Author Topic: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse  (Read 358876 times)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #165 on: 04 January, 2011, 20:05:03 »
ton pseudo + le titre du topic,  c'est plutôt amusant  ;D

le monde est petit, sur un forum ricain,  qq'un m'a dit que c'est un "corporate" de microsoft qui aurait cet antre... $$$

Offline talkaboutgames

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 54
  • Bonus Pute: 0
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #166 on: 07 January, 2011, 05:14:17 »
Effectivement j'avais pas tilté ><

Maintenant je comprend pourquoi je passe plus de temps ici  ;D

Mario

  • Guest
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #167 on: 09 January, 2011, 19:20:08 »
Un jour, je suis rentré chez moi, mes deux vitrines avaient disparu et ma femme avait passé la journée à monter une étagère achetée le matin même pour ranger toute ma collection. Le problème étant que ça débordait de partout et au fil des semaines, j'ai quand même rempli 8 cartons de déménagement pleins à ras bord de tous mes goodies Mario, de tous mes accessoires en boîte inutiles (manettes, câbles, extensions, sticks, etc.), de jeux en double et de ceux sous blister, de "petits" packs console (Game Boy en tous genres, DS de tous formats, PSP, SFC Jr.), de packs spéciaux (DK Jungle Beat avec bongos, Mario Mix avec le tapis, etc.) ... hormis toutes mes consoles en boîte, dont les deux tiers sont aussi promis à finir dans le même tas que les cartons très prochainement, il me reste donc tout ceci, vous allez soit adorer soit détester ;D


Comme je suis un mec cool, je vous ai tout mis en détail, même si je réalise que 2/3 trucs seront impossibles à identifier, et que le DK64 en bas gâche une quinzaine de jeux NES :(


Un de ces quatre, je ferai une photo de la collection PS1 de ma rouquine, c'est assez classe :)

Offline The Franceman

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 590
  • Bonus Pute: 6
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #168 on: 09 January, 2011, 19:43:22 »
C'est une Kasumi "Parkingboy in Manhattan" Edition?

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #169 on: 16 January, 2011, 11:33:14 »
Après déballage et rangement, à mon tour de vous présenter quelques photos de mes jeux GB/GBC/GBA :







et du vrac pour finir:


et désolé pour la taille des photos, mais comme ça on voit mieux les défauts et les poils sur le lit  ;D

Edit: format d'images fixed grâce à pp128  ;)
« Last Edit: 22 January, 2011, 11:29:38 by Paderwann »

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #170 on: 16 January, 2011, 12:55:44 »
Si tu veux rétrécir un peu tes images (ça déforme un peu la page à vrai dire), utilise height=300 et width=300 dans ta balise [img]. Comme ça tu diminues la dimension de tes photos et c'est plus lisible ;)

Sinon, je dois t'avouer que j'aime beaucoup ta collection. C'est assez équilibré au niveau des consoles, ça a l'air d'être dans un super état, et t'as d'excellents petits jeux dans le lot des "classiques". Ya certains titres que je connais pas non plus, mais en tout cas c'est déjà assez conséquent.
Il faut vraiment qeue je refourgue mes jeux loose pour prendre du complet, je commence à regretter là ;D

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #171 on: 16 January, 2011, 15:19:04 »
Jolie collection, tu as un paquet de jeux GBA.

Quant à moi, je vous montre où j'en suis dans ma quête du Fullset Pokémon :


Première génération, il me manque Pokémon Snap et Pokémon Puzzle League, sur 64.



Deuxième génération, il me manque Or et Cristal



Troisième génération, il me manque Emeraude, Pinball R&S sur GBA ainsi que tous les opus GC.


Bref, y'a encore du boulot, :P

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 342
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #172 on: 16 January, 2011, 16:35:39 »
J'en profite aussi pour montrer ma collection GB/GBA :)



(Cliquez pour agrandir au besoin)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #173 on: 16 January, 2011, 17:43:00 »
Joli FF6 !  8)
et les Metroid, je compte bien les avoir dans l'année, ils manquent furieusement à ma collection !

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 342
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #174 on: 16 January, 2011, 17:55:45 »
C'est à cause des Metroïd GBA que je suis totalement tombé amoureux de la série :)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #175 on: 17 January, 2011, 17:15:27 »
Bien qu'elle soit encore incomplète, voici l'ensemble de ma collection à l'éat actuel (hors PC - et maintenant, c'est un screen de Steam qu'il faudrait :D - et nombreux jeux à revendre car je ne collectionne que les jeux qui me plaisent vraiment, mon but n'est pas d'avoir "le plus de jeux") :

Consoles portables Nintendo :

Remarquez la GB Light ! Merci encore Gabberstef. \o/

J'ai oublié de prendre en photo ma MegaDrive et ma Saturn, mais bon, c'est pas difficile à imaginer. :p

















« Last Edit: 17 January, 2011, 19:00:02 by Zimgief »

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #176 on: 18 January, 2011, 21:25:31 »
c'est plus qu'une "petite" collection arcade/flippers , c'est aussi un lieu  :P :o

home arcade,ultimate gameroom,video game,pinball


Offline cha

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 320
  • Bonus Pute: 8
  • Costard cravate au jus de myrthille
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #177 on: 18 January, 2011, 23:13:40 »
Aha ! Toujours énorme ce que nous propose fiend41. Quand aux collec' plus haut, les parties Gameboy me font toujours saliver. Particulièrement le GBAsp verte et blanche d'Akva !
« Last Edit: 24 January, 2011, 21:27:58 by cha »

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #178 on: 19 January, 2011, 18:00:19 »
Étant donné qu'on est dans les jeux Game Boy voici les miens (j'attends un Super Mario Land en boîte) :







Voilà pour le moment (ce n'est qu'un mini aperçu de ma collection). Je n'ai pas beaucoup de jeux sur Game Boy/Game Boy Color, car quand j'étais petit j'ai fait la connerie de revendre des Double Dragon, Super Mario Land (même si j'avoue que je n'ai pas aimé, je vais m'y remettre) et d'autres encore. En contrepartie, ayant adoré les Wario Land, j'ai conservé les 3 (mon préféré reste quand même le premier (dans mes souvenirs)).

Quelques objets (dont certains proviennent d'un magazine qui ne me compte plus parmi ses lecteurs depuis qu'il a décidé de s'adresser à des joueurs de moins de 10 ans).





Sinon j'envie ceux qui ont la Game Boy Micro et la GBA SP version manette Nes car j'aimerais les avoir.
« Last Edit: 19 January, 2011, 18:17:11 by Tony »

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #179 on: 21 January, 2011, 18:10:02 »
Youpla tralala, voici la revue d'effectif du FC poulet section NES :

Voici les 162 titulaires (quasiment tous complets)



et les remplaçants



Les remplaçants sont susceptibles d'être échangé (surtout) contre d'autres jeux NES en boite/complet susceptible de renforcer l'effectif des titulaires, ou vendu (mais les finances du club étant relativement saines, le président est moins tenté par des transferts)

désolé pour la qualité des photos, j'étais debout sur le canapé avec l'Iphone...

NDLR : celui qui se cache en bas à gauche est Lolo.