Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 378453 times)

Offline Cosmic

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 25
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1275 on: 22 November, 2019, 20:26:17 »
Julien > tu peux le prendre sur ta switch stp ? Merci !

:D

:D

Tu as mon PayPal ? Hmm ?

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 83
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #1276 on: 26 November, 2019, 00:36:36 »
Je n'arrive plus à changer de pays sur mon compte Nintendo (et donc d'eshop), c'est général? Ils ont enfin patché l'accès aux eshop étrangers?

Et je m'auto-quote, ayant trouvé l'os : c'est l'association avec mon compte Nintendo Network qui mettait le pastis. Une fois dissocié j'ai de nouveau eu la main pour déménager en Russie, et à moi DB FighterZ + les DLC à 27€.

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 279
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
« Reply #1277 on: 26 November, 2019, 22:13:17 »
J'ai aussi été faible et lache en prenant fighterz.

Et je suis une brêle, mais je ne fais que des entrainements avec les musiques de l'anime et je suis heureux.

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 138
« Reply #1278 on: 27 November, 2019, 10:58:01 »
D'ailleurs si vous aviez un seul jeu à me recommander, pour 5 euros max

Tu l'as sans doute déjà sur 3DS, mais Fairune Collection est actuellement sous la barre des 5 euros. Va chercher bonheur.

Offline Zimgief

• Hero Member
  • Bonus Pute: 35
« Reply #1279 on: 27 November, 2019, 16:57:12 »
Merci pour les réponses !
Il est probable que je jette mon dévolu sur One Strike.

Les jeux Sega Ages me font également de l’œil étant en promo également : Virtua Racer, c'est bien ? Mon expérience des jeux de course se limite à Super Mario Kart Snes, OutRun et Sega Rallye. :p

Fairune Collection, yep, je l'ai déjà sur 3DS (enfin j'ai Fairune 1 et 2 séparément). Mon bonheur a déjà donc déjà été cherché à ce niveau. :D (De vraies pépites "petit budget japonais", pour moi, à l'instar de Blaster Master Zero et Bloodstained Curse of the Moon. :)

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 156
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #1280 on: 17 December, 2019, 10:53:44 »
Ça y est j'ai fini Luigi's Mansion 3. C'était TRES COOL.

Ça reste difficile, pour un tel jeu, de se dire "omg c'est un triple A qui déchire sa mèèèère" parce que le jeu en lui-même joue pas du tout la carte de l'épique et du grandiose, mais tout fonctionne quasiment à merveille. Bien sûr il y a des petits trucs perfectibles dans les coins mais j'ai bien pris mon pied à faire ma petite session quotidienne de 30-45 minutes et découvrir les animations, les petites mécaniques propres à chaque étage...

Je regretterais peut-être des Boos un peu répétitifs, des boss parfois un peu pénibles au vu de la maniabilité de Luigi, et un système un peu traître de ranking dont tu ne découvres l'existence qu'en toute fin de générique de fin  :D

Mais ambiance très réussie, satisfaction maximal à explorer l'hôtel, je suis très content d'avoir payé et poncé ce jeu. Allez-y, c'est de la bonne.

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1281 on: 19 December, 2019, 23:57:12 »

Les jeux Sega Ages me font également de l’œil étant en promo également : Virtua Racer, c'est bien ? Mon expérience des jeux de course se limite à Super Mario Kart Snes, OutRun et Sega Rallye. :p

Virtua Racer c'était pas mal, mais ça reste un jeu de F1 : ça va vite, tu oublies les virages à 90°, et les erreurs de trajectoires sont très punitives.  C'était un peu l'intermédiaire entre les vieux jeux de course avec le scrolling à plat, très "secs" et le feeling plus arcade qu'on a eu par la suite dans des jeux plus orientés rallye.

A la limite tente le sur émulateur Megadrive ou même 32x pour t'en faire une idée.

