Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 215767 times)

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Si tu commences pas maintenant, tu seras en retard pour le prochain, et pour celui d'après. A jamais. Il faut que tu franchisses le pas.

Tout de suite.



Aie confiance.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Je suis allé à Leclerc. J'ai vu le jeu à 31.90. Je l'ai pris dans ma main. Je n'ai pas eu le feu sacré. Je passe mon tour. Je vieillis.

(mais je vais le mettre sur Wii histoire de tester vraiment et voir si je dois craquer ou non).

(et je retournerai à Leclerc)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
C'est le dernier jour de la promo, n'hésite pas trop longtemps ! (il n'y avait plus de DKC aujourd'hui, je fus eu)
Et merci à Bazart, j'ai pu faire le plein de fruit !

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Oh ben de rien même si j'était pas super présent parceque je faisait la bouffe chez moi :).

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Vous faites chier, j'ai envie de craquer. j'ai testé AC juste sur Gamecube à l'époque, et j'avais pas accroché plus que ça. Mais là le côté social pourrait me convaincre...

Vendez-moi le jeu et je vous rejoins ASAP.

Au fait, mon code ami du premier post est périmé, c'est celui de ma première 3DS depuis longtemps revendue (quelle ignominie cette console quand-même). Je posterai mon nouveau code une fois rentré.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Non mais te force pas Bodom.... de toute façon les mecs du nord sont pas très acceptés dans Animal Crossing enfin d'après mon voisin Mr Civet le Lapin  :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
J'ai des pommes et un cerisier parfait. J'ai choppé la canne à pêche, un nouveau voisin vient d'arriver. J'ai croisé Sarah, Gulliver et la vieille aux navets. Je ramasse des coquillages tout en scrutant l'horizon pour essayer de chopper un requin.


J'ai replongé comme une merde. :D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Je me rends compte que c'est un bordel de jeu de farming.   on a grave besoin de clochettes pour acheter/faire des actions: je ne fais que des aller retour  entre la chasse/peche  et la boutique de recyclage.
_ Le musée: à part faire une collection, est ce que cela influence sur le déroulement du jeu?Je veux dire que je préfère vendre les poissons/insectes que de faire les donations.
_pour la partie de cache cache dans l'ile: je ne trouve que 3/4 des animaux. le 4° que je ne trouve pas: est ce que je cherche mal ou il est caché dans un arbres et je dois tous les secouer?

J'attends des cerises, j'ai un lapine qui est en manque et me supplie de lui en apporter. Sinon j'ai mis en terre des fruits exotiques, figuier, oranges,: j'attends que ca pousse.

est ce que ca intéresserait des gens qu'on se cale un rendez-vous où on ouvre tous nos portillons pour se visiter et s’échanger mutuellement , façon grosse orgie nespasienne ;D
« Last Edit: 24 June, 2013, 13:43:16 by Mayo »

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Le musée n'est qu'une vitrine de ta ville, mais il faut faire un effort pour pouvoir l'agrandir et débloquer des trucs sympas (outils argentés...).
Le seul conseil que je peux te donner pour le cache-cache est de faire "haut" sur le d-pad pour faire disparaître arbres et maisons, mais pas ceux qui se cachent derrière...
Et il n'y a pas de figues! ;D

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
L'espèce de panier où on récupère les objets qu'on a choppé sur l'île, il se vide tout seul au bout d'un moment ? Parce qu'il me semblait avoir laisser une bonne vingtaine de poissons bien rares dedans avant-hier dans le but de les vendre quand j'aurais le temps, et là plus rien...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Bon, comment on accède à cette putain d'île là? Il y a un site qui répertorie les dates/moments pour les insectes et les poissons? :D

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Tu peux y accéder à TOUT moment une fois que l'amiral est venu une fois dans ta ville, il t'attend sur le ponton.
Mais pour ça, il faut que l'ancien maire Tortimer t'y invite et pour, je ne sais pas quelle est la condition à remplir. Peut-être un certain temps de jeu, la carte de citoyen, je ne sais pas...

Pixhell > Tu m'évites une expérience douloureuse :D Ils le disent qu'il faut se dépêcher de récupérer tes merdes du panier, une fois rentré dans ton village.




Bon, première tristesse : On ne peut plus poser de poster dans les villes où l'on est invité. Je n'ai pas pu gratifier Lynou de mon drapeau ChibrCHIBRE.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Je ne sais pas comment relooker mon drapeau, non plus. Des sites de drapeaux et d'hymnes sympas pour les gens qui n'ont pas une once de créativité?

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Question :

Ma moitié commence à être accro à Animal Crossing, elle n'est pour le moment qu'un simple "habitant"....

Une question si elle s'achète une 3DS avec un autre jeu son personnage peut il partir pour devenir maire dans sa nouvelle cartouche en emportant tout ce qu'elle a déjà ? maison etc ....

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Je ne sais pas comment relooker mon drapeau, non plus. Des sites de drapeaux et d'hymnes sympas pour les gens qui n'ont pas une once de créativité?

Dans le menu X, tu n'as qu'à sélectionner l'onglet crayon, cliquer sur l'un des motifs disponibles et tu le modifies :)
J'éditerais mon message dès que possible, mais un peu comme à l'époque des emblèmes Mario kart DS et Wild World, il y avait sur le net des outils qui convertissaient les jpeg selon des grilles à recopier sur DS pour avoir des motifs élaborés. Je cherche ça.

En revanche, si tu cherches des motifs tout faits et pour lesquels il n'y a qu'à scanner le QR code, c'est par ici :
http://soeurs-doigts-de-fee.skyrock.com/tags/kyqnPFi7jPS-Animal-Crossing-New-Leaf.html