Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 502108 times)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
[XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« on: 09 September, 2010, 20:29:00 »
Allez hop, copier coller de ma review rapide de Hydro Thunder pour démarrer le sujet :

En ce moment, je joue à Hydro Thunder Huricane.



Pour ceux qui ne connaissent pas, hydro thunder (premier du nom) est sorti sur Dreamcast, mais surtout, celui que j'ai squatté c'est la version arcade deluxe



J'avais récupéré une borne, mais dans un état pas top, et sans contrôle. Je comptais y coller une dreamcast et rejouer à ce jeu. Et puis il y a quelque temps, je me suis débarrassé de la caisse (que j'ai donné à James du Game Center pour ceux qui connaissent), et comme par hasard, mon frangin a trouvé des contrôles 2 semaines après.

"Mais où tu veux en venir ?"

Et bien, quand j'ai vu la version 360 sortie sur XBox Live Arcade, je me suis précipité dessus, acheté sans le tester avant, quand on est frustré, il arrive de faire des achats compulsifs.

Donc Hydro Thunder, c'est un jeu de courses de Power Boat (bateaux qui ont étés surboostés pour les courses).




3 niveaux de difficultés, qui changent en fonction du monstre choisi, allant du bateau de série, au power boat nucléaire (le fameux "Rad Hazard". Comme la première version, les engins sont également équipés de moteurs auxiliaires qui, quand on a récupéré du boost, permet d'aller encore plus vite.



8 courses différentes (dont une qui me semble tirée de la version 1, mais je suis pas sûr), 4 modes de jeux, dont le mode "Championship" qui est en fait une suite d'épreuves tirées des 3 autres modes de jeux.

- Le mode "Race" est une course contre 16 adversaires, classique, il faut finir dans les 3 premiers pour gagner des points
- Le mode "Ring Master" où on fais une course contre la montre en travers des anneaux sur la route (enfin les voies navigables, si on peut les nommer ainsi). A chaque anneau passé, on récupère un peu de boost, à chaque anneau raté, on a une pénalité temps et on perds le boost que l'on a. Autant la pénalité est gérable en facile, autant en difficile, elle est vache. 1s en facile, 2s en moyen, 3s en expert. Et si on rate le mauvais, on peut alors se retrouver à être obligé d'en rater 3 ou 4, parce qu'il fallait du boost, sauter, passer par un raccourci, et que là on ne peux plus
- Le mode "Gauntlet", pareil on fait une course contre la montre, mais ce coup ci, il y a des mines, des TAS de mines dans l'eau... Non seulement il faut éviter les obstacles, mais en plus il vaut mieux connaître la piste pour prendre les raccourcis, au risque de perdre de précieuses secondes.

Niveau contrôle, on a l'impression de conduire une savonnette, mais celui qui a déjà conduit un bateau comprendra, quand on est dans un bateau, on est sur une savonnette :D. Heureusement, j'exagère un peu, les bateaux se pilotent relativement bien, l'impression de vitesse est plutôt bien rendue, à part peut être en novice, mais vu que les bateaux sont censés aller moins vite, on est pas regardants.



Et pour revenir aux points à gagner, à chaque victoire, si on est dans les 3 premiers, ou si on est dans les temps (en gros que l'on gagne un trophée quoi), on amasse des points, qui débloquent courses et embarcations à moteur. Il est possible de rejouer les courses pour gagner des points et débloquer les différentes récompenses du jeu (j'avoue l'avoir fait pour débloque "Rad Hazard" qui était mon véhicule préféré dans le premier, mais qui est une vraie savonnette sur un sol ciré dans le 2)

Bon je suis nul, mais j'aime beaucoup ce jeu... je vais donc devoir retrouver une caisse de Hydro Thunder, y inclure une Dreamcast et une 360 (que j'ai déjà prête)

Conclusion : le jeu n'est pas extraordinaire, mais il est plaisant. Oh, et on peut voir les scores de ses amis, et j'en ai qu'un qui a acheté le jeu, et il est meilleur que moi en temps, et ça m'énerve !!!