(Et puis c'est 3 circuits, hein)

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 162
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
« Reply #1282 on: 20 December, 2019, 09:08:45 »

blablabla : Virtua Racer, c'est bien ? blablabla

Virtua Racer blablabla

Virtua racer... Doux Jésus... Et le Petemul qui copie les bêtises de son voisin... (il a du entendre ça chez Rebecca Manzoni)

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1283 on: 20 December, 2019, 09:29:46 »
L'important c'est qu'on se comprenne, Joe. Jack. William.
« Last Edit: 20 December, 2019, 10:24:40 by PeteMul »

Offline ɯɐʇ

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 111
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
« Reply #1284 on: 20 December, 2019, 09:32:51 »
je pense que zimgief peut être sensible aux qualités de virtua racing...
si on se remet un peu dans l'époque c'est décoiffant, la sensation de vitesse est excellente, j'y joue encore de temps en temps avec mon gamin et le jeu m'épate toujours après toutes ces années.

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 162
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
« Reply #1285 on: 20 December, 2019, 09:40:16 »
K'important c'est qu'on se comprenne, Joe. Jack. William.

:-*

Tam : grave. De mémoire la version Saturn est bien chouette aussi, avec davantage de circuits et des voitures différentes, tout en restant dans l'esprit.

Offline wonderpanzer

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 81
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
« Reply #1286 on: 20 December, 2019, 10:36:17 »
En arcade c'est quand même le must have avec Daytona en multi et outrun 2 : chaque fois que je vais faire une session à Coin op Legacy on se tappe la bourre sur les 4 bécanes (en plus ils ont les modèles Deluxe)

Offline ɯɐʇ

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 111
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
« Reply #1287 on: 20 December, 2019, 10:53:50 »
En arcade c'est quand même le must have avec Daytona en multi, sega rally et outrun 2

EDIT

En arcade c'est quand même le must have avec Daytona en multi, sega rally, GTI club: rally côte d'azur et outrun 2
« Last Edit: 20 December, 2019, 10:55:32 by ɯɐʇ »

Offline Ugluck

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 66
« Reply #1288 on: 05 January, 2020, 15:17:33 »
Vous pensiez réussir à me cacher ça ?  ;D

Bon, je suis prêt pour Piriac '20. Il me faut juste un fauteil dans un coin chaud, pas loin d'une prise et d'une tireuse, d'un mec qui me recharge en bière pour 10 pts, et je lirai vos comptes-rendus pour savoir ce qui s'est passé autour de moi.

Offline Prosnie

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
« Reply #1289 on: 07 January, 2020, 12:13:09 »
J'ai acheté en promo "A Robot Named Fight", un Metroidvania Rogue Like machin (suite à un article de Pipo).
Je me suis dit "à 1€, je ne perds pas grand chose".
ET BORDEL, je me suis pris au jeu. J'ai aimé retrouvé l'esprit de Super Metroid avec cette touche de Rogue like qui stresse autant qu'il excite.
Au bout de plusieurs runs plus ou moins bien, j'en ai fait une PARFAITE. J'étais trop pété et c'était cool. J'avais l'impression d'être un super saiyan.
C'était court mais très cool. J'y reviendrai à la cool plus tard mais j'ai beaucoup aimé.

Sinon, j'ai fini Céleste. Enfin, j'ai fini juste "normalement" (pas à 100%).
Ca va vous paraitre bizarre mais ce que je retiens le plus du jeu c'est la narration. Ce jeu m'a marqué. La musique y joue beaucoup aussi, mais cette narration, ces personnages, ce côté "mysthico psychologique"... J'ai eu un effet "FF7" de l'adolescent toujours présent en moi. Etrange pour un jeu de plateforme. Comme quoi ;-) Je pense que je vais essayer de pousser un peu plus... mais c'est pas sans  souffrance du corps et de l'âme.

J'ai démarré Monster World et ça se fait "tout seul" avec beaucoup de plaisir. C'est beau et limpide dans le gameplay. Ca se joue vraiment tout seul. Ca fait du bien après Céleste ^^