Author Topic: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..  (Read 60822 times)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #30 on: 17 May, 2012, 09:48:49 »
Tu l'as préco à combien, des fois que ?

A Bordeaux, j'ai déjà 3 collègues contaminés, un autre va basculer rapidement...
Tu vas aussi succomber mon bon Jacko ?
Je ne dirais pas que je ne suis pas tenté, mais je n'ai point la possibilité d'actualiser ma vieille bouse de PC, ni le temps...
Ma vie sociale ne sera donc pas impactée  :D

Néanmoins, profitez bien les gars ! [/mode envieux off]

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #31 on: 17 May, 2012, 10:34:50 »
Je ne suis plus trop joueur sur PC (Les Age of Empires ou Mythology sont bien loin) mais j'avoue qu'à lire un peu à droite et à gauche des articles sur la toile, ça fait envie mon ami  :)

Après, j'ai déjà 50 jeux sous le coude et j'ai des envies de SHMUP/jeux de plateforme sur ma PC-Engine et j'ai pas de temps et je vois déjà Madame affuter le tranchant d'un pelle et... et ....  ;D

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #32 on: 17 May, 2012, 14:40:19 »
je l'ai réservée à 86,99€.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #33 on: 17 May, 2012, 16:10:16 »
J'suis en plein dans l'acte II, et pour l'instant c'est l'éclate. :D

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #34 on: 17 May, 2012, 18:34:18 »
Je me lance, j'ai du temps à occuper.  :D

Edit: putain 8.34 Go à dl, lolilolwoot
« Last Edit: 17 May, 2012, 18:38:31 by Tog »

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #35 on: 17 May, 2012, 19:07:04 »
J'ai tué le dernier boss il y a une heure environ :D
Environ 20 heures de jeu pour ça, reste maintenant la partie intéressante : le mode cauchemar (pour la suite on verra :p).

[Edit] J'ai passé la soirée avec des amis en mode cauchemar, le niveau se corse mais reste largement abordable. La progression est bien foutue et on s'amuse. Par contre les métiers ça devient super cher. Je vais sûrement rester comme un geek devant mon écran tout le week-end pour jouer, ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'envie de zieux rouges/tête dans l'cul/mal de crâne suite à un week-end de gaming non stoppe. Heureusement que je bosse demain...
« Last Edit: 17 May, 2012, 23:00:29 by lock07 »

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 737
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #36 on: 18 May, 2012, 22:36:21 »
Vous faites chier, j'ai envie de prendre le jeu maintenant.

Juste une question : la config mini indique une carte Radeon 8600M GT. Si j'ai une 9600M GT, je suis bon ou pas ?

(oui, la config mini. Mon portable a 4 ans :P)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #37 on: 19 May, 2012, 08:29:45 »
Bon j'ai enfin attaqué hier, c'est très sympa et très beau, fluide (tout à fond sur mon pc). Je suis déçu qu'on ne puisse pas régler le zoom sur le perso par contre. Je prend tout mon temps pour bien explorer chaque coin  :D
« Last Edit: 19 May, 2012, 08:37:19 by Tog »

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #38 on: 19 May, 2012, 10:28:24 »
Vous faites chier, j'ai envie de prendre le jeu maintenant.

Juste une question : la config mini indique une carte Radeon 8600M GT. Si j'ai une 9600M GT, je suis bon ou pas ?

(oui, la config mini. Mon portable a 4 ans :P)

Tu connais personne qui aurait acheter une version boite pour te filer le code d'activation du mode trial ?

Enfin, sur mon PC portable qui a quasiment trois ans, ça tourne. C'est pas la folie mais ça roule.

Je te donne les specs de mon ordi, j'y connais rien :

Pentium Dual core T4200@ 2Ghz
4 G de ram
ATI Mobility radeon HD 4500 Series



"Oui je sais c’est décousu mais je vous retranscrit ca pèle mèle aussi!"

