Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 460867 times)

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #600 on: 16 February, 2018, 11:13:09 »
! No longer available

Okay, après avoir vu toutes les options, je change d'avis sur le Nintendo Labo. Ça a l'air trop bien. Je le veux.

Sinon je sais pas si on a parlé de Celeste sur ce forum. Jouez à Celeste les gars, super jeu de plateforme, difficile mais satisfaisant, avec une super ambiance et une super bande son. Et une belle histoire aussi.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #601 on: 16 February, 2018, 13:16:47 »
Sisi on a parlé de celeste dans le topic multi plateforme. Je confirme la tuerie.

Et je suis aussi impatient de jouer au truc en carton de nintendo, avec les gosses mais aussi pour moi, je suis friand de ce genre de chose, qui détonne avec le kéké land qui n'aime que les jeux AAA full 3D bac à sable à platiner en s'emmerdant dans des mondes et quêtes vides 97% du temps #jechangeraijamais.

Et hier, sur Owlboy, j'ai eu un plantage du jeu sur la switch, je jouais sur la tv. J'ai rejoué en mode portable, et j'ai pu passer la cinématique. Ca craint quand même.

(et ce jeu est super bon esprit, super beau, mais ca manque un peu de fun pad en main je trouve pour le moment, le perso est un peu trop léger. Je continue la belle aventure cependant)

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 737
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #602 on: 16 February, 2018, 14:51:55 »
Bayonetta 2.

Putain.

Jouez-y.
(si c'est pas fait sur WiiU)


Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #603 on: 16 February, 2018, 17:20:31 »
Etant donné que j'y connais rien en voltage et autre car j'ai un bac ES et que je copiais tout sur mes voisins en sciences physiques : est ce que le chargeur dash du one plus 5 t est compatible avec la switch?

Offline Lokrinor

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 131
  • Bonus Pute: 29
  • J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #604 on: 16 February, 2018, 17:36:13 »
Etant donné que j'y connais rien en voltage et autre car j'ai un bac ES et que je copiais tout sur mes voisins en sciences physiques : est ce que le chargeur dash du one plus 5 t est compatible avec la switch?

Quand ma prise secteur de la switch m'a laché j'ai tenté juste histoire de la charger mon chargeur rapide Samsung, ça n'a pas du tout fonctionné (sans réel étonnement).
Je te déconseille de mon coté.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #605 on: 16 February, 2018, 19:48:19 »
Il balance du courant alternatif en 5V et 4A, à ce que je vois. Du moins au cul du chargeur, mais j'ai cru comprendre que c'est chaud d'avoir un câble avec une entrée en USB-A qui balance au-delà de 2,4A réellement. (Et on s'en fout que ça soit du USB-C en sortie)

Quoi qu'il en soit, à moins que ton câble USB soit particulièrement foireux, ça devrait marcher... pour la charger lentement, ou maintenir la charge tant que tu joues, si tu le branches sur la Switch elle-même.

Sur le Dock, ça ne marchera pas. Là il faut le modèle bourrin 15V à 2.6A ou rien.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #606 on: 16 February, 2018, 20:07:55 »
Ca va faire deux mois que j'ai déballé ma console et je ne l'ai toujours pas branchée à la télé. Juste en portable.
Le pied  :D

Bayonetta 2.

Putain.

Jouez-y.
(si c'est pas fait sur WiiU)



Ah mais clairement, l'idée d'y jouer en mode nomade me donnerait presque envie de le refaire. Et il y a le 1 en cadeau, ça aide.
Dans le même ordre d'idée je vais passer une préco pour DK Tropical Freeze : pas fait sur la U, l'occasion est trop belle.

Dans un monde idéal Nintendo aurait fait une ristourne sur les jeux déjà achetés sur Wii U...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #608 on: 18 February, 2018, 22:44:38 »
Question pour vous : vous pensez quoi du jeu de golf (est-ce mario golf?) de la Switch ? Pour une raison qui m'échappe, j'ai toujours aimé les jeux de golf, j'hésite à me le prendre. Ca vaut quoi ?

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #609 on: 18 February, 2018, 22:53:25 »
Lequel ? Golf Story ? Si c'est celui-là, il a un fond rpg. Ugluck avait été extatique à son sujet à Piriac, du coup s'il passe par là... ;)

Mais il y a d'autres jeux de golf.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #610 on: 19 February, 2018, 02:33:14 »
Oui, c'est celui-là  :) Merci ! Du coup j'attends le retour d'Ugluck !

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #611 on: 19 February, 2018, 06:56:40 »
Avant Ugluck, je peux également confirmer que c'est du bon. Drôle, fun, gameplay sympa. Tu peux faire du golf partout, même balancer des balles sur les PNJs.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #612 on: 19 February, 2018, 09:43:25 »
De mon coté il n'a pas assouvi mes envies de petits trous ...j'ai laché au bout de 4-5h, une sorte de manque de rythme, de charisme, de répétition,...pour autant, j'ai envie de m'y remettre à l'occasion. donc un bon petit jeu, mais pas à 15e.

Mais en attendant, j'ai pris turf master de la neogeo sur la switch, du golf pure et magique qu'on ne présente plus.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #613 on: 23 February, 2018, 10:54:53 »
Le SAV de Nintendo m'a remplacé mes deux joy-cons (un dont j'avais pété le stick et un dont le stick clicouillait) gratuitement sans poser de question.




(Vous remarquerez que cette carte est mensongère : personne ne sait où est Alésia.)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #614 on: 23 February, 2018, 11:13:27 »
Et moi de mon côté j'ai envoyé ma Switch et deux paire de joycons au SAV Nintendo Japon, expliquant que la connection se perd parfois (c'est un problème reconnu des premières séries de joycon, et Link ou Mario qui marchent dans un gouffre alors que j'ai lâché le stick une seconde avant, ça me les brise).
Il m'ont renvoyé le tout tel quel en affirmant "nous n'avons pas pu reproduire le problème".  >:(