Author Topic: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming  (Read 388133 times)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #450 on: 11 September, 2012, 13:17:05 »
Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail ou ne l'aurait lu/vu, le Collector Bible PC Engine Vol1 - Vol.2 en préco chez Pix : http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Collector-Bible-PC-Engine-Vol1-Vol.2/flypage.tpl.html

50€ par contre.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #451 on: 11 September, 2012, 14:57:14 »
Et ça me fait super chier!!!!
Ayant déjà le vol.1, j'hésite à me payer la version collector alors que le vol.2 me couterait 20€ seulement...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #452 on: 11 September, 2012, 15:16:32 »
Je pense que c'est fait pour...

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #453 on: 11 September, 2012, 19:45:27 »
Pareil je m'ai fait violer  :'(
J'aurais du vendre ma version de la Bible quand elle était en rupture de stock et partait a 100 sur ebay, c'est pourtant pas mon genre mais si j'avais su que j'allais devoir la racheter ...

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #454 on: 12 September, 2012, 20:19:24 »
A priori (enfin selon la présentation de Pix), le tome 1 est refondu et a droit à 16 nouvelles pages.

Oui, je sais, ça fait cher l'enfilade quand même mais comme j'avais loupé la 1ère édition du tome 1 et vu les prix de fou sur le net, j'ai pris le coffret.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #455 on: 12 September, 2012, 22:32:47 »
J'ai rien dit
« Last Edit: 13 September, 2012, 00:27:58 by Bodom »

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 644
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #456 on: 12 September, 2012, 22:42:39 »
Je ne saisis pas trop votre grogne : vous couinez parce que vous pensez que le tome 2 n'est accessible qu'en achetant le duo ?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #457 on: 12 September, 2012, 22:44:13 »
Excusez moi mais je vois pas où est le problème, vu que le volume 2 aura droit à une édition séparée... si on a déjà le volume 1 on aura juste à acheter le volume 2 non? A moins que vous ne vouliez absolument la version ultra collector de la mort qui tue qui est clairement faite pour les gogos, mais dans ce cas faut vous en prendre qu'à vous...

Enfin je sais pas c'est une pratique courante dans l'édition, y'a qu'à voir les coffrets qui sortaient à chaque nouveau tome de Harry Potter (et qui continuent à sortir d'ailleurs)

Alors oui c'est bassement commercial, mais s'ils le font c'est bien parce qu'il y a un marché et des gens qui achètent non?

Edit : ah ben Fungused, ça m'apprendra à taper autre chose que des one-liners :D
D'ailleurs s'il a vu juste je peux vous rassurer : le tome 2 est bien prévu en stand alone, de même qu'une réédition du tome 1...
« Last Edit: 12 September, 2012, 22:45:58 by Pikazekiller »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #458 on: 12 September, 2012, 22:52:41 »
Ah ben dans ce cas j'ai rien dit  :)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #459 on: 12 September, 2012, 23:07:13 »
Perso, je ne gueule pas pour leur pratique, mais plutôt parce que je vais craquer pour la version collector alors que j'ai déjà le volume 1 :(

D'ailleurs, je viens de passer commande, donc si quelqu'un cherche le vol.1, je lui laisse pour 10€  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #460 on: 13 September, 2012, 07:23:06 »
Moi je grogne parce que si j'avais su que e tome 1 se vendait 100€...

Offline Fluster

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 159
  • Bonus Pute: 3
  • "Winter is coming."
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #461 on: 24 October, 2012, 20:11:12 »
En même temps, Castlevania et Megaman (pas sur pour Megaman, faudrait que je regarde) ont été abordés dans le tout premier HS d'IG Magazine. Pour ma part, j'ai bien aimé ce HS sur des sagas un peu moins mises en avant. Après, les articles restent moyennement développés. Mais vu que j'avais chopé l'abonnement à moitié prix, c'est bueno.

Sinon, je me suis laissé tenté par l'ouvrage spécial FFVII. J'espère que ce sera bien foutu parce qu'on ne peut pas dire que le site de Pix regorge d'extraits : http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Final-Fantasy-VII-RPG-Collection/flypage.tpl.html

Pas très cher (20€ pour quelques 320 pages) mais par contre, 8,20€ de colissimo  >:(

Je l'ai chopé au Furet du Nord (équivalent de Virgin ou Fnac ailleurs que dans le Nord Pas de Calais) aujourd'hui, donc si ça intéresse ceux qui étaient rebutés par les frais de port, on peut aussi le trouver en magasin...

Offline TITAN (Eric Cubizolle)

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 165
  • Bonus Pute: 32
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #462 on: 03 November, 2012, 09:57:15 »
Bonjour à tous,

Je me fais aujourd'hui le colporteur d'un projet d'ouvrage lancé par celui qu'on ne présente plus : Florent Gorges !

En voici la charte  :

===============================================

Dans le cadre de la réalisation d’un ouvrage lié à l’histoire des jeux vidéo à paraître en 2013, Omaké Books organise une gigantesque chasse aux souvenirs nostalgeeks ! Vous désirez témoigner et partager avec d’autres joueurs vos petits souvenirs de gamer ? Nous faire vivre vos anecdotes de joueur ? Remplissez alors le formulaire disponible sur http://omakebooks.com/?page_id=1570 !

Les meilleurs souvenirs, les plus émouvants, les plus drôles, les plus surprenants ou les plus représentatifs d’une époque seront sélectionnés et figureront dans une publication originale haute en couleurs !

Ne tardez plus et envoyez-nous tous vos souvenirs de micros/consoles/arcade des générations 4 à 16 bits !

===============================================

Alors tous à vos plumes - ou plutôt vos claviers - et rendez-vous sur http://omakebooks.com/?page_id=1570 !

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #463 on: 03 November, 2012, 10:54:51 »
Si je ne m'abuse, c'était pas le 30 octobre la sortie du collector PC Engine ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #464 on: 03 November, 2012, 11:26:05 »
...jusqu'à ce que cela soit repoussé au 10 Novembre. Ils sont en retard, tout va bien! :D