Author Topic: [Nintendo DS] Domination Suprême  (Read 349101 times)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #480 on: 24 July, 2012, 10:12:26 »
les vis sont cruciforme ou non?

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #481 on: 24 July, 2012, 10:30:35 »
Mmh je ne l'ai pas sous les yeux mais je suis casi sûr que oui. Ca change quoi?

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #482 on: 24 July, 2012, 10:52:38 »
Bah une DS officielle devrait pas avoir des triwing ?

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #483 on: 24 July, 2012, 10:56:47 »
je vais lui demander où elle l'a acheté...je la trouve pas sur le net (ça pue ça).
Elle ressemble a la DS Lite Pokémon Center Diaruga-Paruga Edition mais en mat et je pense que ce ne sont pas les même pokémons...

Edit : acheté dans un magasin Dreamland. Et envoyé uen fois en réparation (pour ce probleme) D'apres eux il n'y a rien et evidement elle a toujours le probleme.

« Last Edit: 24 July, 2012, 11:48:42 by arntoine »

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #484 on: 24 July, 2012, 12:51:18 »
Elle l'as acheté d'occase la console ? parce que la dialga/palkia est réservé aux US et les autres ne sont pas sorties en europe.

Quote
Pokémon DAISUKI Club edition:
On July 13, 2006, it was revealed that, in conjunction with the promotion for Pokémon Diamond and Pearl, a limited run of special Nintendo DS Lites would be available through a drawing open to members of the Japanese "Pokémon DAISUKI Club". These featured Crystal White Nintendo DS Lites with the popular Pokémon character Pikachu artwork on the front.

Pokémon Dialga and Palkia edition:
An onyx DS Lite featuring a glitter design of the two legendary Pokémon from Pokémon Diamond and Pearl, Dialga and Palkia, on the front, was released in Pokémon Center stores on September 28, 2006, retailing for JPY¥16,800. This DS Lite launched in the U.S. at the Nintendo World Store in New York City at a price of US$219.99 in conjunction with the release of Pokémon Diamond and Pearl. On May 15, 2007, Pokémon Center stores released the special edition DS Lite in a bundle that included both games, a scenario guide, and three pins featuring Dialga, Palkia, and one of the starters for US$329.95. This version of the DS Lite was the power poll prize in v217 of Nintendo Power. On August 17, 2008, this limited edition DS Lite was released as part of the "Nintendo DS Limited Edition Pokémon Pack".

Giratina Origin Forme Nintendo DS Lite :
A limited edition DS lite available though club Nintendo Europe from the 28th of May 2009.

Pokémon Center Pikachu edition:
Yellow DS Lites which features Pikachu on the front cover were released in Japan. Buyers had to visit a Pokémon Center in Japan between June 1, 2007 and July 1, 2007 and fill in an application form for a chance to win a right to buy the console for JPY¥16,800. On November 17, 2007, the special DS Lite was released in a bundle pack for US$345.95

Je pense que ta collègue a une console de contrefaçon et qu'elle s'es faite roulé.


A part si c'est la DSI pokémon soit celle ci :



et auquel cas c'est en effet plus probable qu'il y ai un problème.

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #485 on: 24 July, 2012, 12:56:21 »
Il existe ce motif en noir mat sur une dsi non xl?  Je me suis embrouillé tantot c'est bien une dsi (mais sans le motif derriere - les deux carré)

Mmh je parie que j'ai encore mal cherché (mais je bosse aussi ><) et que tout est normal avec cette dsi...
DOOOONC : avez vous connaissance de ce probleme vraiment bizarre. ^^
« Last Edit: 24 July, 2012, 13:01:22 by arntoine »

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #486 on: 24 July, 2012, 13:10:34 »
T'as essayer avec uniquement des jeux pal ? si oui et que ca plante elle envoie direct au SAV nintendo (encore sous garantie).

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #487 on: 24 July, 2012, 13:13:26 »
T'as essayer avec uniquement des jeux pal ? si oui et que ca plante elle envoie direct au SAV nintendo (encore sous garantie).
Oui du pal...et que pokemon qui fonctionne (plusieurs cartes diff). Elle l'a déjà envoyé une fois et d'apres il n'y a rien...

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #488 on: 24 July, 2012, 14:03:49 »
Ce serait assez improbable, mais si, à part les Pokemon, elle a acheté des jeux avec des fonctionnalités "DSi only", ça peut être un problème de zonage de console (les DSi lisent des jeux de n'importe où, sauf s'ils ont des fonctionnalités DSi only), ça expliquerait que seuls les Pokemon passent : soit que les autres jeux soient américains, soit que la console est américaine/japonaise.

