Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 503616 times)

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #255 on: 18 November, 2010, 19:43:09 »

Sinon je me permets de revenir sur le sujet des adaptateurs wifi 360 : ceux qui le possèdent, vous l'utilisez pour mater des vidéos / films divx avec la 360? Car de ce que je lis sur le net, y'a pas mal de saccade par rapport à l'utilisation du cable ethernet.



Je m'en suis souvent servi pour regarder mes divx en streaming de mon pc via le wifi. Perso, une fois que t'as réussi à faire reconnaitre ta xbox à ton pc et inversement (ce qui est assez galère selon tes versions de windows) ça fonctionne très bien. Il faut pour cela installer un petit programme qui te permet de lire pas mal de fichiers different du .avi. je n'ai plus le nom mais si cela te branche je rechercherais ça pour toi.

Pour ce qui est du windows media center je le trouve plutôt bien foutu.
Bref, moi je trouvais ça vraiment pratique. Pas besoin de transférer quoi que ce soit, tout se lit en streaming. A condition de ne pas télécharger comme un gros sale sinon tu peux oublier la fluidité et c'est juste irregardable...

En espérant t'avoir été utile  :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #256 on: 18 November, 2010, 20:53:36 »
:) merci. J'utilise déjà PS3 media server qui me satisfait complètement. Mais c'était en ethernet, et les rumeurs concernant la qualité du signal wifi me donnent peu envie de passer à ce mode là, même si la config de mon appart m'y oblige un peu maintenant.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #257 on: 19 November, 2010, 00:44:53 »
Edit : sinon j'ai pécho Guwange, et j'aime pas. Mais alors pas du tout. C'est très atypique comme shoot, je pige pas grand chose et je meurs comme c'est pas permis.

Le portage est franchement naze, le 16/9 est imposé, sur un écran 4:3 ça donne un écran minuscule, un peu genre Myst en 93, c'est un putain de scandale. Bon ça change rien au fait que le jeu est exceptionnel mais ça change rien non plus d'y jouer sur MAME, nos chers manettes/sticks 360 marchant tout aussi bien avec. Cave tu m'as déçu.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #258 on: 19 November, 2010, 11:04:09 »

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #259 on: 19 November, 2010, 13:26:18 »
:) merci. J'utilise déjà PS3 media server qui me satisfait complètement. Mais c'était en ethernet, et les rumeurs concernant la qualité du signal wifi me donnent peu envie de passer à ce mode là, même si la config de mon appart m'y oblige un peu maintenant.
J'ai testé PS3 Media Server sur ma PS3 ce WE, le tout en wifi, ça laggait méchamment en regardant un film, passe plutôt par câble ou par CPL.
Et pour rester dans le topic Xbox, Kinect vu par une caméra en vision nocturne c'est impressionnant, tu m'étonnes que ça bouffe des ressources.

Offline cityhunter62

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
  • Bonus Pute: 0
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #260 on: 21 November, 2010, 15:07:23 »
Salut à tous!

Comme à chaque fin d'année, noel approchant, microsoft nous ressort sa réduc traditionnelle de 40€, avec des offres toujours plus alléchantes et tentantes. Chaque année je résiste, je n'ai pas besoin d'une énième console (pas vraiment le temps d'y jouer), mais une fois de plus ma résistance est mise à rude épreuve!
En ce moment donc, c'est l'offre console Xbox 360 slim 4go à 150€ qui me nargue. Je trouve cette offre vraiment intéressante à première vue, pour moi qui ne possède aucune new gen: http://www.amazon.fr/gp/product/B003WF6CYS?tag=jeuxvideocom-21

Mais quelques questions me turlupinent, surtout au sujet des 4go de DD:

- Est il vrai que certains jeux 360 necessitent obligatoirement d'être installés sur le DD (ce qui me priverait donc d'une partie de la ludothèque)?

- 4go, c'est suffisant ou pas pour profiter de la console, sachant que je ne ferai pas de live et que seuls quelques jeux xbox live arcade m'interessent (le remake Perfect Dark 64 notamment) et peut être quelques contenus additionnels DLC sur certains jeux, en plus des sauvegardes evidemment?

- Une Xbox 360 sans connexion internet, c'est possible? Et oui, certaines personnes n'ont toujours pas l'adsl ou la fibre optique chez eux (je suis en connexion clé 3G donc pas de connexion possible pour l'éventuelle xbox). J'entends par là, les mises à jours et patchs correctifs sont ils nombreux et indispensables pour beaucoup de jeux? (saloperie de new gen qui nous sortent des jeux buggés et à moitié finis sous prétexte que "tout le monde" pourra télécharger les correctifs.........

