Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 220409 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Mit n'a pas le jeux, mais si j' ouvre mes portes dans 30 minutes, vous êtes les bienvenus !

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
kirby, chuis open, je te laisse 2 grappes de litchis  (les fruits...) que je te laisse à l'entrée
tu fais bien de préciser, faudrait pas confondre avec d'autres litchis genre .... heuuuu .... hé bien les ....


je t'ai laissé quelques fruits et des fleurs, et une statue de toi que j'ai faite avec de la terre et mon sang...


edit, dans 30 min? je peux aussi venir chez Mit?

ça fait 30 minutes mit !! ouvre moi !

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Désolé, je n'arrive pas à connecter ma 3DS à l'internet de Mitlamit, il faudra vous débrouiller sans moi :'(

(sinon, je suis à Lyon dimanche midi :D )

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
ok, n-oublie pas à d'enregistrez les code amis. ;)

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
J'ai récupéré pas mal de fruits (dont le fameux durian !), si jamais ça intéresse du monde prochainement...

Et je n'arrive toujours pas à attraper cette **** tarentule. La salope s'échappe toujours avant que je me place correctement pour sortir le filet sans me faire piquer. Et après, impossible d'en rencontrer une nouvelle avant le lendemain. Entre elle et les insectes planqués sur les arbres qui se cassent dès que j'approche, je deviens complètement chèvre.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
tu peux approcher lentement, :  avec le filet à papillons, appuie sur A ,tu mantiens et tu avances au pas.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Ça a été mon pire cauchemar sur DS a l'époque.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Faut juste attendre qu'elle s'arrête, avancer très doucement dans son dos et la chopper par derrière, ça se fait sans trop de soucis si on ne se précipite pas. Le problème reste d'en croiser une et de la repérer avant qu'elle ne s'enfuie à la vue de notre gros filet ;D

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Dites, c'est normal que la boutique de la dernière des Soeurs Doigts de Fée mettent deux jours à construire ? Généralement les boutiques apparaissent au bout d'une journée, là ça fait depuis avant-hier que le bâtiment est en construction...

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Bien le bonjour, bon j'ai attaqué légèrement le jeu, je viens à peine de rembourser les 10 000 clochettes du départ, et j'aimerai bien avoir de nouveaux fruits dans mon village.
Je suis donc allé à la gare ce matin, j'ai ouvert le portail, mais impossible d'aller dans un autre village.
Concrètement, ça marche comment? Il faut absolument ajouter des codes amis ou on peut aller dans des village randoms?
Il faut que la personne soir connecté en même temps ou à partir du moment ou son portail est ouvert on peut visiter son village quand on veut?
J'ai des pêches chez moi, n'hésitez pas à venir, vous servir et me laisser quelque chose si c'est faisable.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Il faut déjà avoir le code ami d'une personne. Il faut ensuite que cette personne ait ton code ami, puis qu'elle ouvre ses portes pour que tu puisses y aller.
Perso j'ouvrirai mes portes la semaine prochaine, je suis en train d'aménager ma ville donc c'est un peu le bordel, entre les constructions, les pousses d'arbres et les arbres vides de leurs fruits.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Bon connexion internet qui foire hier. RV vers 21h30-21h45 ?

J'ai loupé deux requins hier (impossible de les garder au bout de la ligne), j'ai tourné un moment mais ils n'ont pas reparu.

Sinon j'ai une imbécile qui s'est installé juste à côté de chez moi alors que je voulais du calme. En plus elle est moche. Violez là si vous venez.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 161
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Dites, c'est normal que la boutique de la dernière des Soeurs Doigts de Fée mettent deux jours à construire ? Généralement les boutiques apparaissent au bout d'une journée, là ça fait depuis avant-hier que le bâtiment est en construction...

Oui elle a mis deux jours pour moi aussi.

Sinon j'ai le club MDR (sic...) qui va ouvrir chez moi avec DJ keke \o/.

Kirby : Je te l'échange avec le connard de licrone qui s'est posé devant chez moi et qui se la pète un max.

A part ça je suis allé chez Mayo hier il a un animal électro qui se la pète a mort alors j'ai diffamé sur l'affichage public.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
ok, on va foutre le dawa à la clé chez kirby ce soir  ;D

@bazart: sympa le masque que tu m'a laissé hier. Quand je cours avec muni d'une hache, j'ai l'air d'un serial killer. :D
« Last Edit: 26 June, 2013, 12:09:49 by Mayo »

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 161
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
C'est le masque de la fée de zelda skyward sword :D .

Sinon je t'ai aussi laissé un motif chez les hérissons.