Author Topic: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...  (Read 308068 times)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #615 on: 07 April, 2017, 11:40:23 »
J'ai installer ce jeu de chiotte par excellence et mes pauses au travail sont désormais agrémenté d'un petit défi chaque jour.

J'ai un peu de mal a me mettre dans le truc pour raquer 10€quand même. A part débloquer l'aventure ça sert a quoi ? stock illimité de tickets toad ?

D'ailleurs quelqu'un a compilé les codes ami ?

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #616 on: 07 April, 2017, 12:02:19 »
Je n'en sais rien, mais je suis tombé sur Taz dans la liste des défis ! Pas via les amis, la liste 100% random :D
Eh ben je me suis fait dépouiller. Grave. J'ai épuisé la quasi totalité de mes coupons pour essayer de gagner, en vain...

...et pourtant j'en redemande ! Ce jeu est extra :)
« Last Edit: 07 April, 2017, 12:04:39 by Enker »

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #617 on: 08 April, 2017, 08:26:27 »
Enker > J'ai essaye de t'ajouter en copain d'ailleurs.

10€ c'est cher oui, moi je n'ai jamais paye ca sur l'iphone avant, mais, j'ai vraiment passe un temps formidable a chopper toutes les pieces, et je fais quotidiennement mon lot de defis avec les copains, ou avec d'illustres inconnus :)

Precision > NON je n'ai pas baisse, MERDE :D Arrive a 9999, c'est la fin. Meme si le jeu comptabilise les toads en plus, ils ne sont plus comptes. Par contre, lorsqu'on en perd, la ils sont bien decomptes. Donc j'oscille entre 9950 et 9999, avec un tas de toads qui arrivent tous les jours. Mais la partie farming du royaume ne m'interesse en rien de rien.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #618 on: 20 April, 2017, 13:22:24 »
Est-ce que le jeu plante aussi de votre côté au démarrage à coups de "connectivité internet trop faible" ?

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #619 on: 30 April, 2017, 18:07:17 »
De temps en temps lorsque je suis tres tres loin dans mon antenne wifi. En mobilite (3G et autres) jamais.

Je suis fanatique du fait qu'ils aient ENFIN modifie la limite de 9999 a 99 999 :D

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #620 on: 01 May, 2017, 17:47:06 »
Ah bordel va falloir que je rattrape mon retard  :D pas depuis Belize malheureusement...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #621 on: 20 June, 2017, 15:44:32 »
T'en veux brother? J'en ai de la bonne. Ca s'appelle Flipping Legend, c'est gratuit cousin, et c'est addictif à mort.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #622 on: 26 June, 2017, 14:57:42 »
Hier pour 2€, je me suis offert ça:


Et ça, les amis, ce sont les 2€ les mieux dépensés de l'année depuis le double snickers du distributeur un lendemain de cuite. Je suis conquis.

Pour ceux qui connaissent le jeu original (Nola, Bubus...) on reste dans l'univers Out There: le bestiaire, les vaisseaux vous seront familiers avec quelques ajouts pas piqués des hannetons.
Ce n'est pas un jeu à proprement parler, c'est une aventure interactive. On est à mi chemin entre la BD dont vous êtes le héros et un chevalier de Baphomet, m'voyez.


L'atmosphère est aussi soignée, sinon plus, que dans le jeu original. Les illustrations, la musique d'ambiance sont d'une qualité de celles qui vous font basculer très vite dans une bulle hors du monde.



Je me suis pris un shot de SF pure, authentique, quasi immaculée dans les veines. Le scénario respire la passion des doux rêveurs... Il est fouillé, travaillé, avec des touches poétiques qui faisaient déjà mon bonheur sur Out There et une petite pointe de philosophie politique (oui oui) qui se déguste comme une glace fraîche un soir de canicule.


J'ai vécu hier plusieurs heures de divertissement qu'un film, aussi bon soit-il, ne saura me donner au cinéma.
Alors oui l'histoire est scindée en plusieurs épisodes, le deuxième devrait bientôt sortir et il sera payant... Mais bon, pour le prix d'un café parisien, je veux bien prendre le risque de me faire couillonner, j'ai les moyens®.

Ce qui compte c'est que ce premier tome existe, qu'il ne coûte pas grand chose et qu'il est outrageusement réussi. Mangez-en. :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #623 on: 26 June, 2017, 16:05:01 »
Ah mais ça je prends! Qui sait, peut être arriverais-je à me motiver pour relancer le premier que je n'ai JAMAIS fini...

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #624 on: 26 June, 2017, 17:01:22 »
Qui sait? D'autant plus que le premier, en facile avec la nouvelle MAJ, c'est quand même du kiff hein.
Mais commence d'abord par celui-là, j'ai hâte de lire ton retour.  :)

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #625 on: 26 June, 2017, 20:03:10 »
Jamais fini le premier non plus mais si il y a un mode facile, je vais m'y remettre.

Quant au Chronicle, je l'ai évidemment acheté sans y jouer...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #626 on: 17 August, 2017, 14:46:25 »
Qui sait? D'autant plus que le premier, en facile avec la nouvelle MAJ, c'est quand même du kiff hein.
Mais commence d'abord par celui-là, j'ai hâte de lire ton retour.  :)

Lancé, retourné, terminé. C'est effectivement bien foutu, une sorte de die and retry narratif mais suffisamment bien écrit pour qu'on ait envie d'en savoir plus. C'est cool. :)

Sinon, pour en revenir à des trucs plus basique, AKA LE CONCOURS DE BITES : https://itunes.apple.com/fr/app/super-gravitron/id884231688?mt=8

Record perso à 11'28. Ce truc est comme une drogue : dur et addictif. Vient m'affronter salope.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #627 on: 17 August, 2017, 21:28:41 »
11'33

Je te hais j'avais prévu de bosser dans l'avion.
Mai des que j'ai vu le créateur du jeu j'ai compris que cet espoir était vain.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #628 on: 17 August, 2017, 22:22:51 »
8.06 sans trop comprendre comment.
C'était difficile sur ordi, au tactile sur portable c'est limite limite.

(J'y retourne)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #629 on: 18 August, 2017, 07:21:52 »
14.