Author Topic: [PS5] Oh wii oh wii !  (Read 29429 times)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #135 on: 09 November, 2022, 23:07:10 »
Je parie pour un boss humanoïde avec un fouet, qui se téléporte ? J'ai bon ?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #136 on: 09 November, 2022, 23:27:24 »
Même pas celui-là, plutôt une grosse boule à tentacules rouges, mais je sais pas, il m'a juste retourné comme si j'existais pas. J'ai pas compris.

Je galère sur ce 5ième biome c'est effrayant. On est d'accord que les ennemis deviennent super résistants ?

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #137 on: 10 November, 2022, 07:54:22 »
la partie sous l'eau ? hier j'ai eu le même run rageux je pense, au fond de l'eau t'es tombé sur une grosse méduse bien vénér' non ? j'avais une barre de vie longue comme mon doute*, et elle m'enlevait plus qu'une grosse popo de vie à chaque hit (genre triple barrière violette rapide + double barrière rouge lente + allez zou je te remets une triple barrière violette en décalé + une pluie de boulette orange pour le même prix)

carrément plus violent qu'un boss (surtout la rigolade de l'autre tocard au piano) alors que ce n'était qu'un ennemi mid-level....

j'étais pourtant stuffé comme un chinois sortant des galeries lafayette... la tachyomatique avec leech round II, la resin belt (best artefact), adrenalin leech et le fuckin astronaut... à ma mort j'ai cru que je toucherai plus jamais à ce jeu du démon.

mais ce matin, je n'attends qu'une chose c'est de trouver le temps de m'en lancer une petite.
RETURNAL TUE, ils devraient le marquer sur la boîte.

* : et le doute m'habite

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #138 on: 10 November, 2022, 10:42:40 »
Non non j'ai dit que j'attendrai une semaine, je boude.


...



... bon vu que j'ai du temps aujourd'hui, ceci dit... une petite partie ça peut pas faire de mal...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #139 on: 11 November, 2022, 17:03:09 »
(god of war, 1h30 de jeu ce jour, 1h15 de cinematiques non zappables à blablater comme un mauvais marvel. Jeu revendu.)

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 741
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #140 on: 11 November, 2022, 17:31:24 »
Dommage parce que ça se réveille bien après, même si je confirme que l'intro/tuto est longue. Trop longue.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #141 on: 11 November, 2022, 17:40:04 »
(je suis reparti sur panzer palladin et pacman 99. )

Non mais les dialogues...je m'inflige pas les marvel qui se prennent pour les philosophes du XXIe siècle, c'est pas pour me taper thor qui donne des leçons de paternalisme dans un ''jeu'' vidéo.

Quel ryrhme pourri, les combats coupés par du blabla et des cinematiques...on sait meme plus quand on joue en fait.

Ma ps5 est donc là pour castlevania Sotn et syphon filter, et j'attends ghost of tshushima.
« Last Edit: 11 November, 2022, 17:43:46 by Garburesteff »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #142 on: 14 November, 2022, 13:57:24 »
Le cinquième boss de Returnal a confirmé ma théorie : j'en ai chié pour arriver jusqu'à lui, mais en fait, une fois parvenu aux abysses (= ramassé les clefs), j'ai first try la zone et le boss derrière.

Ah quel pied. J'avais des dysfonctionnement et des malus un peu vénères (une succession de mauvais karma m'a enfoncé dans une spirale de malus à la con à mi-parcours - et d'ailleurs j'ai failli crever juste après à cause de dégâts de chute  :D  ) . Ça s'est joué à un poil de cul et c'était long sa race (putain le coup de devoir buter les orbes blanches là...). Mais bien stuffé et en se concentrant sur la vision périphérique ça a fini par payer.

Ahlala. J'en suis encore tout frétillant. Quel jeu.

