Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 403545 times)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #720 on: 04 June, 2012, 00:22:25 »
Putain mais c'est vraiment à chier la "grande surprise" de la Wii U... Je m'attendais à quelque-chose de neuf niveau gameplay, pas un pseudo-Facebook pourri à base de Mii...

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #721 on: 04 June, 2012, 10:16:07 »
On a terminé Xenoblade Chronicles hier soir. Pfiou 160 heures épiques, mais ça nous a quand même pris beaucoup de soirées la honte. C'est con, mais quitte à pas mettre de niveau au boss final, ils auraient pu au moins adapter sa difficulté à notre niveau. Pour le new game +, y a des changements au niveau des adversaires, plus de challenge ?

Bon ben après celui-là, the last story n'a pas l'air très attirant, on tentera peut-être Pandora's tower. La wii arrive en fin de vie, bon ça fait que deux ans que je l'ai, mais punaise tant de temps passé dessus. Ohlala qu'est-ce que ça aurait été si j'avais eu aussi la PS3 et la Xbox 360

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #722 on: 04 June, 2012, 16:46:48 »
On a terminé Xenoblade Chronicles hier soir. Pfiou 160 heures épiques, mais ça nous a quand même pris beaucoup de soirées la honte. C'est con, mais quitte à pas mettre de niveau au boss final, ils auraient pu au moins adapter sa difficulté à notre niveau. Pour le new game +, y a des changements au niveau des adversaires, plus de challenge ?

Bon ben après celui-là, the last story n'a pas l'air très attirant, on tentera peut-être Pandora's tower. La wii arrive en fin de vie, bon ça fait que deux ans que je l'ai, mais punaise tant de temps passé dessus. Ohlala qu'est-ce que ça aurait été si j'avais eu aussi la PS3 et la Xbox 360

hé oui ça ma fait la même chose, surtout que les dernière suites de quête sont un poil décevante, y a bien un ennemi lvl119 je crois mais j'ai pas trop insisté.
je n'ai pas fait de ng+ mais à priori rien de neuf c'est juste pour refaire les passages à choix multiples, quêtes etc.

je te conseille pandora, mais c'est beaucoup plus action que rpg.

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 733
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #723 on: 01 July, 2012, 19:09:16 »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #724 on: 01 July, 2012, 19:56:33 »
Oui et?

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #725 on: 01 July, 2012, 22:37:35 »
Rythm Tengoku Wii sort sur en France ce vendredi. Sous le nom Beat the Beat Rythm Paradise, donc. Je suppose que c'est ce que veut noter notre ami Prosnie, qui a l'air tellement heureux qu'il en poste une image ultra HD. Si j'ai bien compris, l'intérêt de cette version c'est que les jeux seront expliqués en français et donc qu'ils seront tous jouables pour nous autres occidentaux (il me semble qu'il y a des quiz ou des trucs du genre que nous ne pouvions pas comprendre à cause du japonais).

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 733
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #726 on: 02 July, 2012, 02:21:10 »
Rythm Tengoku Wii sort sur en France ce vendredi. Sous le nom Beat the Beat Rythm Paradise, donc. Je suppose que c'est ce que veut noter notre ami Prosnie, qui a l'air tellement heureux qu'il en poste une image ultra HD. Si j'ai bien compris, l'intérêt de cette version c'est que les jeux seront expliqués en français et donc qu'ils seront tous jouables pour nous autres occidentaux (il me semble qu'il y a des quiz ou des trucs du genre que nous ne pouvions pas comprendre à cause du japonais).

C'est ça  ;D

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #727 on: 05 July, 2012, 19:21:08 »
En attendant, il est déjà mien. Merci à la Fnac de mettre les produits en rayon dès la livraison !
Question technique : la manip pour transférer les sauvegardes de la console vers une carte sd est-elle simple ? Je sais qu'il est impossible de transférer un contenu téléchargé ou d'y jouer sur une autre console (la plus belle carotte de la console, assurément), mais ça je n'en sais rien et ça m'intéresse plutôt pas mal.

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #728 on: 05 August, 2012, 20:33:47 »
Pas beaucoup de retours sur ce Beat the Beat...NESPas, tu m'as déçu !

Bref. Je ne sais pas pour vous, mais je le trouve généralement un cran en dessous des versions précédentes avec des niveaux plutôt moins inspirés dans l'ensemble. Et certains, assez rapidement en plus, sont cheatés comme il le faut. Je sais, il suffit de trouver le bon tempo, mais échouer comme une merde dès la deuxième salve de niveaux, c'est dur à encaisser...
Je me suis retrouvé d'utiliser un joker sur les niveaux "Singe moins le quart" et "Remix 2" et je ne vois pas trop comment j'aurais pu les passer à la régulière :/

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #729 on: 05 August, 2012, 21:39:41 »
Je pense que la lassitude pour ce genre de jeux est arrivée malheureusement...J'y joue parfois entre amis à la cool, mais sans idée de challenge, tout comme je joue à Muscle March...

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 405
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #730 on: 26 February, 2013, 18:08:16 »
Arrivée de la Wii mini le 22 mars. Une mini Wii au look mange-disque carrément génial.
Sans AUCUNE fonction online. Sans retrocomp Game cube. Sans intérêt ? Oui probablement mais putain je suis fan du design. Gasp !

 

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #731 on: 26 February, 2013, 19:20:22 »
Je ne vois pas de prise jack sur ton baladeur CD ???
(Oui, bon, ok.)

Offline Fluster

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 159
  • Bonus Pute: 3
  • "Winter is coming."
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #732 on: 26 February, 2013, 20:10:42 »
Un truc de collectionneur ça, que tu ressors dans 10 ans "Ouais j'ai une Wii mini, le truc que personne a acheté parce que tout le monde s'en foutait." :D

J'adore le design aussi, et comme je n'ai pas de Wii c'est tentant, mais à ce prix-là (si elle sort autour de 100€), une Wii d'occaz' rétrocompatible GC c'est quand même bien mieux. Ou alors, y intégrer des jeux (autres que Wii sports) directement aurait été sympathique.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #733 on: 07 March, 2013, 20:19:53 »


Testé chez Prosnie hier soir : c'est SOLIDE et SEREIN.


Sans déconner les mecs... surtout toi Hebus... c'est juste de la bombe. Le genre de mini-jeux complètement stupides et tellement japonisants. Une ambiance graphique et sonore très très con, des défis tout aussi stupides, et on n'a pas envie de LACHER LE MORCEAU BORDEL. Je me suis pris au jeu tout de suite.

Au lieu de pleurer sur les sorties de je ne sais quelle WiiU ou PS3, faites confiance à vos instincts Ouedaniesques et WarioWaristes.



Ou bien jouez à Punch Out qui est du COSTAUD.





Sinon j'ai découvert Muramasa. (Oui c'était soirée "rattrape tes 5 dernières années passées au fond d'un bunker avec une Super Nes pour tout loisir).


J'ai pleuré du sang devant la beauté et la JOUISSANCE ABSOLUE de ce jeu.


Je remercie donc franchement Prosnie de m'avoir démontré qu'un jeu next-gen pouvait me scotcher au plafond en trois secondes.
« Last Edit: 07 March, 2013, 20:22:07 by PeteMul »

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #734 on: 08 March, 2013, 12:56:44 »
Next gen ? Un jeu Wii ? En 2013 ?  ;D