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #489 on: 21 September, 2012, 23:11:52 »
Hop remontage de topic pour une question,

Je me trouve actuellement au Québec, la seule console que j'ai emmenée est ma ds. Évidemment mon transfo ne peut pas marcher ici (mais je l'ai pris au cas où je mettrais la main sur un convertisseur.

Question : si j'arrive à choper un transfo ds us marchera t'il sur ma ds euro? Le cas échéant, parce que ça a pas l'air facile à trouver ici un transfo ds, celui d'une 3ds conviendra t'il?

(y a quelques jeux qui me font de l'oeil comme knight in nightmare ou nostalgia)

Merci pour vos lumières.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #490 on: 22 September, 2012, 00:49:40 »
Quote
Question : si j'arrive à choper un transfo ds us marchera t'il sur ma ds euro?

Oui ! (J'ai le cas inverse, console américaine, transfo européen).

Quote
Le cas échéant, parce que ça a pas l'air facile à trouver ici un transfo ds, celui d'une 3ds conviendra t'il?
Pas si c'est une DS ou DS lite. Par contre, DSi et DSi XL, il me semble bien que oui (c'est pour ça que la DSi XL est vendue sans transfo au Japon : plein de gens en ont des consoles précédentes).

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #491 on: 22 September, 2012, 13:10:17 »
OK merci, vu que c'est une ds lité je vais m'orienter vers un transfo us :)

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #492 on: 25 September, 2012, 17:41:15 »
Après les recommandations de l'ami Ghost (je cite "mais EBA c'est d'la meeeerde"), la pression sociale et ce que j'en avais lu en ces lieux, j'ai finalement acheté Ouendan alors que j'ai Elite Beat Agent depuis mes années lycées (dont depuis 5 ans facile) et qu'on l'a torché en long en large avec des copains. Parce qu'on le kiffe.
Du coup, je n'aime pas trop la j-pop/j-rock et tout ce sous-genre bâtard typé "opening/ending d'anime dont le refrain se répète en boucle dans ta tête" mais j'ai quand même tenté Ouendan que tout le monde semblait préférer à EBA parce que "il est mieux".

Je n'y passerais jamais autant de temps que sur EBA, après tout on y jouait pendant les pauses, dans le bus, chez nous, on revenait le matin tout pimpant en montant dans le car en semi-gueulant "Eh j'ai baisé ton score à Canned Heat tête de con !" et à chaque fois que je le relance depuis, je prends toujours le même pied et je suis toujours parcouru de frissons de plaisir lors de la dernière mission.

J'ai passé une soirée à m'emmerder sur le mode normal de Ouendan à cause des musiques qui ne me plaisaient pas et du rythme lent et mou des pastilles, histoire de passer à la vitesse supérieure.
Évidemment, le jeu commence à prendre tout son sens. Même si je trouve toujours les musiques ridicules, je retrouve cette sensation d'éclate totale lorsque les schéma de pastilles sont de plus en plus compliqués. Donc évidemment, j'adore Ouendan, ça ne fait pas l'ombre d'un doute mais je crois qu'on me l'a trop survendu au point que je préfère prendre la défense de EBA, que j'ai relancé pas plus tard que cette après-midi, et qui m'a refilé la trique. Bon et puis très sincèrement, le final de Ouendan est bien moins percutant que celui de Elite Beat Agent qui me fait TOUJOURS frissonner, genre il s'agit là d'une de mes "dernières mission" préférées de ce siècle. Donc certes, Ouendan est une tuerie, mais on ne me fera pas préférer l'aruku~en~cielalou à Jumping Jack Flash, ou les molouningu~musume à Jamiroquai.


Et je n'en démordrais pas.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #493 on: 25 September, 2012, 18:33:18 »
Je pense que le fait que tu ais passé beaucoup de temps sur EBA joue beaucoup sur le fait que tu le préfères à Ouendan.
J'aurais surement apprécié EBA si je n'avais pas joué à Ouendan avant, mais j'ai trouvé les patterns d'EBA complètement à chier par rapport à Ouendan!!!

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #494 on: 25 September, 2012, 18:36:54 »
J'ai constaté qu'effectivement il y avait des trucs plus tordus et/ou plus funky dans Ouendan, mais même en ayant lancé EBA immédiatement après, j'ai trouvé qu'il tenait suffisamment la route pour ne pas se résumer à une version facile de Ouendan.