Et content de voir la séquence "de fin". Ça m'a permis de confirmer quelques théories niveau scénario, je sais bien qu'il y a d'autres choses à voir. Je ne sais pas encore si je m'accorde une pause ou si je profite de mes nouveaux pouvoirs - parce que du coup la nage et tout j'ai pas eu trop le temps d'en profiter :D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #143 on: 14 August, 2023, 12:46:22 »
Si vous avez une PS5 (ou une PS4, parce que Nes Pas pense aussi aux pauvres) et un compte Playstation Plus, quel qu'en soit le niveau (ou que vous avez déjà Dreams) : récupérez ce mois-ci Dreams, le jeu-pour-faire-des-jeux.

D'une part vous aurez accès à tout une constellation de créations dont certaines complètement géniales (syndrome Mario Maker), et surtout, vous aurez accès à TREN, la dernière création en date de Media Molecule (qui fait Dreams, donc les tauliers quoi.)

Et TREN c'est génial.

C'est un jeu de petit train en bois. Des défis chronométrés, des séquences à optimiser, un peu de doigté, et une ambiance jouet tout à fait fabuleuse. Ce jeu me met en joie, me redonne le sourire, apaise mes fêlures.

Feeling parfait, ambiance soignée, créativité à fond, on est sur ce genre de jeu-concept qui exploite à fond son paradigme.

C'est un sérieux GOTY. Un délice dans les doigts. Je jubile à chaque petite partie de 5-10 minutes.




(Oui il y a un peu de Yoshi's crafted world dedans, je trouve aussi.)

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #144 on: 14 August, 2023, 19:08:32 »
Farpait (la touche Select sert?)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #145 on: 14 August, 2023, 21:42:50 »
Je ne tomberai pas dans un piège aussi grossier.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #146 on: 15 August, 2023, 09:55:34 »
Merci pete pour la découverte! J'ai un peu l'impression de jouer à Trials mais dans un monde tout mimi.

Sans toi, je n'aurai jamais dépassé CE PUTAIN DE TUTO INSUPPORTABLE DU DEBUT DU JEU DREAMS AVEC UNE VOIX POURRIE QUI SENT BON LES ANNEES 2000.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #147 on: 15 August, 2023, 10:18:20 »
Ah ahem oui euh bon en effet, j'avais oublié ce "détail" (et je suis trop con de ne jamais mentionner Trials quand il faut décrire ce jeu, merci !).

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #148 on: 15 August, 2023, 16:56:46 »
Merci pete pour la découverte! J'ai un peu l'impression de jouer à Trials mais dans un monde tout mimi.

Sans toi, je n'aurai jamais dépassé CE PUTAIN DE TUTO INSUPPORTABLE DU DEBUT DU JEU DREAMS AVEC UNE VOIX POURRIE QUI SENT BON LES ANNEES 2000.

Exactement la même ici (même si je suis un pauvre qui joue sur PS4), si t'en avait pas parlé et partagé la vidéo, j'aurai jamais survécu au tuto initial !

Alors que j'ai passé 3h non stop hier sur le jeu une fois ce tuto passé !!!

Je le trouve pas très compliqué pour le moment pour avoir l'or (à part sur quelques niveau où il faut s'appliquer un peu plus), à voir sur la suite...

Merci d'en avoir parlé ici !

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #149 on: 16 February, 2024, 22:51:20 »
Je voulais tester à nouveau le ps remote play sur android ou mac avec ma ps5 : j'ai un problème de déconnexion directe dès lors que j'allume ma manette.

En clair, tout fonctionne parfaitement si j'utilise le clavier virtuel sur le tel ou le clavier sur le macbook, mais dès que j'allume la manette ps5, j'ai une deconnexion. J'ai également testé avec une 2e manette voir une manette ps4 : même difficulté.

Le réseau wifi est good.

Quelqu'un a eu ce probleme?

Edit : en branchant la manette en filaire, tout fonctionne parfaitement bien...
« Last Edit: 16 February, 2024, 23:01:46 by Garburesteff »