Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461131 times)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1050 on: 22 February, 2019, 16:52:51 »
Une phrase sortie d'une interview fleuve, pas sûr que ça annonce quoi que ce soit.

La phrase en question

"à long terme, peut être que Nintendo pourrait s'éloigner des consoles de salon, la flexibilité était tout aussi importante que l'ingéniosité."
via https://www.generation-nt.com/nintendo-fin-consoles-salon-actualite-1960957.html

C'est comme si je disait :
"à long terme, peut être que je pourrait trouver qu'aladdin megadrive est une meilleur jeu vidéo que celui sur Super nintendo, après tout il y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1051 on: 22 February, 2019, 18:01:29 »
Cuphead est parfaitement adapté à la console, avec son format en niveaux on peut tout à fait se faire des parties de 10 minutes à la cool, ça peut être franchement cool.
Le côté nomade est largement moins propice à Senua ou Ori qui seront plutôt à jouer dans son salon, mais ça reste des putains de bons jeux !

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1052 on: 22 February, 2019, 18:44:53 »
Ca y est j'ai joué à Tetris 99.


Putain c'est laid.


Y'a pas moyen de désactiver l'aperçu fantôme de l'endroit où tombe notre pièce ?

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1053 on: 22 February, 2019, 18:50:01 »
Une phrase sortie d'une interview fleuve, pas sûr que ça annonce quoi que ce soit.

C'est bien pour ça que j'ai écrit "la possible fin" :)
Mais bon exemple, je m'incline. Clap clap.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1054 on: 22 February, 2019, 19:11:29 »
Non Pete, l'aperçu fantôme faut parti des règles éditées que chaque Tetris doit suivre obligatoirement, comme la réserve, le nombre de pièces visibles à l'avance, ou encore la physique permissive qui a permis aux T-spin d'exister, ou les vitesses de chute.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1055 on: 22 February, 2019, 19:50:26 »
https://www.gamekult.com/actualite/le-createur-de-gunman-clive-annonce-mechstermination-force-sur-switch-3050814175.html#sb_comment

Du style contra en 2ds pour les boss + une musique que j'aime déjà d'amour, je valide.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1056 on: 22 February, 2019, 20:52:48 »
Une phrase sortie d'une interview fleuve, pas sûr que ça annonce quoi que ce soit.

La phrase en question

"à long terme, peut être que Nintendo pourrait s'éloigner des consoles de salon, la flexibilité était tout aussi importante que l'ingéniosité."
via https://www.generation-nt.com/nintendo-fin-consoles-salon-actualite-1960957.html

C'est comme si je disait :
"à long terme, peut être que je pourrait trouver qu'aladdin megadrive est une meilleur jeu vidéo que celui sur Super nintendo, après tout il y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

Ah oui en effet, on est encore dans le spéculatif là. Merci ;)



Overture : ok. Mais je trouve que c'est plus une gêne visuelle qu'une aide cet espèce de machin.

Et effectivement la croix du pad pro est un poil sensible. Dans les moments "chauds" je me suis retrouvé à envoyer ma pièce quelques cases trop loin :D

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1057 on: 23 February, 2019, 00:00:00 »



Y'a pas moyen de désactiver l'aperçu fantôme de l'endroit où tombe notre pièce ?

MERCI.

Bon, je suis toujours dans le top 5 quasiment à chaque partie, avec une putain de pression genre coeur qui s'accélère dans les derniers instants, c'est diablement addictif.  :)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1059 on: 23 February, 2019, 10:00:11 »
Avec la manette sf30 pro, c'est parfait. Pour 25-30€, investissez, elle est geniale pour les jeux 2d ou baston (la croix manque un mini poil de souplesse par rapport à la snes mais c'est parfait quand même).
« Last Edit: 23 February, 2019, 10:25:46 by Gabbersteff »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1060 on: 23 February, 2019, 10:24:01 »
Merci ! Pour l'instant j'ai un peu de mal, dès que j'entre dans le top 10, je me prends genre des volées de lignes par paquet de 12. C'est un brin agaçant. J'ai eu plusieurs fois le coup de "je me prends 4 lignes - je fais un Tetris dans la foulée - je m'en reprends 4 - j'en balance 3 - je m'en prends 4 ah non 8 ah les salauoH PUTAIN 45"

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1061 on: 25 February, 2019, 12:09:22 »
Bien sympathique ce petit Tetris 99. Je me suis au mieux classé 16ème, mais je ne pense pas avoir de quoi aller beaucoup plus haut :)
Par contre il manque clairement un module d'explication pour les stratégies à adopter, si j'ai bien compris ça aide à naviguer plus tranquillement. Je vais jeter un œil sur tous vos liens, pour l'instant je nage et je me mets par défaut en "ko facile".

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1062 on: 25 February, 2019, 19:14:44 »
Moi je ne fais pas de T-spin à la con là, à l'ancienne, uniquement des tetris et ça marche plutôt pas mal sauf pour les parties où les mecs targettent clairement (du coup, je commence à le faire aussi sur l'écran tactile, je joue en mode portable de toute façon, le croix est d'ailleurs une horreur sur les joycon).

Je suis en général entre 5 et 2 gniiiiii la première place que je n'ai toujours pas accrochée. Les parties où je me fais target, je descends à entre 5 et 10 en général avec le même truc de se prendre 20 lignes dans la gueule au moment fatidique.

Les serveurs sont par pays ou mondiaux ?

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1063 on: 25 February, 2019, 19:21:06 »
je joue aussi en mode gameboy #notspin.    j'oscille entre 50 et 10    . je pense que ca se base par rapport à la zone géographique du profil.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1064 on: 25 February, 2019, 22:03:53 »


Je suis en général entre 5 et 2 gniiiiii la première place que je n'ai toujours pas accrochée. Les parties où je me fais target, je descends à entre 5 et 10 en général avec le même truc de se prendre 20 lignes dans la gueule au moment fatidique.


Ah mais clairement je n'ai pas du tout la technique pour viser des gens, hein. Mais idem, cette sensation que tout le monde te la colle d'un coup, tu nettoies bien ton écran et PAF cartouche.