Offline cha

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 320
  • Bonus Pute: 8
  • Costard cravate au jus de myrthille
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #1 on: 10 September, 2010, 14:46:14 »
Tiens, comme je suis en train de me faire un petit thème découverte "les jeux vidéos d'ombres et de lumière" (voir sur PS3 ici) je tombe sur Limbo, auquel je n'ai pas pu encore jouer vu que je n'ai pas la console adéquat, mais j'y viendrais forcément un jour. Car en quelques images et animations, ce jeu m'a conquis : une sacrée ambiance entre personnage naïf et atmosphère presque glauque, en tout cas pour le moins brumeuse et mystérieuse ; des mouvements souples et un jeu de plateforme simple, à l'ancienne, comme on les aime, et qui me fait penser à ces bons vieux anotherworld et oddworld qui m'ont tant résisté en leurs temps.

La vidéo qu'elle donne envie !

Des images qui m'inciteraient presque à chopper mon appareil photo qui prend la poussière et aller me balader dans les bois vers 4 heures du mat' (presque parce qu'en fait ça fait quand même un peu peur tout ça...)

   

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #2 on: 13 September, 2010, 15:33:40 »
Une vidéo du futur dashboard de la xbox360 chez factornews : http://is.gd/f8wVX

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #3 on: 13 September, 2010, 15:45:12 »
Eh Ben pour une révolution spectaculaire c'est raté.... C'est la même chose qu'avant... Mais plat...

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #4 on: 25 September, 2010, 18:15:34 »
Red Ring sur ma console...  :(

Je sais qu'il y en a des plus ou moins graves. Là j'ai qu'un quart de cercle qui clignote rouge, des gens savent à quoi ça correspond ?

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #5 on: 25 September, 2010, 18:19:37 »
Combien de led ? 4 ? Si oui, vérifie que ton câble vidéo est bien branché

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #6 on: 25 September, 2010, 18:21:26 »
Je sais qu'il y en a des plus ou moins graves. Là j'ai qu'un quart de cercle qui clignote rouge, des gens savent à quoi ça correspond ?

Je suppose que du coup ça correspond qu'à une seule led.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #7 on: 25 September, 2010, 18:27:03 »

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #8 on: 25 September, 2010, 18:32:14 »
Ah bordel, faut que j'apprenne à lire moi. J'ai lu de travers dans le topic 1337, je lis de travers ici, au taff, j'ai passé 20 minutes une une page web à chercher une solution qui était dans les premières lignes...

Vivement que la semaine de "vacances" soit passée, parce qu'elle me stresse (oui je vais passer une formation pour le plateau la semaine prochaine)

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #9 on: 25 September, 2010, 18:50:47 »
Putain les enculés, ils me demandent 75€ pour la réparation...

Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Avez-vous réussi à esquiver le paiement ?

Vous pensez qu'il faut que je rachète une xbox ?

HELP ME !!! *regard désespéré, les larmes inondant son visage*



Edit : Est-ce que ça vaut le coup de payer les 75€ ou d'acheter une nouvelle console ? Elle peut refaire un RROD après un passage au SAV ou pas ? C'est une Elite 120Go, 1e version.
« Last Edit: 25 September, 2010, 18:59:07 by Cosmic »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #10 on: 25 September, 2010, 19:09:53 »
La réparation est elle garantie ? Si oui et si la durée n'est pas ridicule, je préférerai payer pour refaire une jeunesse à MA console plutôt que d'acheter une console d'occasion sortie de nulle part

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #11 on: 26 September, 2010, 04:38:55 »
Garantie passée. Fin de garantie genre vers fin juin 2010. Donc, niqué à quelques mois près...

Est-ce que ça vaut pas le coup de racheter un pack arcade à 99€ ? J'ai un copain qui m'a dit que ça se faisait encore ?

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #12 on: 26 September, 2010, 08:14:55 »
Je me suis mal exprimé, je reformule.

Si tu payes la réparation, est ce que cette réparation est garanti un certain temps ?
Si oui et si la durée n'est pas ridicule, je préférerai payer pour refaire une jeunesse à MA console plutôt que d'acheter une console d'occasion sortie de nulle part

Offline Clem

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 117
  • Bonus Pute: 0
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #13 on: 26 September, 2010, 11:00:15 »
Ceci dit, il n'a pas parlé de console d'occasion. Des packs arcade neufs ça doit encore se trouver, non?

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #14 on: 26 September, 2010, 11:50:21 »
Un pack arcade à 99€ en neuf ? J'ai jamais vu.
Le moins cher que j'ai vu c'est 130€ avec un jeu double pack style légo batman et banjo/kazooie