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #39 on: 19 May, 2012, 11:00:25 »
Faut surtout avoir une bonne connexion, chez moi j'ai une latence de malade et le jeu lague, ce qui est assez problématique pour un hack'n slash. Mais ça peut venir des serveurs...

Ah autre chose : c'est moi ou la randomisation des niveaux n'est plus à l'ordre du jour? J'avais commencé un perso sur un serveur Asie vu que le Europe était inaccessible, bien sûr quand j'ai voulu m'y remettre sur le Europe impossible de récupérer mon perso, j'ai donc recommencé et l'architecture des niveaux est quasiment la même, seule la cathédrale a une toute petite variation vers la fin... c'est un peu con pour un point positif qui était bien mis en avant chez ses prédécesseurs.
Ah et sinon c'est moi qui ai pas de bol ou le loot est globalement ridicule? Le nombre d'ennemis qui ne lâchent absolument rien est énorme, j'ai vraiment l'impression que c'est ajusté pour forcer un détour à l’hôtel des ventes...

Bref pour moi ça dérive gravement vers un aspect MMO détestable, mais tout le monde a l'air de s'en foutre. Rien que le fait de  devoir être connecté pour jouer même en solo est condamnable, je me rappelle encore la levée de bouclier contre les DRM restrictifs d'Ubi ou EA...
Ca me fait mal de dire ça mais j'en viens à espérer une version console pour le solo :D

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #40 on: 19 May, 2012, 11:26:46 »
Niveau loot je n'ai pas de soucis, ça tombe bien et régulièrement, bien entendu avoir des amis en ligne pour se donner des objets c'est mieux.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #41 on: 19 May, 2012, 11:43:28 »
Oui enfin je comparais ça au taux de drop de Diablo 2, qui semble plus élevé :)
Mais ça peut aussi être moi qui n'ai pas de chance, ou qui ai pris une classe de merde qui ne peut utiliser qu'une sorte d'arme :D

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 737
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #42 on: 19 May, 2012, 13:17:39 »
Juste une question : la config mini indique une carte Radeon 8600M GT. Si j'ai une 9600M GT, je suis bon ou pas ?

Tu connais personne qui aurait acheter une version boite pour te filer le code d'activation du mode trial
Ah tiens, je ne savais pas qu'il y a vait une version d'essais !

Quelqu'un ici dispose d'un de ces codes et n'en fait rien ? :D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #43 on: 19 May, 2012, 13:19:19 »
Oui enfin je comparais ça au taux de drop de Diablo 2, qui semble plus élevé :)
il faut dire qu'avec les patches successifs c'était devenu n'importe quoi, le premier hérisson venu de l'acte 1 droppait des palettes de stuff...

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #44 on: 19 May, 2012, 15:01:31 »
Mini-instant PeteMul : tu peux zoomer sur le perso (et continuer à jouer) en appuyant sur Z (découvert en me gourant de touche :p ).

Concernant le solo et la connexion permanente... Ce jeu ne s'analyse plus en mode solo et mode multi. C'est un jeu multijoueur qu'on peut jouer en solo si on veut.
Dans le 2, j'avais été très déçu de ne pas pouvoir transférer mon perso du solo au multi, avec grave la flemme d'en refaire un autre (je ne voulais pas changer de classe). Et quand finalement j'en avais créé un nouveau, les autres persos étaient pour la quasi-totalité hackés, c'était vraiment désagréable.
Partir du principe que Diablo III est un jeu avant tout multi (on peut passer du solo au multi très facilement et sans transition), ce qui est la vérité d'ailleurs, et faire en sorte de sécuriser les donnés pour éviter les hacks (pour l'expérience de jeu, et l'économie de l'hôtel des ventes) en transférant les données sur leurs serveurs, ça me semble la meilleure solution.
Perso, je râle quand Ubi ou autre rajoute des DRM pour se protéger du piratage, et que ça nuit à l'expérience de jeu, encouragerait presque à pirater. Là au contraire, c'est pour préserver l'expérience de jeu que ça a été fait, du coup ça me convient. Il suffit juste de se persuader que c'est bien un jeu multi, et pas un jeu solo. :)