Après 3 échecs de rang, je suis allez faire un petit tour. Je saute plus haut, je tue des ennemis en sautant, j'ai troqué mon rayon de glace contre un truc plus puissant qui fait des zig zag. Pas convaincu par ce dernier au début vu qu'avec le rayon de glace, t'es quand même vraiment serein mais finalement même si tu ne peux plus geler les mecs et passer tranquille, tu les exploses très vite donc c'est cool. On verra contre Kraid. Au 3ème combat, je commençais à geler plein de trucs donc à me battre sans trop de risque mais je suis tombé à la "flotte". Là, je pourrai plus. Je suis allé dans une nouvelle zone mais je n'avais pas encore tout cet équipement donc je vais plutôt retourner sur Kraid la prochaine fois que je joue et puis j'irai dans la nouvelle zone après.
J'ai re-regardé mon plan et j'avais écrit que le truc qui tir plus loin semblait être en dessous des 2 statues de glace dans la première zone (pas trouvé l'utilité d'ailleurs) donc c'est autre chose que j'ai trouvé (à un des 2 endroits en tout cas). Bon, là, mon plan devient un peu chaotique, je le fais un peu à l'arrache, il n'est pas à l'echelle et j'ai 2 portes qui se rejoignent sur mon plan mais pas dans la réalité... Faudrait que je reprenne ça mais je pense que je vais d'abord aller me tenter Kraid, j'ai 500 pv, ça devrait le faire même si sans le rayon de glace, je suis pas convaincu.