Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1245277 times)

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2805 on: 08 June, 2016, 16:55:03 »
Chapitre 23 j'ai mal, tous ces archers avec skill counter :( et ce boss...

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2806 on: 08 June, 2016, 17:35:50 »
Une heure de du nouveau Kirby 3DS, aucune surprise, mais plus de plaisir déjà que sur la totalité de Chini-robot... Et encore des amiibos qui ne servent à rien...

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2808 on: 10 June, 2016, 17:14:18 »
hé les gars, si je veux une super 2DS pokémon pour mon gosse (son anniv est début aout) je prends quoi ??

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2809 on: 11 June, 2016, 12:37:28 »
Tu as trois modèles différents, tout dépend de ce que ton fils préfèrerait selon toi :
- la version X/Y : c'est la plus "ancienne" mais le jeu le plus "récent". A comprendre que le jeu est sorti en 2013, mais qu'il s'agit de la dernière génération (G6). Avec celui-là, il pourra utiliser tous les pokémons existants actuels. Bon par contre, le pack date un peu, ce n'est pas dit que tu le trouves partout.



- la version RO/SA : le remake de Rubis/Saphir sorti sur GBA (G3). Là aussi il pourra utiliser tous les pokémons existants, mais uniquement une fois avoir terminé le jeu une première fois. Le pack se trouve facilement, sorti en 2014.



- enfin la version Rouge/Bleu/Jaune : la réédition des premiers jeux Game Boy, dans son jus le plus total :D bon je ne te fais pas de dessin, tu connais...



Mis à part le packaging, la seule chose qui les distingue est le jeu contenu. Si ton gamin n'a aucune accroche pour les jeux Game Boy, et si ce n'est pour faire un petit clin d’œil, tu peux oublier le trio RBJ qui reste un jeu Game Boy avec toute l'austérité que cela implique (autant graphique qu'ergonomique). Restent les deux autres, j'ai eu une préférence pour XY, le ROSA est à mon sens un peu mal dosé (et XY a une courbe de progression intéressante pour un premier jeu pokémon)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 361
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2810 on: 23 June, 2016, 09:18:44 »
J'ai telecharge hier dans la liesse pour 1.99€ Gunslug 2. Jamais entendu parler du 1, et a ce prix la je pouvais meme etre decu la minute d'apres, je m'en fichais un peu.

L'idee de base : une sorte de Metal Slug en pixel de base.



Ici pas de finesse a la Contra. Les choses sont assez basiques : on prend de l'ammo, on tire dans le tas, on avance sans viser. Massacre au M16. L'action est frenetique, et la fantaisie vient du fait que les balles ne sont pas illimitees. Quelques surprises bienvenues tout du long, avec de l'action sur des robots geants, une esquisse de scenario, des graphismes mignons, on est en plein dans les 80's dans ce style pixel du pauvre que j'aime bien, dans des niveaux en procedural.



Un tres tres chouette jeu de WC. Et pour ce prix la, pourquoi se faire mal ?


Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 237
  • Bonus Pute: 194
  • Snack-a-tac-atac
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2811 on: 30 June, 2016, 00:12:47 »
Il existe un Pacman x Galaga sur 3DS qui contient un jeu qui ressemble fort à Pacman Championship Edition : Le jeu vaut le coup pour ça ou pas ? En comparaison de la version Xbox/Steam ? Ou c'est de la merde et il faut fuir ? C'est pour un pote qui n'a ni Steam ni Xbox.

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 361
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2812 on: 05 July, 2016, 08:58:31 »
Un improbable concours de circonstance fait que j'ai pu chopper une new 3DS XL a 80€, ce uniquement de jouer a la SNES. On ne se refait pas...

Je suis comme un enfant malade attendant sa piqure, c'est dingue comme j'ai hate de le recevoir :)

En fait pendant toutes ces annees, toutes ces consoles chinoises que j'ai pu avoir n'avaient qu'un but : pouvoir jouer n'importe ou a Super Mario Kart. Alors quand Nintendo le propose officiellement, j'ai le baton.

Trop. Hate.

