Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461228 times)

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #405 on: 13 September, 2017, 21:48:14 »
On a tenté flip wars à 3 avec les enfants. C'est rigolo mais pour le moment c'est loin de remplacer Bomberman.

Tu as tenté Overcooked ?

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #406 on: 14 September, 2017, 00:17:51 »
On a tenté flip wars à 3 avec les enfants. C'est rigolo mais pour le moment c'est loin de remplacer Bomberman.

Tu as tenté Overcooked ?

Overcooked est juste... démentiel !

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #407 on: 14 September, 2017, 00:58:02 »
Ah bah Doom (2016) et Wolfeinstein 2 vont sortir sur Switch.

Je... Ne m'y attendais pas. La vache, ça fait longtemps qu'on avait pas vu des jeux triple A tiers sur une console Nintendo, non?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #408 on: 14 September, 2017, 07:04:15 »
On a tenté flip wars à 3 avec les enfants. C'est rigolo mais pour le moment c'est loin de remplacer Bomberman.

Tu as tenté Overcooked ?

J'ai lu sur boulette qu'il était raté sur Switch alors que je l'avais adore sur x box. Du coup j'ai passé mon tour.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #409 on: 14 September, 2017, 07:37:25 »
On a tenté flip wars à 3 avec les enfants. C'est rigolo mais pour le moment c'est loin de remplacer Bomberman.

Tu as tenté Overcooked ?

J'ai lu sur boulette qu'il était raté sur Switch alors que je l'avais adore sur x box. Du coup j'ai passé mon tour.

Il a été patché depuis pour résoudre les soucis reprochés à cette version (frame rate etc...)

http://www.jeuxvideo.com/news/707537/overcooked-le-patch-correctif-pour-la-version-switch-est-arrive.htm


Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #410 on: 14 September, 2017, 07:46:17 »
Il a été patché depuis, mais j'attends une promo :p

Edit : Radicaled...

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #411 on: 14 September, 2017, 11:36:45 »
Ah bah Doom (2016) et Wolfeinstein 2 vont sortir sur Switch.

Je... Ne m'y attendais pas. La vache, ça fait longtemps qu'on avait pas vu des jeux triple A tiers sur une console Nintendo, non?

C'était la grosse surprise, c'est une excellente chose. Alors OK, on trouve ces deux jeux à 10€ sur PS4/XONE/PC maintenant, mais c'est cool que la Switch soit capable de se doter de ces jeux. Je suis très pressé de voir à quel point ils ont été optimisés.

Aussi, Octopath me fait frétiller du slip comme jamais, c'est un peu un FFVI qui ne dit pas son nom, ça annonce un RPG qu'on va pouvoir recommencer plusieurs fois comme Seiken Densetsu 3 (plusieurs choix de persos de départs, cheminement libre, etc)...

...et le final. Mario Odyssey. Outre le fait qu'on ait enfin la confirmation que Mario a des tétons, le jeu a l'air d'une richesse assez folle, j'ai vraaaaaiment hâte.
Et puis le Bundle Switch Mario Odyssey c'est une bonne nouvelle.

! No longer available
! No longer available
« Last Edit: 14 September, 2017, 11:44:07 by NICOSMOS »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #412 on: 14 September, 2017, 11:37:31 »
Ok, du coup je vais me jeter dessus, promo ou pas, parce j'ai les moy... bref, je vais me jeter dessus. :D

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #413 on: 14 September, 2017, 15:59:18 »
La démo est en ligne pour Octopath Traveller, ce qui est assez étonnant vu que le jeu a l'air en beau milieu de son développement. J'ai fais le début de la partie de Primrose (La nana qu'est bonne) et je confirme le parallèle avec FFVI que fait Nicosmos. Ça promet un jeu super sympa.

Donc là, Nintendo arrive à surprendre encore avec ses vieilles franchises (Super Mario Odyssey, Zelda Breath of the Wild), arrive à créer de nouvelles franchises (Splatoon, Arms, Mario + Lapins crétins étonnamment) et en plus a le support d'éditeurs tiers. (Fifa et NBA 2k18, Rocket League, Skyrim, Doom et Wolfenstein! Sans parler de Square Enix et Atlus).

On est d'accord qu'on a le premier bingo gagnant d'une console Nintendo depuis longtemps là ?

Il n'y a plus qu'à asséner le dernier coup avec Super Smash Bros et Animal Crossing, ou Metroid Pr... Ah oui, il est annoncé Metroid Prime 4.


Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #414 on: 14 September, 2017, 18:17:45 »
Sans F zéro cette console est sans intérêt !

Les tiers ressortent leurs vieux opus ps4 ou Snes sans se casser la nouille, les autres miaulent car ils doivent optimiser leurs jeux qui rentrent pas dans 32go et Nintendo nous pond 1 jeu par mois au mieux.
Syndrome N64.
On est 6 mois après la sortie de la console et elle ne vit que par annonces d'espoir de jeux à venir, aucune exclues folles (Splatoon peut être) et les éditeurs ne semblent pas pressés de combler la pénurie de boîtiers en rayon.

C'est triste.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #415 on: 14 September, 2017, 18:25:46 »
D'ailleurs y'a 10e de reduc sur cdiscount si on crée un nouveau compte à partir d'un achat de 40e

https://www.dealabs.com/codes-promo/10-de-rduction-des-40-dachat-sur-cdiscount-pour-les-nouveaux-clients/408930

Du coup, j'ai pris Mario Odyssey à 34,90.