- Enfin, de votre point de vue, est ce vraiment une offre intéressante, ou devrais je plutôt attendre une bonne affaire ou une baisse de prix sur la xbox slim 250go (Une prochaine baisse de prix est possible après tout, la console est bientôt en fin de vie)?

Disons que j'ai encore pas mal de jeux last gen que je n'ai pas encore touché dans mon étagère (les Jak and Daxter, FF9, Skies of Arcadia, Baten Kaitos, God of War 1 et 2, la trilogie POP, Okami, Rayman Revolution, Syberia 1 et 2, etc...) et un PC relativement performant qui me permet de jouer à certains jeux xbox sortis ces dernières années (Fable Lost Chapters, Oblivion, Bioshock, Mass Effect, Orange Box...). Donc je peux encore patienter quelques temps, même si Kameo, Banjo nuts and bolts, les Narutos et autres Halos me toisent...

Merci pour vos conseils avisés!

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #261 on: 21 November, 2010, 15:19:24 »
(je suis en connexion clé 3G donc pas de connexion possible pour l'éventuelle xbox)

En fait avec certains routeurs c'est possible (le mien le fait, si on y pluggue une clef 3G USB)

Mais passons...

Pour tes questions, je ne crois pas qu'il y ait de jeu qui requière l'installation sur le disque dur en dehors d'un jeu online (il me semble que c'est halo reach, mais j'en suis pas certain), en revanche, l'installation sur disque permet de réduire le temps de chargement de façon considérable sur certains jeux (SF IV entre autres)

La console sans Internet, bien sûr que c'est possible, sinon ceux qui les ont craquées ne pourraient plus jouer ;D

Sinon pour l'offre, c'est raisonnable, mais il faut prendre en compte que le remboursement n'est pas immédiat

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #262 on: 22 November, 2010, 10:55:13 »
Je cherche un truc tout con, pour un débile mental comme moi: comment mémorisez-vous les touches des tranches, RB et RT (ou LB et LT, je ne suis pas sectaire)?
L et R, ok, mais B et T? Bottom-Top? Alors que le T est en bas (si je me souviens bien ^^) donc mon argument est invalide?

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #263 on: 22 November, 2010, 10:55:54 »
B = Button = clic clic
T = Trigger = Gachette

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #264 on: 22 November, 2010, 12:21:13 »
Button et trigger, je tâcherai de m'en souvenir, merci Mioux  ;)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #265 on: 22 November, 2010, 13:06:13 »
Bon, PacMan CE DX c'est de la balle. Absolue.

Addictif comme pas permis, ce serait un jeu sur l'App-Store, il y aurait "Easy to learn, hard to master!" dans la description (vous avez remarqué que cette phrase apparaît dans la description de 75% des jeux?)

Je vais bientôt pouvoir pincer les fesses de Radical sur le classement du mode 10 minutes sur le plateau de base, mais en ce qui concerne tam oO... Bravo mec ;)

Par contre, un peu déçu au niveau des succès, j'ai eu les 200 points sans même le vouloir en à peine 45 minutes de jeu... Autant les succès impossibles à faire me gonflent, autant j'aime bien avoir quand-même un minimum de challenge... Dommage.
« Last Edit: 22 November, 2010, 13:08:59 by Bodom »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #266 on: 22 November, 2010, 13:09:30 »
Je vais bientôt pouvoir pincer les fesses de Radical sur le classement du mode 10 minutes sur le plateau de base, mais en ce qui concerne tam oO... Bravo mec ;)

Le mode 10 min, j'ai du y jouer 3 fois à tout casser, mais vas y fait toi plaisir  ;D

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #267 on: 22 November, 2010, 13:18:04 »
Pas de problèmes, je vous prendrai sur le mode 5 minutes :).

Par contre, grosse déception aussi qu'il n'y ait pas un multi à la Pac-Man VS, ça n'aurait rendu le jeu que plus indispensable.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #268 on: 22 November, 2010, 13:24:13 »
La bande à Boulette truste le très haut du classement, je ne suis pas loin derrière. Je touche la 400ème place (sur 26k joueurs, c'est quand même classe). Par contre je n'arrive pas à faire mieux pour l'instant.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #269 on: 22 November, 2010, 14:07:44 »
Même si je n'ai pas encore beaucoup joué dessus je ne peux que plussoyer, ce jeu est hyper addictif.
Son seul défaut est d'arriver alors que je suis en pleine session de Limbo, alors je ne fais que des petites parties entre 2 obstacles infranchissables en noir et blanc.
Ensuite je m'y mettrai sérieusement, et je vous botterai le cul. ;D