Author Topic: [Jeux de WC] Parce que l'on y passe tous 1/10 de notre vie  (Read 155632 times)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Jeux de WC] Parce que l'on y passe tous 1/10 de notre vie
« Reply #210 on: 12 September, 2015, 22:07:54 »
Tous ces témoignages me font dire qu'on tient là une bonne idée pour un dossier.

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 263
  • Bonus Pute: 130
Re: [Jeux de WC] Parce que l'on y passe tous 1/10 de notre vie
« Reply #211 on: 24 September, 2015, 17:26:05 »
Bien qu'il soit laid, il me plait celui-là. Il est trouvable facilement ?

Vu que c'est un jeu sorti au Japon uniquement, "trouvable facilement" est une notion toute relative. J'ai mis 20€ pour le mien en complet sans chercher davantage, en cartouche seule tu l'as pour beaucoup moins cher.

Fungus, si tu cherches toujours ce jeu, il est à 10€ en loose chez l'un des arnaqueurs de Jussieu. Dis moi si ça te tente  :)

Online EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Jeux de WC] Parce que l'on y passe tous 1/10 de notre vie
« Reply #212 on: 18 May, 2021, 17:43:12 »
Et bien cela fait donc 5 ans que personne ne va aux chiottes. C'est formidable ! :D

Perso j'ai relance un petit Link's awakening. Ok certains donjons sont longs, mais on peut sauvegarder n'importe quand, et on peut jouer 5min juste pour se promener, creuser pour trouver des coquillages, ou des quetes annexes.

Je prends un pied sans fin a ce jeu, auquel je n'avais pas touche depuis.... Pfuui

Et c'est assez incroyable de se souvenir de details. "Tiens, si je creuse a tel endroit.... Merci !"

Quelle merveille. Probablement mon prefere all up, a jamais

Offline remax

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 211
  • Bonus Pute: 2
  • Reinforcements have arrived
Re: [Jeux de WC] Parce que l'on y passe tous 1/10 de notre vie
« Reply #213 on: 23 June, 2021, 10:28:05 »
Je viens d'y finir Mario Picross Gameboy.

La durée d'un niveau (surtout quand on attaque les vrais) se prête pas mal à la longue pause forcée si on le prend à la "coule".

Offline AthleticMan

  • Newbie
  • *
  • Posts: 7
  • Bonus Pute: 8
  • Huit
Re: [Jeux de WC] Parce que l'on y passe tous 1/10 de notre vie
« Reply #214 on: 18 May, 2022, 10:24:27 »
Yosh ! Pour ma part j'ai relancé le might and magic : clash of heroes sur NDS. Un petit tactics en versus sympa avec une campagne assez courte qui permet de découvrir le panel de personnages.
Jeu jouable par la suite avec une seule cartouche et deux consoles avec copains et copines.
Les parties se font en 5/10 minutes maximum, adaptable à la taille de la crotte et à la consistence du papier.
Bon jeu ! La bise les canaillous !

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Jeux de WC] Parce que l'on y passe tous 1/10 de notre vie
« Reply #215 on: 28 June, 2023, 15:20:57 »
Je remonte ça juste pour l'anecdote, mais Youtube vient de me suggérer une vidéo courte de la version Wish d'Eparbal, qui fait écho à ce vieux message de Taz :

Je me reponds a moi meme : reprenant Rolan's Curse pour la critique, quelle ne fut pas ma surprise en battant le boss de decouvrir un nouveau chapitre, la ou j'avais termine le jeu la derniere fois ! Le jeu devient donc 10 fois plus long que ma premiere partie.

Fort de cette surprise, j'ai un peu regarde : totalement par hasard, j'ai utilise un glitch improbable ou lorsque l'on meurt au meme moment que meurt le premier boss, le jeu considere que c'est termine, the end, fin du jeu. Un bug quoi.

Pas banal.

Je redecouvre donc un nouveau jeu, code avec les pieds par certains de ses aspects.

AH MERCI PIERRE HEIN, QUEL CADEAU !!

;)



Désolé mec, tu as quelques années de retard sur NesPas, the french excellence. ;D