« Last Edit: 14 September, 2017, 18:27:51 by Gabbersteff »

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #416 on: 14 September, 2017, 19:16:33 »
Sans F zéro cette console est sans intérêt !

Les tiers ressortent leurs vieux opus ps4 ou Snes sans se casser la nouille, les autres miaulent car ils doivent optimiser leurs jeux qui rentrent pas dans 32go et Nintendo nous pond 1 jeu par mois au mieux.
Syndrome N64.
On est 6 mois après la sortie de la console et elle ne vit que par annonces d'espoir de jeux à venir, aucune exclues folles (Splatoon peut être) et les éditeurs ne semblent pas pressés de combler la pénurie de boîtiers en rayon.

C'est triste.

Tu as Fast RMX pour combler la dent creuse de F-Zero. Il est pas incroyable mais il est loin d'être mauvais. Wolfenstein 2 est tout nouveau à ce que je sache. Je vois vraiment pas dans quel monde cynique un jeu par mois c'est pas bien. Depuis le lancement on a eut Zelda, MK8DX, Arms, Splatoon 2, Mario + Lapins Crétins qui se sont enchaînés et bientôt Mario Odyssey. Que des jeux acclamés par la critiques, et exclusifs. Ça plus tout les jeux indés super sympas qui bénéficient de l'avantage d'être en plus portable...

T'es bien difficile quand même.

Moi perso ma Switch est gentiment en train de devenir ma plateforme de jeu principale.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #417 on: 14 September, 2017, 22:52:30 »
Nintendo nous pond 1 jeu par mois au mieux.

Je.

Oui ?

Tu te rends compte à quel point c'est OUF pour un éditeur de sortir un jeu par mois ?  :D  On a déjà un Mario Kart (qui est un remix, je l'accorde très volontiers) un Splatoon, un Zelda, un Arms, un Mario + Lapins et un Splatoon. J'ajoute même en spin-off le Fire Emblem et le Pokken (version ++ de l'opus Wii U je crois) et Fast RMX qui reste une exclue. La console a pas six mois et t'as déjà un max de grosses exclues dessus. C'est vraiment balaise, sur le marché on n'a pas eu d'autre consoles avec autant de grosses exclues en si peu de temps. Et il ya Mario et Xenoblades qui vont sortir dans l'année. Tu rajoutes un tas d'indés et les tiers qui sont de moins en moins frileux (le Wolfenstein là c'était pas gagné), la console est quand même vachement fournie. Après oui, tu peux ne pas trouver d'intérêt dans ces exclues là, moi même je ne suis attiré que par la moitié de tout ce dont je viens de parler, mais c'est quand même difficile de dire qu'il n'y a rien dessus quand, pour une fois, il y a vraiment MASSE de jeux :D

Ensuite, il faudra voir sur le long terme s'ils arrivent à garder une bonne cadence.

Edit : Ah ben tiens j'avais pas fait attention à la réponse de Z-Master, qui est peu ou prou ce que je dis en plus concis et plus clair ;D

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #418 on: 15 September, 2017, 10:05:04 »
Alors je suis méga satisfait de ma switch mais je comprends Konino quand il dit que la console vit actuellement sur ses annonces.

Pour reprendre votre liste :

Zelda > Projet Wii U a la base et dispo sur Wii U
Mario Kart > Remaster d'un jeu Wii U
Splatoon 2 > Version 1.5 d'un jeu Wii U
Arms > 1er vrai développement de la liste pour la console
Mario Lapin Cretin > Pour celui là Viewty sera en mesure de le confirmer ou pas mais il me semble que c'est un dev Wii U a la base.
FE Warrior > Nouveau jeu mais pas encore sorti.
Fast RMX > Remaster d'un jeu Wii U
Pokken > Version 1.5 d'un jeu Wii U

Et niveau éditeur tiers ça fait un peu la gueule dans les rayons pour le moment a part Bomberman, Binding of Isaac et Puyo puyo tetris qui se battent en duel, c'est un peu le désert là.

Alors oui la console à 6 mois et on est loin du démarrage poussif de la Wii U mais on est pas vraiment a un nouveau jeu par mois, en tout cas pas pour quelqu'un qui n'a pas zappé la Wii U. :)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #419 on: 15 September, 2017, 10:50:40 »
La récrimination est légitime mais franchement, vous avez besoin d'un bon jeu toutes les deux semaines sur votre console ? 1

J'ai ma console depuis le premier jour de sa sortie et avec trois jeux (Mario Kart 8, Zelda BotW et Sonic Mania) je suis content. Arms devrait arriver dans mon escarcelle si je le trouve à vil prix et quelques indies me tentent bien. Avec ça, je suis comblé. Après, j'y joue beaucoup moins que vous mais quand bien même, j'ai en parallèle d'autres supports de jeux si je m'ennuie (PC, oldies, Raspberry). Personnellement, je ne me sens pas frustré du moment où j'ai le choix parmi une poignée de jeu par trimestre et qu'au sein de cette poignée il y a un grand tritre (Mario Odysee par exemple). Dix grands titres par mois c'est même trop.



1 La réflexion peut s'appliquer à n'importe quelle plate-forme en fin de compte.