Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 498601 times)

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1110 on: 03 January, 2016, 20:26:11 »
Et ce n'est que le début, puisque vous ne pourrez faire autrement que d'enchainer avec les darks souls.
Qu'est-ce que je vous envie, putain.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1111 on: 04 January, 2016, 13:52:00 »
Je suis dessus aussi actuellement, après avoir fait Dark Souls... Ben ça change rien, même avec l'expérience Dark Souls avant c'est quand même super dur :D
J'avance quand même un peu mieux depuis que des amis m'ont montré ou trouver une arme et un bouclier un peu mieux (Les dégâts magiques ça change la vie). J'ai fais quasiment tout les premier boss de chaque zone, sauf le marais que j'ai pas commencé du tout. Ça me plait moins que Dark Souls mais j'éprouve tellement de satisfaction à progresser dans le jeu que ça me suffit amplement pour continuer :)

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1112 on: 24 January, 2016, 17:14:25 »
Je ne sais pas si c'est pareil en europe mais sur le psn us il y a d'excellentes soldes pour 2 jours, j'ai remplis ma carte mémoire vita avec guacamele, rogue legacy, bastion et hotline miami pour 18 dollars (environ 14 euros je crois). et il y en a beaucoup d'autres.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1113 on: 11 December, 2016, 18:44:57 »
Resistance 3 poncé!
Ça faisait 4ans que je comptais le finir, et j'aime cette license pour son ambiance particulière
Mais cet épisode reste très en retrait du 2 qui plaçait la barre très haute dans le "on en prend plein la gueule !".
Ici, hormis quelques passages sympathiques, rien qui décroche la mâchoire comme c'eût pû être lors de l'invasion de San Francisco avec ses milliers de vaisseaux à l'écran ou encore l'affrontement contre un boss aussi gros qu'un immeuble de 10 étages.
Reste une première moitié de jeu dépaysante à travers les usa dévastées, quelques passages en véhicules cassant la monotonie et quelques ressorts scenaristiques originaux.
Malgré tout, je reste sur ma fin. Le jeu n'est pas aussi riche sur le sort du monde que l'était le 1 et surtout le 2.

Reste un mode co-op hors ligne qui fait le travail, chose manquante au deuxième. (certainement dû à ses extravagances graphiques).

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1114 on: 15 February, 2017, 23:12:35 »
Dites, mon Assassin's Creed 1 qui plante et freeze comme un goret, c'était un problème récurrent du jeu / de la console, ou c'est juste mon disque qui avance patiemment vers la mort ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1115 on: 16 February, 2017, 11:42:04 »
La version PS3 était connue pour avoir quelques désagréments par rapport à la version 360, comme des petites saccades, un aliasing plus prononcé et autres bugs, mais ce que tu décris là semble un poil extrême. Cela dit, je me souviens que pas mal de gens râlaient à l'époque de la sortie, en effet...

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1116 on: 16 February, 2017, 13:27:47 »
Ben là c'est du genre que ça plante quoi. Au moment de certaines transitions, ben, voià, on ne ressort plus du "grand flou onirique de mes couilles". Et une fois j'ai même planté en plein saut. La caméra était toujours libre, mais le jeu lui-même avait freezé. Bref. Merci.

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1117 on: 16 February, 2017, 13:34:15 »
Je suppose que tu as déjà essayé de nettoyer ton disque? Ca ressemble aux symptômes d'un disque abimé. Peut-être qu'un resurfacage lui ferait du bien :)

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 740
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1118 on: 16 February, 2017, 16:26:16 »
ça existe encore ça les boutiques qui font du ressurfaçage ?  :D

(question faussement naïve, j'ai un jeu DC acheté en broc' qui en aurait grand besoin)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1119 on: 16 February, 2017, 16:57:18 »
Je vais essayer ça...

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1120 on: 16 February, 2017, 18:25:16 »
La plupart, sinon tous les magasins Easy Cash ont une machine  (3€ par disque, ou rien si vous êtes genre bon client et qu'ils sont sympas). Le magasins Game Cash aussi...

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 740
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1121 on: 17 February, 2017, 10:15:17 »
Merci !  :-*

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1122 on: 04 March, 2017, 10:35:48 »
Bon, j'ai réussi à le finir quand même. Et c'était COOL. Parfaitement adapté à une petite partie de 45 min - 1h" de temps en temps. La PS3 a replanté de temps à autres, mais bon, rien de trop trop grave. J'espère juste que ça ne l'a pas endommagée.

Vivement le 2.



Par contre je me sens sale de poignarder les pauvres et les infirmes juste pour avoir la paix  :D




(Et bon, je reconnais que, le fait que je sois justement en train d'enregistrer les pistes du nouvel album de mon groupe de metal dédié justement aux premières croisades, ça aide à se sentir dans l'ambiance...)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1123 on: 04 March, 2017, 12:45:40 »
(J'aime beaucoup la série, mais le premier reste un de mes préférés, pour plein de raisons...)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1124 on: 10 January, 2018, 08:43:20 »
Question de Monsieur PeteMul, de Noob-sur-Yvettes.

Moi avoir plus de jeux dématérialisés que capacité sur disque dur.

Quelle est la solution la plus simple ? On peut brancher facilement un disque de sauvegarde externe ? Ca peut se sauvegarder sur mon PC via un compte PS ? Ca se rentransfère ensuite ? Et on peut de toute façon sauvegarder ses jeux en cas d'éventuel plantage ?

C'est bien le dématérialisé mais des fois, ça me fait un peu flipette :D