Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 551476 times)

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #975 on: 22 May, 2013, 10:49:33 »
Quelle bande de trous de balle, le coup de l'aubôle pour jouer à un jeu prêté par un pote ou son frangin, ce sera sans moi. Avec le même prix, je mettrai un gros coup de neuf à mon PC et j'engraisserai Gabe Newell à la place.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #976 on: 22 May, 2013, 10:53:25 »
Gabe risque en effet d'être le grand gagnant (c'est déjà un peu le cas) surtout si une "Steam Machine" est en route.

Après c'est pas pour tout de suite..... reste qu'au final la PS4 est plus engageante et plus "axé" jeux que la Xbox One avec sa TV / Kinect Vocal mes couilles

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #977 on: 22 May, 2013, 10:58:51 »
Merde, pour moi, la console par rapport au PC, c'était la convivialité, prendre sa manette et aller chez le voisin, s'échanger les cartouches...
...
- Support certes plus cher, mais plus rentable quand on voit les prix Steam (Skyrim soldé à 30€ trois mois après la sortie, j'attends de voir sur console).

Désolé, je ne cherche pas la petite bête, mais bon, sur Steam tu ne peux pas prêter non plus à ce que je sache...

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #978 on: 22 May, 2013, 11:08:47 »
C'est chelou car tout ce qui sont entrain de descendre la PS4/Xbox one sont entrain de se dire que le PC, c'est le bien...

C'est le bien car Steam permet de faire de (très) bonnes affaires ou que certains sites comme MGM vendent des clés de jeux récents à pas cher. Pour ma part, ça me dérange pas si demain Sony/Crosoft utilisent le même modèle.

Puis bon, pour l'instant, y a pas eu d'annonce totalement officielle au sujet de l'occaz, des prix etc etc.

EDIT : http://www.factornews.com/news-37618-XBox_One_et_l_occaze_precisions.html#.UZyLeNK-2So

Bon, pour l'occaz, ça pue et pour préter des jeux, ça devrait quand même être possible mais ça risque d'être un peu pénible. Par contre, je pense qu'on peut dire adieu à l'idée des promos agressives à la Steam ou MGM car il faudra quand même un support physique. C'est pas très clair cette histoire.

Bref, on va rester chez Sony.
« Last Edit: 22 May, 2013, 11:16:03 by pouletmagique »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #979 on: 22 May, 2013, 11:20:26 »
Et moi pendant ce temps là, je m'achète crackdown 2 à 5€ neuf chez micromania pour jouer en coop avec un pote. J'ai testé la démo et je n'ai pas vu le temps passer. On dirait une sorte de mix entre prototype et saints row

(vous devriez créer un nouveau sujet pour pour la xbox one)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 122
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #980 on: 22 May, 2013, 11:44:02 »
Le grand gagnant c'est AMD. Jaguar pour tout le monde et plein d'argent pour eux. Leurs comptes vont redevenir positifs.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #981 on: 22 May, 2013, 11:47:21 »
je me demande comment faire pour lier un jeu physique à un compte?  
chaque galette d'un même jeu aura une signature "numerique" differente, ou comme pour certain jeux xbox actuels, il y a une sorte de n° de serie  qui ne peut etre utilisé qu'un fois et obligatoire pour installer le jeu sur le disque dur interne  ou encore  la Xbox One "grave" un code directement sur le support et ce serait un moyen de verification à chaque insertion dans la console?

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #982 on: 22 May, 2013, 12:24:53 »
je me demande comment faire pour lier un jeu physique à un compte?  
chaque galette d'un même jeu aura une signature "numerique" differente, ou comme pour certain jeux xbox actuels, il y a une sorte de n° de serie  qui ne peut etre utilisé qu'un fois et obligatoire pour installer le jeu sur le disque dur interne  ou encore  la Xbox One "grave" un code directement sur le support et ce serait un moyen de verification à chaque insertion dans la console?

Une simple carte à gratter avec un code fournie dans le boitier, comme les Windows par exemple :). D'où l'obligation d'être connecté à internet.

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #983 on: 22 May, 2013, 13:16:13 »
je me demande comment faire pour lier un jeu physique à un compte?  
chaque galette d'un même jeu aura une signature "numerique" differente, ou comme pour certain jeux xbox actuels, il y a une sorte de n° de serie  qui ne peut etre utilisé qu'un fois et obligatoire pour installer le jeu sur le disque dur interne  ou encore  la Xbox One "grave" un code directement sur le support et ce serait un moyen de verification à chaque insertion dans la console?

Le BluRay ne sert que lors de l'installation sur le disque dur. Tu installes le jeu sur ton HDD, à ce moment là le jeu est lié à ton compte live.

Et à noter que si l'on achète un disque d'occase, il faudra racheter un online pass... De la valeur du jeu, donc adios l'intérêt de l'occase...

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #984 on: 22 May, 2013, 13:50:30 »
(vous devriez créer un nouveau sujet pour pour la xbox one)

Oui ce serait pas du luxe en effet, là on pourrit le topic de la 360 qui n'avait rien demandé à personne.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort

Online averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #986 on: 22 May, 2013, 16:56:47 »
C'est le bien car Steam permet de faire de (très) bonnes affaires ou que certains sites comme MGM vendent des clés de jeux récents à pas cher. Pour ma part, ça me dérange pas si demain Sony/Crosoft utilisent le même modèle.

Mreen Gan Maming ?

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #987 on: 04 June, 2013, 15:31:29 »
Soit une freebox qui va surement bientôt dégager (et son media center aussi, donc)
Soit une xbox360 en rab

Je sais que la xbox360 sait lire les divx. Mais comment on les y transfère ? Ftp ?
J'ai vu qu'il était possible de lire les divx depuis un HD externe USB mais il n'existe aucune solution moderne ?

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #988 on: 04 June, 2013, 16:14:20 »
Pour la xbox 360, tu peux faire par media center windows si ton pc est sous vista au moins (ne marche pas sous XP)

Je sais pas s'il existe d'autres solutions par contre

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #989 on: 04 June, 2013, 16:49:43 »
Ton message m'a mis sur une piste que j'avais omise : synology \o/

http://www.synology.fr/dsm/home_home_applications_media_server.php?lang=fre

"Prise en charge de la PS3/Xbox 360

Le DiskStation de Synology peut être associé à une PS3 Sony et une Xbox 360 Microsoft pour se comporter comme un adaptateur multimédia numérique. Il est compatible avec les formats multimédias qui sont pris en charge par les deux appareils. Vous pouvez maintenant parcourir et lire en continu les contenus multimédias stockés sur DiskStation vers des systèmes stéréo et postes TV à l'aide de vos appareils les plus familiers."

Du coup je stocke mon bordel sur un syno x ou y et la xbox devrait être capable d'y accéder de façon plus ou moins transparente.

Ça me tente bien cette histoire :)

Un DS413J avec quelques HD dedans ... il est donné pour 18.9db et pour un peu moins de 300€ vide...