Author Topic: [Dreamcast] I have a Dreamcast.  (Read 43011 times)

Offline Akva

• Hero Member
  • Bonus Pute: 41
  • Y metroid cant crawl
Re: [Dreamcast] I have a Dreamcast.
« Reply #180 on: 01 December, 2019, 14:10:31 »
Bonjour NesPas, j'ai besoin de toi.
Je cherche un câble VGA de qualité pour ma Dreamcast. J'ai cherché un peu, je suis tombé sur Cabou, mais pour l'instant je n'ai aucune réponse de sa part, je ne serais pas étonné qu'après plus de 10 ans de services il ai raccroché. Malheureusement à par lui, aucune idée d'ou trouver un bon câble, si vous avez des bonnes références à me partager ça serait top! :)

Offline MrBlueSky

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 79
« Reply #181 on: 02 December, 2019, 12:17:46 »
Yo Akva,

réponse tardive, désolé mais les câbles VGA Dreamcast ce n'est pour l'instant pas mon fort (je suis en mode RGB ;D). Après quelques recherches il semble que la référence soit bien Cabou, mais tu peux aussi regarder du côté de Tomee (dispo chez Hiperkin, les gars de la retron 5). Il y a pas mal d'avis youtube pour ce câble, avec un peu de chance l'un d'entre eux l'a vraiment testé  :D

Edit:

Et parce qu'il faut toujours partager ses petites découvertes, le dernier DLC manquant parmis ceux téléchargeables à l'époque pour Sonic Adventure vient d'être retrouvé... sur une carte mémoire japonaise... plus de 20 ans après  :D

&feature=youtu.be
« Last Edit: 02 December, 2019, 15:06:15 by MrBlueSky »

Offline Akva

• Hero Member
  • Bonus Pute: 41
  • Y metroid cant crawl
« Reply #182 on: 02 December, 2019, 18:48:56 »
Merci MrBlueSky! C'est commandé, après recherches, personne n'a osé le désosser mais tout le monde à l'air de le trouver d'assez bonne qualité. On verra bien! :)

Offline MrBlueSky

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 79
« Reply #183 on: 02 December, 2019, 19:06:46 »
Je veux bien évidemment une photo de ton installation avec ton Mitsubishi Diamond Plus 230SB !