Author Topic: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...  (Read 312614 times)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #390 on: 16 February, 2012, 16:23:49 »
Je ne sais pas si Plants Vs Zombie est classé dans les Tower Defense, mais il est vraiment excellent. Un peu facile au début, mais il devient assez ardu par la suite.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #391 on: 16 February, 2012, 16:27:29 »
Demande à Tam ce qu'il pense de "Plants vs Zombies"  ;D

Je suis tombé par hasard sur ce test tout à l'heure

Kingdom Rush c'est apparemment LE Tower Défense si on ne doit en faire qu'un seul, bon moi j'y connais rien en Tower défense je trouve que c'est de la merde mais bon  :D

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016504-kingdom-rush-test.htm

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #392 on: 16 February, 2012, 16:34:07 »
Merci Yug.

Demande à Tam ce qu'il pense de "Plants vs Zombies"  ;D

Taaaam ?


Par Kingdom rush, il a l'air très bien, je l'avais aussi vu passé, mais Ipad only... ! J'ai dit Iphone !

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #393 on: 16 February, 2012, 16:47:43 »
plant vs zombies prend le respectable genre du tower defense, il lui crache à la gueule, le déconstruit, le piétine et pisse sur son cadavre. voilà  ;D
un peu trouver ça "fun" mais c'est surtout un tower defense amputé de tout ce qui donne sa saveur au TD.

j'aurais aussi cité kingdom rush car j'ai pas mal entendu parler de lui (tu peux tester la version flash sur kongregate)

si je devais en faire un sur ces supports, j'en chercherai un qui respecte un des critères (à mon sens essentiel) du TD à savoir le mazing, je crois que field runner le fait.

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #394 on: 17 February, 2012, 00:07:44 »
J'ai beaucoup aime GeoDefense pour ma part, meme si pour le coup il n'y a pas de mazing (que j'execre  ;D)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #395 on: 18 March, 2012, 19:51:22 »
Avez vous testé Shogun : Rise of the Renegades?

C'est un shmup orienté "bullet hell" développé par une petite équipe française. Il est en "try & buy" les deux premiers niveaux sont gratuits (et illimités), les niveaux 3 et 4 sont à acheter pour une bouchée de pain!

Un peu peur au début d'être déstabilisé par le tactile, un tuto très complet et compréhensible explique le gameplay du jeu. et là c'est bonheur (surtout sur iPad) :

- On déplace le vaisseau avec son doigt
- Lorsqu’on relâche le doigt de l'écran le jeu se met en semi-pause et l'on peut choisir les différentes armes, ainsi que de bomber ou d'upgrader son stuff
- Le jeu est dur mais on ne meurt pas en un tir, il y a un système de vie / bouclier.
- C'est beau (mélange décors 3D + sprites 2D)
- C'est pas cher
- C'est français

Courez l'essayer!
Il est aussi disponible sur Android (Pas pu tester sur le mien malheuresement)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #396 on: 19 March, 2012, 05:30:03 »
Putain les mecs, le nouvel iPad a vraiment un écran formidable.

Passez 2h dessus, il vous sera impossible de revenir en arrière. Pour les livres/BD c'est du bonheur en barre, et les jeux adapté au retina tuent la gueule.

A tous ceux qui ont un iPad 2, revendez le rapidement tant qu'il vaut encore quelque chose et sautez le pas, vous ne le regretterez pas un instant :)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #397 on: 19 March, 2012, 09:02:19 »
Je l'ai testé hier chez un pote et je garde mon iPad 2 :)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #398 on: 19 March, 2012, 09:16:19 »
Pour quelle raison?

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #399 on: 19 March, 2012, 09:35:49 »
Parce que la résolution de l'iPad 2 me suffit largement et ça ne justifie pas les 200€ (à la louche) que je devrais rajouter si je devais prendre le nouvel iPad :)
Je préfère également laisser le temps aux applications et jeux de se mettre à jour sur cette résolution.
Question de capacité également. Apple nous sort un nouveau modèle chaque année, toujours plus fort, plus beau, plus puissant, mais on reste toujours à des capacités allant de 16 à 64Go... Avec une résolution aussi énorme, ces capacités commencent à devenir ridicules et ils auraient au moins pu les doubler.

Bref, on verra le prochain modèle ;)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #400 on: 19 March, 2012, 10:08:04 »
Le gros inconvénient avec ce nouvel iPad au Retina de la mort qui tue, c'est que la résolution des images, icônes, textures qui vont être embarquées dans les application, et donc leur poids, vont grossir considérablement... Soit ça, soit (et c'est pas mieux) une duplication des applications... (Et j'attends avec impatience les applications payantes avec paiement in-app qui te permettra d'obtenir la haute résolution...)
Au passage, iPhone comme iPad, j'ai l'impression que, à moins d'être pété de thunes féru/addict, un renouvellement une génération sur deux suffit...
« Last Edit: 19 March, 2012, 10:10:20 by Sto »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #401 on: 19 March, 2012, 10:18:44 »
Ah mais carrément. J'ai pas acheté l'iPad 2 pour ma part et vais sauter l'iPhone 4S :)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #402 on: 19 March, 2012, 10:20:58 »
A tous ceux qui ont un iPad 2, revendez le rapidement tant qu'il vaut encore quelque chose et sautez le pas, vous ne le regretterez pas un instant :)
Hem... ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #403 on: 19 March, 2012, 10:26:24 »
Demande à Tam ce qu'il pense de "Plants vs Zombies"  ;D

Je suis tombé par hasard sur ce test tout à l'heure

Kingdom Rush c'est apparemment LE Tower Défense si on ne doit en faire qu'un seul, bon moi j'y connais rien en Tower défense je trouve que c'est de la merde mais bon  :D

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016504-kingdom-rush-test.htm

Alors je valide JV.com. (quotez ça pour la légende).
Kingdom Rush est merveilleux. Non, il n'y a pas de maze, non ce n'est pas original pour deux sous, mais c'est tellement bien réalisé, c'est tellement dur, qu'on en redemande jusqu'à lui coller 3 étoiles à chaque niveau. Et croyez moi c'est long. Franchement exceptionnel comme TD. :)

Un des jeux qui m'aura le plus scotché sur l'iPad à ce jour. :)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #404 on: 28 March, 2012, 10:23:38 »
Je ne suis pas très pressé Gnocchi, aucun problème à attendre, faut juste voir les prix et les specs de la eee Pad 2. Et l'iPad 3 n'était pas prévu pour le début 2012?
http://www.presence-pc.com/actualite/Transformer-Prime-45367/
"Asus tiendra une conférence de presse le 9 novembre prochain" pour présenter le transformer 2 dont le prix pressenti serait de 500 USD lors de sa mise en vente.


Wut ? Ils n'ont pas peur des procès avec un nom pareil ?

Tout vient à point à qui sait attendre :
http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/actualite-466538-transformer-prime-hasbro-poursuit-asus.html

"Hasbro, qui détient les droits de la franchise Transformers, vient d'attaquer Asus en justice. Il lui reproche le nom de sa dernière tablette tactile, la Transformer Prime."

La suite : http://www.pcinpact.com/news/69840-asus-hasbro-transformer-prime-tablette.htm