Author Topic: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...  (Read 307893 times)

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #450 on: 16 August, 2013, 15:18:31 »
Plante contre zombie 2 est sortie en free-to-play.
Jolies améliorations coté animations et le jeu commence avec une certaine difficulté.
Faire la promo d'un jeu mobile me peine...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #451 on: 07 October, 2013, 09:34:23 »
Adaptation toute fraîche de Pandémie sur iPad. Pandemic, donc.

C'est une tuerie absolue. Le genre de portage qui se pose comme maître étalon pour tout le reste tant tout a été fignolé jusqu'au trognon. Un must. :)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #452 on: 28 October, 2013, 13:36:35 »
J'aimerais attirer votre attention sur deux jeux iPhone gratuits désormais à 0,89€ :

La Cité Perdue et  ‎The Secret of Grisly Manor.

https://itunes.apple.com/fr/app/la-cite-perdue/id414835676?mt=8

Deux jeux de types "Myst" en moins cryptique, assez courts (comptez une heure ou deux par jeu), mais vraiment très bons avec de bonnes énigmes pas trop complexes. J'ai parcouru les deux d'une traite dans l'avion avec un énorme plaisir.

Si vous aimez le genre, vous pouvez y aller sans souci, le prix est peut-être "cher" en regard des canons de l'appstore vu la durée de vie, mais 1,80€ pour 3/4h de plaisir cognitif ça reste plus que raisonnable :)


Si vous avez des recommandations de jeux du même genre n'hésitez pas d'ailleurs.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #453 on: 01 December, 2013, 12:00:17 »
Tous les jeux Pendulo (la série Runaway particulièrement) sont à 89cts en ce moment. Pour les amateurs de Point n Click n'hésitez pas :)

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #454 on: 19 December, 2013, 00:31:21 »
Puzzle & Dragons est, enfin, sorti sur le store français.

C'est le Candy Rush Saga japonais.

Je le préfère : y'a un coté Pokemon, Candy Rush (match 3) et donjon. Bref, ça me plait.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #455 on: 19 December, 2013, 03:40:21 »
Fuyez, pauvres fous. Ce jeu est une plaie, et sur le long terme, ne cherche qu'à soutirer vos deniers. Comme Candy Crush en fait...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #456 on: 20 December, 2013, 11:59:45 »
J'ai choppé, c'est joli, mais ca nécessite une connexion pour jouer, tout le temps, à chaque démarrage. Zob.

Par contre j'ai LE jeu musical. Un truc de malade : Deemo.

C'est beau, c'est bon, c'est un peu tendu en hard, c'est pas cher, bref c'est un MUST HAVE DE QALITER, solide et serein. Toi même tu sais.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #457 on: 20 December, 2013, 13:10:29 »
Et sinon tous les jeux Square Enix (sauf les tous récents) sont à -50%, ce qui est surtout intéressant pour FF Tactics (la meilleure version étonnamment, car avec la traduction PSP mais sans les horribles ralentissement de cette dernière) qui passe à 5,99€ sur iphone ou 6,99€ sur ipad.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #458 on: 21 December, 2013, 11:30:19 »
J'ai choppé, c'est joli, mais ca nécessite une connexion pour jouer, tout le temps, à chaque démarrage. Zob.

Par contre j'ai LE jeu musical. Un truc de malade : Deemo.

C'est beau, c'est bon, c'est un peu tendu en hard, c'est pas cher, bref c'est un MUST HAVE DE QALITER, solide et serein. Toi même tu sais.

J'ai pas testé Deemo, mais c'est Rayark qui est à l'origine du jeu, qui avait déjà fait avant le très bon Cytus (que j'adore).
(Mais ça ne remplacera jamais Jubeat et Reflec Beat pour moi!)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #459 on: 21 December, 2013, 14:55:28 »
Sur iPhone?

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #460 on: 23 December, 2013, 11:39:55 »
Fuyez comme la peste Angry Birds Go. Sous des dehors de petit jeu de kart pas trop mal foutu et pas trop moche, se cache en réalité une encule comme on a rarement vu. Absolument TOUT est prétexte à monétisation, c'est un truc de fou. Il n'y a rien de déblocable, il faut tout acheter. Une honte.

Passe encore le nombre de parties limitées par période sans raquer, tous les jeux à microtransactions sont comme ça. Ça empêche pas d'avancer, juste plus lentement. Je joue de toute façon trop peu pour que ça me gêne. Mais devoir sortir 30 putain d'euros juste pour un putain de kart qui permette de dépasser le putain de niveau 3, c'est un putain de scandale.
« Last Edit: 23 December, 2013, 11:44:16 by Wong »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #461 on: 23 December, 2013, 11:52:23 »
Mais qui peut encore être surpris par le modèle économique des jeux sur smartphone? Bien sur qu'il faut fuir, il faut tous les fuir. Ce n'est pas pour nous, gentilles têtes blondes élevées à la Nes.

Entre ça, les maniabilités toujours moisies sur le tactile, des jeux pas innovants pour un sou, qui bouffent la batterie à vitesse grand V, ces jeux sont pour madame michu. Attention ce n'est pas péjoratif, mais un peu quand même. L'autre fois j'étais dans le TER, 3 personnes autour de moi jouaient à Candy Crush. Quand on voit ça, on comprend le monde dans lequel on vit, et les attentes des consommateurs.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #462 on: 23 December, 2013, 12:11:15 »
Mais qui peut encore être surpris par le modèle économique des jeux sur smartphone? Bien sur qu'il faut fuir, il faut tous les fuir. Ce n'est pas pour nous, gentilles têtes blondes élevées à la Nes.

Entre ça, les maniabilités toujours moisies sur le tactile, des jeux pas innovants pour un sou, qui bouffent la batterie à vitesse grand V, ces jeux sont pour madame michu. Attention ce n'est pas péjoratif, mais un peu quand même. L'autre fois j'étais dans le TER, 3 personnes autour de moi jouaient à Candy Crush. Quand on voit ça, on comprend le monde dans lequel on vit, et les attentes des consommateurs.


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #463 on: 23 December, 2013, 12:17:15 »
Candy crush en réunion c'est parfait hein. En partant du principe absolu de ne jamais payer, tu peux faire le chemin tranquilou. :)

Sinon j'en remet une couche sur Deemo, un vrai rhythm game avec une vraie personnalité sur smartphone, c'est suffisamment rare pour être souligné.
J'ai testé Jubeat et Reflec beat, et bien, comment dire, c'est moche, c'est peu précis, et c'est gratuit du moment que tu te contentes de 3 pauvres ziques de merde. Ah ah ah. Poubelle.


Et sur les conseils de Pipo j'ai choppé Device 6.
Ce truc est PHE-NO-ME-NAL. Il réinvente le jeu sur portable, rien que ça. Une expérience hors du commun, et donc d'une replay value inexistante.
Il y aura un avant et un après Device 6, c'est une évidence. :)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #464 on: 23 December, 2013, 12:47:56 »
Sur iPhone?

Je ne joue que sur iPad!
Sur iPhone je comprends que ça ne t'ai pas plu. Déjà sur tablette c'est beaucoup plus petit que sur support original (l'arcade...).
Ces jeux sont des démons en terme de précision, moche/beau, les gouts et les couleurs... Par contre je suis d'accord sur le système économique du jeu. Ça revient en gros à 1€ la chanson, c'est horriblement cher, surtout pour les gros joueurs (il y a plus de 400 chansons sur Jubeat).
Si tu a l'occasion d'y jouer sur tablette je pense que ça sera une autre expérience :)