Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 503951 times)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #930 on: 18 February, 2013, 09:36:33 »
(Le topic 360 en 2ème page, avec celui de Diablo 3, z'êtes pas sérieux les gars...)

Y'a un mec qui vend un kinect à pas trop cher de par chez moi. J'ai lu beaucoup de bien sur l'utilisation de ce machin pour jouer à Child of Eden et je suis très curieux de voir cela. Mais en parcourant une liste des jeux exploitant Kinect, j'ai bien l'impression qu'en fait il n'y guère que ce jeu qui justifie qu'on branche l'engin. Avez-vous identifié d'autres perles ou j'attends d'en toper un à peau d'zob en broc dans 3 ans ?

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #931 on: 18 February, 2013, 14:12:22 »
Pour ma part, ça sera la réponse zob, sachant que child of Eden, en digne descendant de Rez, se joue très bien au pad. Pourtant, je ne suis pas le dernier pour les accessoires bidons, mais là, pas moyen, j'ai jamais trouvé d'excuse pour sauter le pas.

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #932 on: 18 February, 2013, 21:57:09 »
Perso c'est surtout le fait de commander sa console à la voix qui me fait tripper ;D

Non mais effectivement l'offre "hardcore gamer" n'est pas énorme, sorti des jeux de danse et de fitness. Star Wars Kinect est sympa, The Gunstringer aussi bien qu'assez court, et faut que je teste la démo de Diabolical Pitch qui a l'air bien con.
Après j'ai pas forcément beaucoup fouillé le marketplace pour trouver des jeux indés sympa, mais j'imagine qu'il doit y en avoir quelques uns.

Ah et au pire un pilote Kinect est dispo pour PC, ça peut permettre de s'amuser :)

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 589
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #933 on: 19 February, 2013, 06:48:17 »
Suis je le seul a m éclater comme un petit fou fou sur DiRT: Showdown ?

C est une vraie petite perle d arcade ! Trop facile pour l instant,  mais varié et très sympa !

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #934 on: 19 February, 2013, 09:42:03 »
Chamoi, Pika : merci, je vais économiser mes 50 balles pour le moment vu l'inutilité du truc ça devrait se trouver pour encore moins cher dans quelques temps.

Offline Link83

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 906
  • Bonus Pute: 6
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #935 on: 25 February, 2013, 19:41:36 »
Dites, j'ai eu Halo 4 et j'ai téléchargé les épisodes 6 à 10 des Spartan Ops, mais pas moyen de trouver les 5 premiers sur le live. Je m'y prend mal ou je suis baisé ? Genre tel mois on peut chopper tels épisodes et tels mois les autres ?

Je trouve pas cette interface ergonomique du tout (j'en était resté à la toute première perso :P).

PS: J'ai pas d'abonnement gold (mais si y faut y'a 15 jours d'essai dans la boîte du jeu).

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!

Offline Link83

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 906
  • Bonus Pute: 6
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #937 on: 26 February, 2013, 21:53:39 »
Dites, j'ai eu Halo 4 et j'ai téléchargé les épisodes 6 à 10 des Spartan Ops, mais pas moyen de trouver les 5 premiers sur le live. Je m'y prend mal ou je suis baisé ? Genre tel mois on peut chopper tels épisodes et tels mois les autres ?

Je trouve pas cette interface ergonomique du tout (j'en était resté à la toute première perso :P).

PS: J'ai pas d'abonnement gold (mais si y faut y'a 15 jours d'essai dans la boîte du jeu).

Je m'autoquote au cas ou ce serait une histoire de temps, et je renchéris...

Y'a un moyen fiable de se procurer des points sur le net en dessous du prix "officiel" (de même pour l'abonnement gold) ?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #938 on: 26 February, 2013, 22:02:42 »
Pour l'abonnement, je recommande toujours http://www.livecheap360codes.com/, j'ai déjà acheté 4 abonnements Gold de 13 mois, jamais eu de problème. Pour les points je te laisse regarder si c'est moins cher  ;)

(au fait t'as pas une manette pour moi ?  :D )

Offline Link83

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 906
  • Bonus Pute: 6
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #939 on: 27 February, 2013, 02:04:44 »
Yeah, merci ;)

Tu saurais pas comment ça se passe pour les spartan ops 1 à 6 dés fois ? Pas moyen de trouver des infos là dessus... J'espère que c'est encore dispo :-[


PS: Ta manette est partie, j'ai juste oublié de te prévenir :P

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #940 on: 27 February, 2013, 09:34:18 »
Sinon t'as aussi consolescheapcard (quelle originalité) qui propose un moi de plus pour 3€ de plus. Par contre les points MS sont un poil plus chers, mais ils te font pas chier à te demander un numéro de fixe pour t'appeler et te donner un code pour valider ton achat.

Ah et sinon apparemment les épisodes 1 à 5 des Spartans Ops sont sur le deuxième CD de Halo 4, si Google ne m'a pas dit de la merde.

Offline Link83

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 906
  • Bonus Pute: 6
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #941 on: 27 February, 2013, 12:14:41 »
Effectivement, problème résolu, il fallait "juste" être Gold pour y avoir accès.

Du coup ça doit être pareil pour Halo Waypoint, mais j'ai pas trouvé comment y accéder (il me propose de le retélécharger à chaque fois que je vais dessus).

En tout cas merci pour ces sites... intéressants ;D Ça m'évitera le viol pratiqué habituellement pour les abonnements au Live. ;)

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 589
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #942 on: 27 February, 2013, 20:24:37 »
Ce soir, l'ami Bast qui joue tout seul dans son coin et en retard de dix plombes présente : L.A. Noire.

Très bon petit jeu pour les 9,99 qu'il m'a coûté dans un microtruc, gameplay un peu répétitif mais bon, de bonnes idées, des persos assez expressifs je trouve, bref un rendu très sympa qui me rapproche sentimentalement d'un petit cousin de Mafia premier du nom : miam miam !

J'en suis à une bonne moitié du jeu (20h de jeu au total en gros) et je me laisse tranquillement guider par la narration...

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #943 on: 27 February, 2013, 20:39:44 »
Ah tiens, moi je me suis emmerdé ferme dans L.A. Noire, j'ai tenu une quinzaine d'heures et je l'ai revendu.
Comme quoi les goûts et les couleurs...

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 589
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #944 on: 28 February, 2013, 13:47:04 »
Je note que je me suis pas très bien exprimé : j'ai moins de dix heures de jeu là et en suis à la moitié - j'espère tout de même plier le truc assez vite.