Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461088 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #810 on: 22 August, 2018, 17:22:25 »
Je profite des vacances pour finir Celeste (je crois que je tiens à conserver ma santé mentale) m'attaquer à Dead Cells.
Et ben c'est drôlement chouette. Ca dépoussière très efficacement le genre Metroidvania, et la difficulté s'adapte bien au déroulé du jeu.
Par contre y'a une chiée de trucs que je pige pas, et je me suis déjà retrouvé coincé, et ça, ça ENERVE. Grmbl.

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #811 on: 22 August, 2018, 22:55:34 »
Quels sont les trucs que tu ne comprends pas ?
(Tu as lâché l'affaire pour hollow knight donc ?)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #812 on: 23 August, 2018, 10:49:18 »
(ben les journées ne font que 24h... :'()

J'en suis à pas mal d'heures de jeu, et impossible de savoir à quoi servent ces putains de sarcophage électriques, ou comment faire du wall jump. Impossible aussi de savoir comment péter les passages vers le bas (y'a bien une rune qui s'allume mais bon), ou bien comment la trouver la clé du jardinier.

Après c'est assez linéaire à part le début, entre promenade et égouts, la suite est toujours la même, pourtant je suspecte d'autres embranchement que je ne trouve pas.

Dernière irritation en date, être bloqué dans la tour de l'horloge. Bloqué. Tous les ennemis tués, mais rien, plus aucune porte, ni en haut ni en bas. Grmbl.

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #813 on: 23 August, 2018, 11:12:36 »
Ah oui je vois parfaitement.


Et bien ce sont les mêmes choses qui me bloquent.
(ah)

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #814 on: 23 August, 2018, 11:37:19 »
J'en suis à pas mal d'heures de jeu, et impossible de savoir à quoi servent ces putains de sarcophage électriques

Spoiler: ShowHide
Tu trouveras la réponse dans les égoûts

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #815 on: 23 August, 2018, 17:21:43 »
Moi je me fais à chaque fois laminer contre le premier boss. Alors du coup c'est un équilibre à trouver, entre je vais vite pour avoir certaines portes ouvertes qui lacheny des bonus, mais du coup je loupe d'autres items qui me donne de la vie en plus ou bien des armes bien chouettes pour niquer ce méchants pas beau.
Mais c''est addictif!

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #816 on: 01 September, 2018, 15:27:25 »
Double post : mario kart 8 à 40€ sur l'eshop, j'hesite à vendre ma version physique à ce prix pour prendre la version demat...

Sinon après 1h30 de jeu à the messenger (merci la sncf et les retards vendredi de 45 min à l'aller et 20 au retour pour mes saint etienne - lyon, d'une duree theorique de 40 min, heureusement que j'ai des horaires flexibles), je suis un peu déçu : maniabilité au poil, mais ca manque pour le moment d'une âme et d'un bon level design. Ça fait rechauffé. Mais je perseve!

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #817 on: 01 September, 2018, 16:11:17 »

Sinon après 1h30 de jeu à the messenger (merci la sncf et les retards vendredi de 45 min à l'aller et 20 au retour pour mes saint etienne - lyon, d'une duree theorique de 40 min, heureusement que j'ai des horaires flexibles), je suis un peu déçu : maniabilité au poil, mais ca manque pour le moment d'une âme et d'un bon level design. Ça fait rechauffé. Mais je perseve!

Avance encore, le LD gagne beaucoup en profondeur dans la seconde partie du jeu.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #818 on: 02 September, 2018, 19:46:22 »
Oui je confirme, ca monte bien en puissance. Ouf! A partir de la tour en fait. Et c'est super cool et drole.

Online Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 740
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #819 on: 03 September, 2018, 22:59:23 »
On est des vieux cons aigris, on juge que quand c'est sorti.  ;D

Sinon oui, forcement kikidur sur le principe. Mais l'intro diffusée ne me donne pas plus envie que ça (style graphique, 2 perso pour le moment...) J'attend d'en savoir plus avant de m'enflammer pleinement.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #820 on: 03 September, 2018, 22:59:50 »
je l'avais tenté ici mais sans plus de succès...

mais sur le topic switch il y a plus de chance que ça fasse réagir  :D

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #821 on: 04 September, 2018, 08:18:49 »
Precision quand meme ça sera pas Omar Cornut à la programmation mais une autre team de Lizardcube

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #822 on: 04 September, 2018, 09:36:39 »
Y a aussi le remake de Toki qui est en précommande .  Il y aura en bundle  un support en bois à monter façon Nintendo labo qui aura la forme d'une borne arcade.  C'est encore Microïds, l'éditeur qui a sorti la version Collector de Flashback qui est plutôt bof bof: le bundle, pas le jeu en lui même.





Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #823 on: 04 September, 2018, 12:25:59 »
J'avoue je suis hypé pour Streets of Rage 4, même si j'ai peur que le charme des musiques Megadrive bien 90s de Yuzo Koshiro ne soient pas bien rendus.

Sinon, pour ceux qui voudraient jouer aux shmups, et bien il y avait un potentiel avec la Switch de jouer à la verticale, que cet accessoire fait par Fangamer fournira. Le truc a l'air d'être franchement bien conçu, avec même les soucis de ventilations qui ont été anticipés et testés. Je l'avais pris sur Kickstarter donc je vous dirai bientôt si ça vaut le coup.
« Last Edit: 04 September, 2018, 22:48:19 by Z-Master »

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #824 on: 06 September, 2018, 13:42:21 »
J'approche les 100h avec Octopath Traveler, je m'attendais pas à ce que le jeu soit aussi riche, il se développe doucement comme une fleur sous la rosée, mais ça devient un sacré festival tellement els possibilités sont vastes, là je suis sur les classes secondaires cachées et c'est du pur bonheur à découvrir et à maîtriser.

J'ai encore un chapitre 4 à boucler, je sais pas ce qu'il y aurait derrière et je veux pas être spoil :D

Un point faible à mon avis c'est les quêtes secondaires que tu peux réussir sans lire une ligne de dialogue, en parlant à tout le monde tout le temps et en vidant leurs poches avec le voleur ou la marchande on finit par déclencher une cutscene.

Mais à part ça, wouah, ce jeu m'épate. J'ai eu un coup de mou sur mes premiers chapitres 2 parce que la difficulté augmente et les classes secondaires se débloquent bizarrement, mais au final je suis plus qu'enchanté !