Author Topic: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells  (Read 182404 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #150 on: 21 June, 2011, 11:21:32 »
Il me semble que ce jeu est region free, et dispo sur play asia à 35e fdpin. Je dis ça à tout hasard.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #152 on: 21 June, 2011, 12:05:29 »
Je viens de découvrir en lisant le test de deathsmiles chez gamekult que le jeu disposait d'un mode coop online.
Ça tenterait quelqu'un de se le faire avec moi ?
Je suis dispo tous les soirs ou presque à partir de 21h30/22h

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #153 on: 21 June, 2011, 16:04:04 »
Je veux bien tenter demain soir en fonction de la population sous TF2. Je te tiens au jus en temps réel. :)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #154 on: 21 June, 2011, 16:16:28 »
Ça aurait été avec plaisir mais je ne suis plus gold et ne compte pas y repasser de suite. A deux c'est convivial mais 1/c'est le bordel 2/plus de scoring sérieux.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #155 on: 22 June, 2011, 19:16:13 »
Je l'acheterais sans sourciller le jour de sa sortie sur ps3. D'ailleurs si quelqu'un à un plan pas cher je suis toujours preneur. :)

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #156 on: 23 June, 2011, 01:47:35 »
Sauf qu'à ma connaissance aucun Cave n'est sorti ni n'est prévu sur PS3, donc tu peux toujours te brosser :p .

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #157 on: 23 June, 2011, 09:12:21 »
En lisant le post de Konino, j'étais heureux à l'idée d'un shoot sur PS3 :)
Seima, tu viens d’anéantir mes espoirs :(

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #158 on: 23 June, 2011, 23:24:50 »
Et c'est entièrement de ma faute, j'étais resté perché sur le post parlant de Child of Eden et je l'ai amalgamé avec l'histoire de coop...
Mea culpa pour les faux espoirs engendrés.

Par contre j'ai hate de voir quelles sont les images finalement sellectionnées pour le finish du jeu, suite au concours lancé par ubisoft en decembre.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #159 on: 09 July, 2011, 19:02:52 »
Deux jeux fort sympathiques testés cette semaine, sur PS2 et en compagnie de l'ami Fungus:
- R Type Final: jolie mise à jour graphique pour cet ancêtre respecté et craint.
Des effets en veux-tu en voilà, des décors détaillés et animés, il y a de quoi flatter la rétine.
Avec en plus un choix entre 3 vaisseaux dès le départ, ce choix pouvant s'allonger au fur et à mesure que vous progresser.
Progresser, oui, mais doucement.
Car même en se refaisant une beauté, R Type reste R Type et c'est très bien comme cela.
Vous aurez donc fort à faire pour détruire les ennemis et boss qui se présenteront à vous (ou l'inverse d'ailleurs). Toujours la précision au millimètre, toujours la bonne technique à trouver sous peine de game over fatidique.
C'est difficile, mais c'est bon !   :)

- Silpheed: jeu à scroling vertical qui lui aussi en jette niveau graphisme et effets visuels. Je trouve ce jeu vraiment très beau, davantage que le précédent même si le style graphique est tout à fait différent. Et le fait de pouvoir sélectionner l'orientation des tirs de s 2 canons armant votre bouzin est une bien bonne idée.
Je n'y ai que peu joué mais j'ai accroché dès les premières secondes donc je m'y remettrai, une fois que j'aurais retrouvé une manette digne de ce nom, histoire de ne pas gâcher le plaisir...

Sachant qu'il y a de gros joueurs de shoot parmi la communauté, certains ont dû venir à bout de ces 2 là.
J'espère les rejoindre un jour...   ::)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #160 on: 13 July, 2011, 10:43:30 »
ma xbox n'est pas connectée au live donc :

(et hop)

Plus sérieusement, tu joues en quel niveau de difficulté ?
Moi 3 pour le premier et 1 pour le reste. Mais j'ai l'impression que ça me pénalise beaucoup niveau score.

105 millions hier soir, 53° au classement PAL, ça s'améliore  :D

La grosse nouveauté ça a été d'arriver au monde final (4-1) avec 5 vies pleines, donc potentiellement 20 vies (5 * (1 vie + 3 bombes)=20). J'ai bien bombé comme un cochon et m'en suis sorti jusqu'au milieu du 4-2. Avec un peu de training sur ce stage, le 1cc est peut-être à portée de main... on va bosser ça !

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #161 on: 13 July, 2011, 10:53:02 »
Marrant, j'ai justement refait une partie (lamentable) hier soir.
Toi aussi tu joues en level 3 tout du long ? Et tu enchaines les niveaux dans quel ordre ?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #162 on: 13 July, 2011, 11:04:33 »
Oui que du level 3, pour avoir les suicide bullets. Je n'ai pas encore d'ordre précis pour les niveaux, mais par contre je fais toujours volcano et la forêt dans les 4 premiers, histoire de pas avoir les suicide bullets dessus (surtout sur volcano). Ils sont assez costauds comme ça pour pas en rajouter une couche.
Avec le temps j'essaierai de faire volcano avec les bullets, ça doit bien scorer mais pour le moment j'aimerai tenter le 1cc.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 342
  • Bonus Pute: 54
  • Y metroid cant crawl
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #163 on: 27 July, 2011, 13:50:09 »
J'ai enfin Deathsmiles! J'ai pas encore énormément joué (disons 4 heures peut-être), il est bien plus dur que ce que je pensais ^^
J'ai fait deux parties à 30M :

1- Arriver au 1er boss du chateau (le père de Sakura, je sais plus son nom), j'ai tout fait en lvl 1 (Puis j'ai bouffé deux crédits pour finir le jeu après, méga dur même en lvl 1).
2- Arriver au 3ème stage, tout en Level 3.

Je perds des vie trop bêtement, généralement demies par demies, en touchant un ennemi, ou alors, concentré sur un pattern, je me prend une boulette égarée... Bref, du boulot :)

J'ai commandé Mushihimesama Futari et ESPGaluda II sur Play-Asia, mais ils n'ont pas les jeux en stock, j'attend mais ça commence à être long :(
Ils ont aussi la compil Muchi Muchi Pork / Pink Sweets , mais elle est chère, je ne pense pas la prendre :/

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Shmups] de Space Invaders aux bullet hells
« Reply #164 on: 27 July, 2011, 15:25:31 »
Soit j'ai raté la sortie d'ESP Galuda II, soit je l'ai acheté et il m'a tellement peu marqué que je n'ai même pas le souvenir de l'avoir chez moi... ;D