Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1247468 times)

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1590 on: 06 June, 2012, 02:28:54 »
Le New Super Mario Bros 2 m'a quelques peu refroidi... quand le type qui présentait ça a dit "it's alla bout how much gold you can get" (ou un truc du genre), que j'ai vu des pièces à foison, une carapace de tortue dorée qui, une fois lancée, laisse une trainée de pièces derrière elle, et que j'ai entendu, pendant la courte présentation, sonner au moins trois fois le son particulier du "1up", je me suis encore dit que ce sera un Mario où je ne verrai jamais la couleur de l'écran de game over. :/

J'ai hâte qu'ils donnent de nouvelles informations à propos du nouvel Animal Crossing. :)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 131
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1591 on: 06 June, 2012, 05:11:18 »
Je crois que sukoshi en avait parlé, R4 sort un module qui permet de lire et écrire les sauvegardes sur cartouches DS et 3DS.
Je viens de le spotter en vente sur priceangels.com pour 7.64€, du coup, je vais m'en procurer un pour voir ce que ça vaut. Si ça en intéresse certains... :)
Reçu, testé, ça marche très bien, j'ai lu et écrit une sauvegarde de jeu DS, et une autre de jeu 3DS. Mais application uniquement Windows.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1592 on: 06 June, 2012, 13:44:58 »
En direct de l'E3 !

Gabber voulait de la prise de risque pour NSMB.2, je pense que c'est le cas puisque le jeu sera apparemment centré sur l'or et sur les pièces. A voir ce que ça va donner :

Nintendo 3DS - New Super Mario Bros. 2 E3 Trailer

Ça sort le 19 aout.

J'avoue aussi être assez excité par Luigi's Mansion : Dark Moon, depuis le temps que j'attends la suite. Et j'ai très envie de jouer à Power of Illusion.

La conférence m'a franchement déçu dans le sens où on a rien appris de nouveau, je voulais au moins le retour d'une licence, même si ce n'était qu'avec des screens d'alpha. A becqueter, que diable.

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1593 on: 06 June, 2012, 14:32:23 »
Y'a aussi eu un Paper Mario annoncé. Et Paper Mario en 3D relief...<3

Et cette nuit, à 2h du mat, conf spécial 3DS avec toute les annonces 3DS.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1594 on: 06 June, 2012, 15:37:47 »
Ca y est, je suis officiellement vieux. Ca aura pris 35 ans mais ça y est.
La totalité des annonces de jeux/machines, quel que soit le support, ne provoque plus qu'un seul sentiment en moi :



Ca ne m'énerve/me déçoit même plus, je crois que je m'en bas définitivement les steaks. Une page se tourne dis donc. :)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 670
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1595 on: 06 June, 2012, 15:44:59 »
Pareil, j'attends Luigi's Mansion: Dark Moon avec impatience !

C'est en partie pour lui que j'ai pris une 3DS  ;D


Par contre, toujours pas de date ?

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 266
  • Bonus Pute: 130
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1596 on: 06 June, 2012, 18:03:30 »
Gabber voulait de la prise de risque pour NSMB.2, je pense que c'est le cas puisque le jeu sera apparemment centré sur l'or et sur les pièces. A voir ce que ça va donner :

Nintendo 3DS - New Super Mario Bros. 2 E3 Trailer

Ça sort le 19 aout.

En voyant cette vidéo je me suis dis que toutes ces pièces et ce Mario doré me faisaient penser à un truc...


Online Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1597 on: 06 June, 2012, 18:08:13 »
Mais gravvvvve!

J'ai pas pigé l'intérêt ni le challenge que ça apportait. Attendons d'en savoir plus cependant.

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1598 on: 06 June, 2012, 22:48:00 »
Ca y est, je suis officiellement vieux. Ca aura pris 35 ans mais ça y est.
La totalité des annonces de jeux/machines, quel que soit le support, ne provoque plus qu'un seul sentiment en moi :



Ca ne m'énerve/me déçoit même plus, je crois que je m'en bas définitivement les steaks. Une page se tourne dis donc. :)

Non non, c'est juste que cette année c'est naze, rien de bandant... une année de transition comme on dit :)
Quoique Nintendo World ça peut être sympa, mais c'est vraiment ce système de tablette qui ne me tente pas du tout.

Online Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1599 on: 08 June, 2012, 22:31:11 »
Je rematais la vidéo de New mario bros 2, et on voit le premier boss de Super Mario World (les tricératops sur une roue).

