Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461451 times)

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1305 on: 22 February, 2020, 15:07:35 »
Quote
orgie de navets

Il a fallu que quelqu'un d'autre sur Twitter le mentionne pour que je m'en rende compte, mais en japonais, le mot "navet" se prononce kabu (蕪 ou かぶ). La même prononciation s'applique au mot qui signifie "action", au sens du "titre représentant une participation dans le capital d’une société" (cependant écrit 株).
C'est marrant parce que les navets sont traités dans le jeu comme un moyen de spéculation.

AH PUTAIN C'EST POUR CA !  :D

Moi j'ai déjà préco la version physique d'Animal Crossing. J'ai pas joué à un Animal Crossing depuis celui sur DS, et après plus d'une centaine d'heure sur Stardew Valley, autant dire que j'ai hâte de pêcher des poissons fossiles en exclamant des jeux de mots nuls puis d'envoyer des lettres passives agressives à mes voisins.

Et les outils de customisation ont l'air cool aussi. J'espère qu'on pourra envoyer du courrier via Online sans que ce soit nul à chier aussi.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1306 on: 29 February, 2020, 15:04:59 »
Moi je vois surtout une update graphique de The Witcher 3 + cross-save avec le PC. Quelqu'un a essayé ? C'est acceptable maintenant ?

J'ai profité de la réduc pour le prendre, et c'est vraiment tout à fait acceptable. Les dernières options permettent de désactiver le flou "N64" et de passé sur du crénelé dégueu mais que moi je préfère : ça donne un côté pixellisé mais net.

Ca devient vraiment très bien, et de pouvoir cross-save entre Steam et la Switch c'est juste dingo le plaisir que ça procure.

Content.


EDIT : ah par contre, les menus sont lents, c'est dommage. Déjà que le menu-ing de The Witcher 3 est pas l'extase de base...
« Last Edit: 29 February, 2020, 15:55:22 by PeteMul »

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1307 on: 29 February, 2020, 16:48:22 »
Je n'aurai pas le temps d'y jouer mais j'ai envie de me prendre AC pour peupler mes heures d'avion.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1308 on: 06 March, 2020, 10:08:42 »
Animal Crossing ? Quelqu'un ?





Animal's Crossing Switch preco hier, offre Fnac avec porte clé et 10€ remboursés:
https://jeux-video.fnac.com/a12500543/Animal-Crossing-New-Horizons-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch#omnsearchpos=1

DES NAVETS LALALALALALALA
         DES NAVETS


DES NAVETS
À dans 2 semaines

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1309 on: 10 March, 2020, 17:32:22 »
Je n'ai fait AUCUN Animal Crossing. Dois-je craqué pour le prochain ? Si oui, pourquoi ?
Donnez-moi envie de faire ce jeu avec la réjouissance que je ressens chez vous lorsque je vous lis ;-)

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1310 on: 10 March, 2020, 17:54:05 »
Je n'ai fait AUCUN Animal Crossing. Dois-je craqué pour le prochain ? Si oui, pourquoi ?
Donnez-moi envie de faire ce jeu avec la réjouissance que je ressens chez vous lorsque je vous lis ;-)

OUI
CRAQUE
NAVETS

Si tu as la collectionite aiguë, si tu aimes créer ton village, ton perso qui y vivra et choisir ses habitants, en te basant sur à quel point ils sont CRAQUANTS, si tu aimes partir à la pêche à toute heure du jour ou de la nuit, si tu aimes te balader avec ton filet à papillons, en espérant trouver le scarabée rare cette fois-ci, si tu aimes spéculer et te faire des CLOCHETTES pour que ta maison s'agrandisse, si tu aimes poursuivre des quêtes aussi stupides et insignifiantes qu'attendre une étoile filante et prier en appuyant sur la croix du bas lorsqu'elle apparait parce que le lendemain tu peux avoir un meuble rare dans ta boite aux lettre qui sera PARFAIT dans ton salon, si tu as tout ou partie de ça, alors ce jeu est pour toi.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1311 on: 10 March, 2020, 18:04:49 »
Prosnie déteste le farming. Je dis ça, je dis rien.


"ça fait chier, ça fait deux heures qu'on joue et on ne peut toujours pas crafter l'élixir ultime." - Prosnie, sur Hyrule Warriors (à peu près)
« Last Edit: 10 March, 2020, 18:10:25 by PeteMul »

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1312 on: 10 March, 2020, 20:33:58 »
Et tiens, au passage, la maxime principale du jeu : "toi qui pénètres ici, oublie toute forme de vie sociale".
C'est un aspirateur à heure, un trou béant vers l'infini. Ce jeu est... hypnotique. Et c'est la raison pour laquelle je vais passer mon tour sur cette version, je n'aurai pas le temps nécessaire à y consacrer.




































...Par contre je pense furieusement à le prendre pour y jouer avec mon fiston, c'est juste PARFAIT comme approche  :D :D :D



Et ça le changera des pokémons  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1313 on: 11 March, 2020, 07:02:35 »
Celui qui n’a jamais choppé un coelacanthe au bout d’une nuit hivernale n’a pas goûté le sel de la vie.

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1314 on: 11 March, 2020, 20:28:42 »
Celui qui n’a jamais choppé un coelacanthe au bout d’une nuit hivernale n’a pas goûté le sel de la vie.

So true bro... So true...  ::)

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1315 on: 17 March, 2020, 18:36:23 »
Les serveurs Nintendo sont déjà K.O. face aux différents confinements européens ou il n'y a que moi qui n'arrive pas à me connecter ?

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1316 on: 17 March, 2020, 18:50:15 »
Panne avec message de Nintendo sur Twitter expliquant qu'ils ne savent pas encore quand ça va refonctionner.

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1317 on: 18 March, 2020, 16:37:14 »
Imagine vendredi à minuit avec tout le monde qui va vouloir acheter animal crossing  ::)
Perso je le tâte depuis hier soir et ça m'a passé un bout de la journée... Même si là je ne peux plus faire grand chose avant demain...

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1318 on: 18 March, 2020, 20:25:06 »
Imagine vendredi à minuit avec tout le monde qui va vouloir acheter animal crossing  ::)
Perso je le tâte depuis hier soir et ça m'a passé un bout de la journée... Même si là je ne peux plus faire grand chose avant demain...

Jeudi soir à minuit ...

Sinon tu l'achètes avant sur le eshop et tu peux le télécharger direct, il sera simplement débloqué à minuit le jour J.

Bon tu vas payer 10-15 e de plus qu'en boite ...mais voilà t'as le confort de pas te faire chier à coller la cartouche à chaque lancement ... ;D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1319 on: 19 March, 2020, 08:12:26 »
Acheté sur le store et téléchargé hier, demain est férié au Japon, je voulais pas prendre de risque. ;D

J'ai utilisé les "Bons pour jeux Nintendo Switch". À 100€ pour 2 jeux, je suis encore au dessus du prix Amazon, mais pas si loin. :)