Author Topic: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A  (Read 188136 times)

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Si vous galérez contre les gardiens, avec
Spoiler: ShowHide
 un bouclier et un bon sens du timing vous pouvez renvoyer leur rayon grâce à une garde critique.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Je viens de recevoir mon guide prestige et c'est clairement impressionnant niveau dimensions, sachant que j'avais déjà eu le collector entre les mains (un oubli d'annulation de préco ;D)
Pour moi c'est le vrai objet collector qui va avec ce Zelda, et pas la vieille épée en plastic...

Et je suis déjà tombé sur un Hinox endormi, j'ai pas trop galeré à le buter une fois qu'on a le truc et qu'on sait tirer à l'arc. Le fait de pouvoir lui passer entre les jambes aide pas mal.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Pour les Hinox
Spoiler: ShowHide
 ont peut aussi leur atterrir dessus avec la voile sans les réveiller. Très utile si l'on a un objet à récupérer sur lui sans vouloir combattre ;)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Et on peut aussi
Hinox: ShowHide
monter sur sa main et attendre qu'il se gratte, et que sa main porte Link sur son bide.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Nan mais allo quoi?!  Le guide en edition Deluxe plus cher que le jeu et je ne parle même pas des vautours qui le revendent encore plus cher..

mon guide Collector est en route ...
« Last Edit: 11 April, 2017, 11:05:33 by Mayo »

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Ah oui, on peut donc monter sur le bedon du monstre ? Mais c'est génial !
J'essaierai vite fait, j'en ai trouvé un deuxième hier :) merci du tuyau !

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Nan mais allo quoi?!  Le guide en edition Deluxe plus cher que le jeu et je ne parle même pas des vautours qui le revendent encore plus cher..

mon guide Collector est en route ...

Sale pauvre :D
(Et je te signale que t'as payé 50€ une mini épée en plastique)
Et la couverture est plus souple que ce que je pensais, y'a un petit effet pléiade grand format assez sympa.
J'ai lu que les trucs de base, dont l'astuce de la garde parfaite contre les gardiens. Encore plus utile à savoir, le niveau des ennemis dépend du nombre qu'on en tue. Je trouve ça juste génial et je comprends mieux pourquoi je commence à voir beaucoup de marrons :D

Et on peut peut-être arrêter avec les balises spoil à la moindre astuce?

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
j'ai une anomalie dans les souvenirs:

le souvenir n°2: celui qui est près d'un etang, .   je suppose que je me suis placé au bon endroit pour valider le lieu car sur la photo de l'album, il y a le dessin d'une pellicule dessus,  sauf que je ne peux pas visionner de nouveau la video. Quand je regarde le listing des missions le souvenir 2 est toujours en noir alors que d'autres souvenirs marchent bien. et il n'y a plus l'aura jaune qui indique où se positionner.
Sachant que j'avais déjà débloqué qq souvenir avant le n°2.
 bug ou pas bug?

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Les numéros des souvenirs dans l'appareil photo ne correspondent pas à leur ordre dans le journal, c'est probablement de là que vient le problème.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
La putain de sa maman quand même, quel jeu...

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Courageux ou inconscient, je me lance dans la quête infinie des Korogu, aidé de la carte du guide. Adieu.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
J'en suis à 50h et je me régale. J'ai fait le choix de ne prendre que des compléments d'endurance et jamais de vie, ça rend probablement le jeu un poil plus dur, ce qui me va bien.

Et je suis sur le cul de constater ce que peux cracher une WiiU, c'est proprement hallucinant (ou tous les précédents jeux étaient très moches, c'est au choix).

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Après avoir battu et donc récupéré les "machines" Zora et Goron, et après avoir bouclé quelques quêtes annexes (tout en en laissant sur le côté), je me suis décidé à partir vers l'Ouest pour récupérer une troisième machine. Je suis un peu surpris car j'ai dévoilé les deux zones les plus centrales de la carte et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à y faire comparé à la partie Est de la carte où ça grouillait de quêtes annexes et d'avancées fortes dans l'Histoire.

Du coup par rapport au bonheur du début, le soufflé est un peu retombé chez moi, en attendant que ça reparte de plus belle en suivant les quêtes principales...

Offline Lokrinor

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 131
  • Bonus Pute: 29
  • J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!
Après avoir battu et donc récupéré les "machines" Zora et Goron, et après avoir bouclé quelques quêtes annexes (tout en en laissant sur le côté), je me suis décidé à partir vers l'Ouest pour récupérer une troisième machine. Je suis un peu surpris car j'ai dévoilé les deux zones les plus centrales de la carte et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à y faire comparé à la partie Est de la carte où ça grouillait de quêtes annexes et d'avancées fortes dans l'Histoire.

Du coup par rapport au bonheur du début, le soufflé est un peu retombé chez moi, en attendant que ça reparte de plus belle en suivant les quêtes principales...

Les trois quarts des choses les plus intéressantes dans le jeu sont plus ou moins bien cachés, il y a des dizaines de clins d’œils aux autres séries.
Le tout n'est pas forcément de suivre les quêtes en soit mais de chercher par soi-même, le nombre d'event caché est immense. si tu n'as pas peur du spoil va faire un tour sur 2-3 sites et tu verras tout ce qui est récupérable et ce qu'il y a à faire. Après oui la zone de départ/centrale est la plus déserte, mais à la vue de ce que regorge le jeu...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Après, quel putain de jeu toussa, mais puisqu'il faut bien rétablir l'équilibre dans la force, pour le moment cette foultitude de quêtes annexes ne m'a procuré qu'un plaisir mitigé, étant donné que les récompenses sont toujours inutiles : armes dont on se branle parce qu'elles cassent, potion à la con que je n'utilise jamais, quelques rubis quand je croule sous le pognon vu qu'on achète jamais rien (ah il est loin le bouclier Zora à 500 pièces de Zelda III), un insecte moisi...

Alors oui l'aventure est partout, oui il se passe des milliers de trucs, mais disons que l'envie de les faire décroit très rapidement quand on a compris que 1/ca n'a aucun impact sur l'aventure principale, 2/ ça n'aide en rien pour modifier la difficulté de la dite aventure.