C'est triste le recyclage quand même... :(

Edit : hey mais j'avais pas vu la vidéo de Power of Illusion!

Epic Mickey: Power of Illusion Gameplay Trailer - E3 2012

Les voilà les guili dans mon bidou! Sauf s'ils se craquent niveau difficulté en faisant un truc trop facile ( et encore, Princess Peach est magique malgré ce souci), je vois pas comment ce jeu pourrait ne pas être la bombe que j'attends.
En matant la vidéo j'ai vraiment eu l'impression d'être en 1991, face à un des jeux qui m'a fait aimé le jeu vidéo. Yahouuu!

Oui je sais je suis paradoxal, je veux de l'originalité mais en même temps je me gave quand j'ai du classique. Remarquez, la plateforme classique est tellement rare de nos jours.

J'hallucine quand même de lire les commentaires  sur GK des jeunes cons qui trouvent que le jeu est trop lent et que c'est pas compatible avec un jeu de plateforme...On a vraiment enfanter une génération de connard qui ne sait pas prendre le temps de calibrer un saut, et s'impliquer dans le décor et de s'imprégner du monde que l'on nous propose.

J'ai hâte!

« Last Edit: 08 June, 2012, 23:06:56 by Gabbersteff »

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1600 on: 08 June, 2012, 23:49:19 »
Tout comme Gabber, j'ai plein d'envie de ce jeu dans mon ventrou. Ça me donne l'espoir de revoir des suites des Capcom/Disney la belle époque. Mais je sais que j'ai tort.

Par contre c'est rigolo ce que tu nous dis là à propos du boss de NSMB.2, je pense que justement c'est pour jouer sur la fibre nostalgique dont tu parles plus bas que le boss est de retour.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1601 on: 08 June, 2012, 23:55:14 »
Surtout que c'est un boss "caché" de Mario World

Le Epic Mickey a vraiment l'air GENIAL même si j'aurais préféré sur grand écran  :-*

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 627
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1602 on: 08 June, 2012, 23:57:50 »
Cela dit, la lenteur m'a également également interpelé et je ne pense pas être de cette génération de connards que tu décris. Enfin, je crois.
Disons que là, voir Mickey avancer en se trainant quand même pas mal la bite, ça surprend, surtout lorsque l'on constate la vitesse un poil plus élevée des autres éléments à l'écran. Par contre prétendre que cette lenteur n'est pas compatible avec un jeu de plate-formes, c'est effectivement faux.

Mais en y repensant, je me dis que la vitesse plutôt faiblarde est un propre des jeux Mickey. Faudrait que je les relance pour vérifier, mais il me semble pas que les World of Illusion et autres Magical Quest le faisaient défiler l'écran à la vitesse d'un Super Mario.


J'ai aussi maté la vidéo de New Mario Bros 2 (pour la première fois), j'ai trouvé cela assez plaisant personnellement. Bon, ça fait effectivement beaucoup de pièces, mais ça ne me choque pas non plus énormément. Quant aux tricératops, en effet, mais je vois plus ça comme un clin d’œil que comme une simple volonté de recyclage ;)

Online Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1603 on: 09 June, 2012, 00:02:11 »
Par contre c'est rigolo ce que tu nous dis là à propos du boss de NSMB.2, je pense que justement c'est pour jouer sur la fibre nostalgique dont tu parles plus bas que le boss est de retour.

Le truc c'est que je n'ai pas du tout accroché au New Mario bros. Celui de la Wii était sympa, mais celui de la DS m'a laissé complètement froid, la faute surtout à une maniabilité un peu lunaire et avec trop d'inertie qui me gachait mon plaisir.
Du coup, le fait de remettre un vieux boss dans une série que je n'aime pas plus que ça, ça me laisse de marbre. :)

Enker : j'exagère un peu avec le terme de connard bien sur, faut bien que je garde ma réputation de vieux con ;). Mais franchement, si tu rejoues régulièrement aux Mickey de la master ou de la megadrive, tu verras que le perso avance lentement. Du coup ça ne m'a pas choqué dans la videod e l'épisode 3DS.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 627
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1604 on: 09 June, 2012, 00:06:19 »
Mais franchement, si tu rejoues régulièrement aux Mickey de la master ou de la megadrive, tu verras que le perso avance lentement.

C'est à peu près ce que j'ai écrit dans mon message précédent hein ;D