Author Topic: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope  (Read 55058 times)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #90 on: 23 November, 2017, 18:17:27 »
dites, les gens, je me tate pour prendre un Xbox One  avec le Black Friday qui commence dejà un peut partout:
est ce que ce pack console + 3mois de live vaut le coup pour 179€ sur Amazon?
https://www.amazon.fr/Pack-Xbox-500Go-Game-Pass/dp/B076CXP42F/ref=sr_1_9_twi_con_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1511456600&sr=1-9&keywords=xbox%2Bone&th=1
sachant que seul les jeux Megaman et le Pacman m’intéressent et jouable toute de suites. Les autre packs avec les jeux AC origine / GTA ou Forza   ce n'est pas trop ma came.   La console est la même, non?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #91 on: 23 November, 2017, 18:24:43 »
La console est la même. Les différentes offres sont récapitulées chez hamster joueur, comme d'habitude, et y'a bien plus intéressant. Tu devrais faire un effort, Assassin's Creed Origins est excellent, et Forza Horizon 3 avec son dlc hotwheels vaut aussi plus que le coup d'oeil...

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #92 on: 23 November, 2017, 18:30:16 »
je ne dis pas que ce sont des mauvais jeux.  C'est juste que je passerai plus de temps sur megaman que sur un Forza.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #93 on: 23 November, 2017, 18:37:31 »
Perso j'ai pris un pack S 500Go avec AC et une manette chez Micromania pour 215€. J'ai déjà blinde de jeux avec le live, donc j'ai privilégié le matériel :)
Sinon le même pack avec GTA V au lieu de la manette à 190€ sur amazon est plutôt interesant :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #94 on: 21 December, 2019, 11:29:03 »
Le topic qui revient des enfer :D

J'ai profité de la promo de la console en mode démat pour 99e ( lien ici, également chez cdiscount) pour me la reprendre, ça fera jamais que 3 fois.

Comme ça je redécouvre mes jeux en démat (notamment le merveilleux contra hard corps), et je verrais si je prends le xbox game pass qui peut être une expérience sympa.

Mais comme je l'ai dit, je voulais me refaire mes jeux xbox, notamment mes jeux 360 : tout est ok, sauf pour outrun online arcade. J'avais acheté ce jeu sur ma xbox 360, mais le jeu n'est plus accessible sur le store. Et j'ai l'impression que le fait de l'avoir acheté une fois ne suffit pas, car il n'est pas dans ma liste de jeu téléchargeable, meme si je vois que j'ai les succès (preuve que je l'ai bien acheté).

J'ai tenté de faire un mail à microsoft mais le site plante au moment de ma demande. Quelqu'un a déjà vécu ce genre d'histoire? Merkiiii

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #95 on: 12 March, 2020, 10:26:35 »
Hop, petit mot ici pour dire que j'ai commencé Ori and the Will of the Whisps hier, j'en suis à 26%, et c'est un cauchemar sur Xbox One de base ou One S : 720p, framerate à la rue, et surtout des freezes intempestifs allant d'1-2 secondes à parfois 10 secondes pour juste afficher la carte (jeu à jour, cache vidé). Bref, à moins d'avoir une X, ça n'en vaut pas la peine.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #96 on: 12 March, 2020, 19:04:34 »
Hop, petit mot ici pour dire que j'ai commencé Ori and the Will of the Whisps hier, j'en suis à 26%, et c'est un cauchemar sur Xbox One de base ou One S : 720p, framerate à la rue, et surtout des freezes intempestifs allant d'1-2 secondes à parfois 10 secondes pour juste afficher la carte (jeu à jour, cache vidé). Bref, à moins d'avoir une X, ça n'en vaut pas la peine.

Je confirme, j'ai joué 15 - 20 min je viens de demander un remboursement c'est juste une honte en l'état ou alors faut pas le vendre sur Xbox One / S.

Une déception d'autant plus grande qu'Ori and the blind forest est un de mes jeux préférés de ces dernières années et que j'attendais ce deuxième opus impatiemment.
Tant pis on verra peut être dans quelques mois quand l'éditeur aura terminé son jeu via un patch... comme ça devient la norme visiblement.
« Last Edit: 12 March, 2020, 19:06:40 by Radical »

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #97 on: 12 March, 2020, 21:03:51 »
Je suis buté, et j'en suis à 48%. Clairement y'a plein de passages qui ne posent pas problème, mais j'ai terminé ma session du jour par un boss où ça a été la folie : framerate très bas, flou et aliasing, et input drops. J'ai presque mangé ma manette.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #98 on: 12 March, 2020, 21:19:47 »
Je suis buté, et j'en suis à 48%. Clairement y'a plein de passages qui ne posent pas problème, mais j'ai terminé ma session du jour par un boss où ça a été la folie : framerate très bas, flou et aliasing, et input drops. J'ai presque mangé ma manette.

Tu joues sur Xbox One de base ? chez moi dès l'intro ça ramait ... puis quand j'ai pris le contrôle d'Ori j'ai eu l'impression de jouer Thomas Pesquet tellement il flottait.
Après ça passe un peu ou disons que c'était "limite acceptable", puis à la première rencontre avec le loup là ... injouable.  ;D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #99 on: 12 March, 2020, 21:48:14 »
Ma bonne vieille One édition "Day One", toujours vaillante. Je me préparais psychologiquement à du 900p ou du 720p pour maintenir le framerate à 60, mais pas à cette merde. Ma séance d'hier au soir était un calvaire avec des freezes intempestifs genre toutes les minutes, et à deux reprises 10 secondes (!!!) pour ouvrir la carte. C'est très très décevant.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #100 on: 12 March, 2020, 23:39:06 »
J'ai joué 30 minutes hier, xbox one S, dans le cadre du xbox game pass, et je n'ai pas du tout ressenti ce que vous avancez...etrange...

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #101 on: 12 March, 2020, 23:53:42 »
Illustration ici :

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #102 on: 13 March, 2020, 08:12:09 »
Chez moi c'était loiiiinnn d'être fluide comme ça sur la One.

Après est ce qu'il faut changer la résolution etc etc pour jouer correctement j'en sais rien et franchement j'en ai rien à foutre je suis sur console par sur mon PC et puis j'imagine que le jeu le fait lui même...

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #103 on: 13 March, 2020, 09:05:47 »
Oui la résolution est dynamique automatiquement sur console. Sur mes 4 parties une était catastrophique, les 3 autres mieux. Sur One X aussi y'a des gens qui jurent que c'est nickel d'autres jurent que les freezes sont permanents. Et je vais rajouter de l'eau au moulin avec cette vidéo qui compare la version retail, et donc gold, au patch day one qui montre des différences d'effets et d'éclairages très spectaculaires pour un jeu sensé être terminé :

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #104 on: 13 March, 2020, 12:39:02 »
Ah mais en fait y'a certains effets que vous pointez que j'ai pris pour des effets artistiques :D