Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461034 times)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #885 on: 20 September, 2018, 19:11:40 »
Mon p'tit groupe familial : l'abonnement est enregistré, ça devrait être bon chez vous ! :) je vous envoie mon paypal en mp.
Il manque juste à Mayo de valider l'invitation et à Ti de m'informer de son mail. S'il ne veut pas/plus, priorité à Cosmic.

Online Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 738
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #886 on: 21 September, 2018, 07:56:49 »
Il manque juste à Mayo de valider l'invitation et à Ti de m'informer de son mail. S'il ne veut pas/plus, priorité à Cosmic.
Priorité à Cosmic, je lui cède bien volontier ma place.  :)

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #887 on: 21 September, 2018, 08:34:37 »
Instant Petemul sur Octopath traveler.
Je réalise au bout de 10h de jeu que l’exaltation ne sert pas uniquement à faire plusieurs attaques physiques, cela sert aussi pour la magie ou les compétences...
Je comprends pourquoi je trouvais le jeu très répétitif et que je galerai sur un boss du chapitre 2.
Cela change du coup pour moi les mécaniques du combat et relance son intérêt!

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #888 on: 21 September, 2018, 18:12:03 »
Ah, ayé, faut l'abo en ligne pour MK et tester la démo de Dark Souls!


Je ne trouve pas la démo de Dark Souls, elle est déjà dispo?

EDIT: trouvé
« Last Edit: 21 September, 2018, 21:36:16 by Yug »

Offline Shitan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 55
  • Bonus Pute: 5
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #889 on: 23 September, 2018, 17:00:45 »
Après près de 60h de jeu, j'arrive au bout d'Octopath Travelers.

Et c'est clairement un gros, gros coup de coeur. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché à un RPG japonais.

Il est parfaitement conçu pour la console qui l'accueille, je trouve. On peut y jouer par petites sessions rapides, à la vue de sa construction simple, ou se poser pour deux ou trois heures devant la télé.

Pour ceux ou celles qui se posent la question, la démo prologue est parfaitement représentative de ce que sera la structure du jeu pendant tout son déroulement.

La présence de 8 histoires (très bien écrites, c'est assez impressionnant là-aussi) permet de varier les plaisirs, et l'absence de tronc commun ne m'a pas déranger une seule seconde. Ça a donné au jeu un petit côté SaGa que je n'avais pas gouté depuis un bon moment.

Je vais maintenant passer au post-game, qui ne semble pas impossible à faire, même si ça va demander un peu d'entraînement.

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #890 on: 23 September, 2018, 19:54:01 »
Instant Petemul sur Octopath traveler.
Je réalise au bout de 10h de jeu que l’exaltation ne sert pas uniquement à faire plusieurs attaques physiques, cela sert aussi pour la magie ou les compétences...
Je comprends pourquoi je trouvais le jeu très répétitif et que je galerai sur un boss du chapitre 2.
Cela change du coup pour moi les mécaniques du combat et relance son intérêt!

Le pouvoir de danseuse niveau 4 "Grace déroutante", tu atteindra le nirvana ou Montluçon suivant ta chance (le pouvoir peut déclencher un EXP ou PC*100 pour le combat en cours!)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #891 on: 24 September, 2018, 21:54:54 »
Je suis fan de la chute de cette pub. xD

! No longer available

(Le jeu sortira en physique au Japon, pour les intéressés.)

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #892 on: 24 September, 2018, 22:17:43 »
La chute est brutale j'avoue :D

Sinon j'adore le fait qu'ils voyagent dans le futur pour jouer aux mêmes jeux.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #893 on: 24 September, 2018, 22:22:30 »
Du coup la question cruciale pour ceux qui ont souscrit au même abonnement, vous pouvez jouer online entre vous à un même jeux ? (genre user 1 et user 2 qui jouent online à mario kart 8 avec leurs cartouches respectives. Je suppose que pour les jeux de la bibliothèque partagée ce ne sera pas possible)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #894 on: 24 September, 2018, 23:31:33 »
Sinon DK ravive de bons souvenirs, j'avais oublié certains niveau à l'ambiance magique genre le 3-1 carnaval animal.

C'est marrant, je viens juste de terminer ce niveau et je lis ce message en cherchant un avis sur le jeu : même impression, il a fait vibrer mon cœur sur fond de Roi Lion :)
Ca fait deux jours que je suis sur ce jeu et c'est clairement de la balle. Pourtant je m'étais fait grave chier sur les premiers tableaux, puis pouf, la magie a opéré.

Il a beau être une redite de Wii U, passer à côté relève du sacrilège.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #895 on: 25 September, 2018, 09:24:56 »
La compile capcom aurait pu contenir un Dungeons & Dragons voire les 2, l'episode Mystaria etait jouable jusqu'à 4. Aussi bien que Aliens vs Predators

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #896 on: 25 September, 2018, 14:59:52 »
Du coup la question cruciale pour ceux qui ont souscrit au même abonnement, vous pouvez jouer online entre vous à un même jeux ? (genre user 1 et user 2 qui jouent online à mario kart 8 avec leurs cartouches respectives. Je suppose que pour les jeux de la bibliothèque partagée ce ne sera pas possible)

On n’a pas pu encore testé, à quand un tournoi MK du coup ?  :)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #897 on: 27 September, 2018, 19:28:48 »
-Dragon Ball FighterZ

D'ailleurs, au sujet de ce dernier, c'est quoi le délire, il a été repoussé ou bien tellement précommandé qu'il est déjà épuisé avant de sortir? Une tentative de commande m'annonce une livraison entre le 27/12 et le 30/12...

Il sort demain
Et c'est naze car il est impossible de le précommander sur l'eshop. J'aurais bien voulu les bonus de précommande mais je le veux en digital moi ! Merdouille :(

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #898 on: 27 September, 2018, 22:19:30 »
Honnêtement les bonus de précommande ne servent à rien,  seuls les persos dlc sont valables.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #899 on: 28 September, 2018, 10:40:18 »
En fait c'était surtout pour le plaisir de jouer au jeu Snes sur la Switch, mais ces bonus sont valables sur l'eshop jusqu'au 28 octobre :D
Tant que tu es là, les deux packs avec personnages supplémentaires et musiques additionnelles, ça a vraiment du sens ? Cinq euros le personnage en plus je trouve ça aberrant !