Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1245205 times)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2025 on: 04 December, 2013, 20:14:05 »
Suite, comme de nombreuses personnes, à l'annulation de ma préco du collector de Bravely Default, je suis donc à sa recherche (à son prix normal). Si quelqu'un en voit un...

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2026 on: 04 December, 2013, 21:05:08 »
Quand je serai grand, j'aurai une 3DS. Vous pouvez pas savoir ce que vos messages me donnent envie.

(Ou alors j'emprunterais celle de Prosnie, tiens...)


Mon bonheur sera total quand elle acceptera un émulateur Game Boy décent

Tu m'ôtes les mots du clavier: ça bataille sévère dans mon cerveau, le plaisir voulant l'emporter sur la raison !

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi tenté par un achat "déraisonnable" (entre guillemets car la quasi totalité de mes achats concerne les JV, mais à bien moins cher).

Résultat, la version collector Zelda de la 3DS me fait les yeux doux depuis que vous ne cessez de lancer des fleurs à ce jeu. Car si je craque, cela ne pourra concerner qu'une édition limitée (celle de Fire Emblem m'ayant déjà fait craquer un slip).

Bref, vous faites chier  ;D

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 601
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2027 on: 04 December, 2013, 22:13:36 »
Ah non mais craque. Je viens de finir le premier donjon. C'est du bonheur. La 3D apporte énormément et c'est moi qui dit ça. C'est beau, c'est oldies, c'est super. Fonce.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2028 on: 04 December, 2013, 22:55:09 »
C'est de la 3D intelligente, pas de celle qui sert à faire des jeux bac à sable moisi sans âme et sans level design de génie. Là on a la 3D quand on est en graffiti et en plus un effet 3D profondeur dans certains donjons qui rend les énigmes intelligentes.

Ah putain ça fait du bien de cracher mon venin et rengaine habituelle. :)

J'ai autant de bonheur que lors de la sortie de DK wii.

Nintendo 4 3v3R <3 LOL PTDR


Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 601
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2029 on: 04 December, 2013, 23:14:45 »
C'est de la 3D intelligente, pas de celle qui sert à faire des jeux bac à sable moisi sans âme et sans level design de génie. Là on a la 3D quand on est en graffiti et en plus un effet 3D profondeur dans certains donjons qui rend les énigmes intelligentes.

Ah putain ça fait du bien de cracher mon venin et rengaine habituelle. :)

J'ai autant de bonheur que lors de la sortie de DK wii.

Nintendo 4 3v3R <3 LOL PTDR



Prends moi. C'est exactement ça. C'est beau. Je recrois en la vie, en l'amour, en liberté et indépendance.


Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2030 on: 04 December, 2013, 23:23:54 »
Suite, comme de nombreuses personnes, à l'annulation de ma préco du collector de Bravely Default, je suis donc à sa recherche (à son prix normal). Si quelqu'un en voit un...

Si je peux me permettre, la figurine est absolument dégueulasse, donc à ta place je m'orienterais sur le jeu seul Européen et précommanderais le collector US (identique mais sans la figurine) qui sort en février à un prix bien plus abordable.

Edit : la dite figurine :

« Last Edit: 06 December, 2013, 01:54:04 by Bodom »

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2031 on: 06 December, 2013, 08:08:31 »
Ca couplé à une semi-ost, c'est sûr qu'à 100€ y'a du foutage de gueule...

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2032 on: 06 December, 2013, 12:06:00 »
Il y a aussi dedans un artbook, et des cartes AR dont j'ignore absolument l'utilité.
Mais merci de montrer cette photo, ça me fera 60 euros d'économisés. Normalement j'ai moyen de récupérer l'artbook de pré-commande avec le jeu normal, je ne sais pas ce qu'il vaut.

Pour Noël, je me fais offrir Layton et l'Héritage des Aslantes, Zelda Between Worlds (tous les deux déjà finis, empruntés à quelqu'un) et Bravely Default : en huit mois de possession d'une 3DS, je n'avais dépensé que 10 euros pour un jeu téléchargeable (le sympathique Steamworld Dig) : c'est fou comme un excellent jeu (le Zelda) peut débloquer les choses. :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2033 on: 06 December, 2013, 12:42:38 »
SPOIL

Putain, hier j'ai découvert la cave en haut de la montagne et dans laquelle il faut sauter de plateforme en plateforme, le tout sur un effet de profondeur ahurissant.

Première fois de ma vie que je REACTIVE la 3D. :D :D :D

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2034 on: 07 December, 2013, 16:28:07 »
Bon, je me ferai le Zelda en 2014, c'est sûr.
En attendant, je viens de me trouver un petit truc sympa pour les mois à venir : Bit Trip Saga est à 9,99€ sur The Hut / Zavvi. Depuis le temps que je voulais me frotter à cette série, je suis satisfait de l'aubaine, d'autant plus que la conversion n'a pas l'air dégueulasse :)

PS : si jamais ça intéresse du monde, la version Wii coute à pleine plus cher mais contient une OST.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 650
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2035 on: 07 December, 2013, 17:44:59 »
J'apporte mon avis parfaitement superfétatoire sur l'objet Zelda 3DS : pour avoir testé le machin hier soir par l'entremise de Mayo, hormis une 3D inutilisable pour les déficients visuels comme votre serviteur et une utilisation du stick particulièrement désagréable pour les passéistes comme moi, j'ai passé un moment délectable qui m'a renvoyé directement en 1993 entre autres par une absence de sophistication inutile et une conception de l'aventure qui renvoie (dans le bon sens du terme) une génération en arrière.

J'ajoute que Mayo est une bite (molle) incapable de battre le boss du donjon de l'Est du premier coup, contrairement à son hôte. C'est dit.
« Last Edit: 08 December, 2013, 14:42:09 by Fungus »

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2036 on: 08 December, 2013, 12:24:25 »
Bon ben ça y est, j'ai franchi le pas: 3DS édition Zelda réservée !
Votre engouement et le fait de pouvoir me faire payer 3 jours de RTT auront eu raison de ma raison.

Je suis faible mais heureux, avant même d'avoir le bouzin.
Noël c'est chouette, je vous aime.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2037 on: 08 December, 2013, 14:02:39 »
J'apporte mon avis parfaitement superfétatoire sur l'objet Zelda 3DS : pour avoir testé le machin hier soir par l'entremise de Mayo, hormis une 3D inutilisable pour les déficients visuels comme votre serviteur et une utilisation du stick particulièrement désagréable pour les passéistes comme moi, j'ai passé un moment délectable qui m'a renvoyé directement en 1993 entre autres par une absence de sophistication inutile et une conception de l'aventure qui renvoie (dans le bon sens du terme) une génération en arrière.

J'ajoute que Mayo est une bite (molle) incapable de battre le boss du donjon de l'Est du premier coup, contrairement à son hôte. C'est dit.

Je te laisse fanfaronner sur ce fait de jeu mineur mais je voudrais faire remarquer à l'assemblée que Fungus n'est meme pas foutu de faire tenir 10sec sur Aladdin snes dans le stage du tapis volant.  LOL

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 650
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2038 on: 08 December, 2013, 14:41:18 »
Ma motivation pour me concentrer sur ce jeu est proportionnelle à l'intérêt que je lui porte, que tout un chacun devrait lui porter.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2039 on: 08 December, 2013, 15:05:01 »
Quelqu'un peut le rappeler comment on accède à l'inventaire rapide svp?
Je maintiens appuyé tous les boutons un par un mais je n'y arrive pas...