:)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2813 on: 05 July, 2016, 13:30:45 »
Ah oui, ça c'est du bon tarif :D
Je connais un site sympa sur lequel tu pourras faire une critique. Ca s'appelle NESPas. Tu connais ?


(Perso j'attends ce modèle-ci qui me fait frétiller le zizi : peu de chances qu'il soit vendu en Europe mais l'espoir fait vivre.

)
« Last Edit: 05 July, 2016, 13:33:51 by Enker »

Offline Shitan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 55
  • Bonus Pute: 5
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2814 on: 22 July, 2016, 15:18:59 »
Je suis très laid, j'aime assez BlastBall et son effet 3D génial.

Je vais acheter Federation Force, car ça me tente bien.

C'est grave Docteur ?

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 361
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2815 on: 23 July, 2016, 10:18:18 »
Non ce n'est pas grave. Tu viens par contre de te faire bannir. Et oui, c'est aussi ca l'etat d'urgence, on fait ce que l'on veut fasse a la menace ;)

Bon, moi j'ai ma new 3DS XL.

RAH ! Quel bonheur ! J'enfonce une porte ouverte, mais ils ont fait un vrai progres sur la 3D. Moi qui ne l'activais strictement jamais sur mon ancienne 3DS XL, et bien la elle reste activee a temps plein, et c'est tres agreable.

Niveau emulation SNES (je rappelle que je l'ai achetee uniquement pour ca...) c'est grandiose. Cela fait 15 ans que j'attends un Super Mario Kart portable, sans frame skip de misere, juste Super Mario Kart. Et la c'est.... Parfait.

Je suis aux anges :)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2816 on: 23 July, 2016, 20:12:23 »
Pour ma part, j'avance doucement sur le dernier Fire Emblem et je kiffe toujours.
Une déception néanmoins concernant les menus pour l'équipement des persos, c'est fastidieux! Dur de repérer si la nouvelle arme est meilleure ou pas, ainsi que pour les échanges.
Sinon du tout bon, avec une difficulté relevée au piment d'espelette.
Et je suis allé faire un tour du côté des DLC, suite à un message.
Ils nous prennent pour des pompes à fric ou bien ?!?
Pack 1: 18€, pack 2:8€ et d'autres missions à coup de 2€ par ci, 1,50€ par là.
Et cela en ayant acheté la version collector en plus!
Pour les mordus (car oui je suis faible...), ça vaut le coup les DLC payant ou pas?  ::)

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2817 on: 23 July, 2016, 21:54:05 »
Effectivement je n'ai également pas trouvé le moyen de voir le tableau "statut actuel / avec autre arme", pour rester dans les déceptions, je trouve la partie customisation du château fastidieuse et j'avoue ne pas avoir apprécié Corrin contrairement aux autres protagonistes.
 
Pour les points positifs, je rajoute les dialogues entres les personnages, très drôles frisant parfois le ridicule.

L’expérience ayant été pensée pour que le joueur achète les 3 épisodes, "Révélation" (en DLC hors collector) est le plus intéressant des opus.

Je n'ai absolument pas regardé du coté des DLC, désolé.


Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 602
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2818 on: 01 August, 2016, 21:13:05 »
Il existe un Pacman x Galaga sur 3DS qui contient un jeu qui ressemble fort à Pacman Championship Edition : Le jeu vaut le coup pour ça ou pas ? En comparaison de la version Xbox/Steam ? Ou c'est de la merde et il faut fuir ? C'est pour un pote qui n'a ni Steam ni Xbox.

Tiens je relance là-dessus, des retours ? C'est bien ?

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2819 on: 02 August, 2016, 13:30:35 »
Aucune idée pour ce jeu, mais j'en rajoute un dont j'aimerais aussi avoir un retour: Code Name S.T.E.A.M.
J'ai bien lu 2 tests disponibles sur les sites bien connus (qui concluent que ce jeu de stratégie est plutôt sympa mais pas top), mais j'aimerais autant avoir un avis ici...
Car on le trouve à 12€ chez Auchan près de chez moi, et il m'intrigue...

PS: si il intéresse quelqu'un à ce prix, je peux tenter d'y retourner cette semaine.