Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 498603 times)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #210 on: 22 November, 2010, 13:00:57 »
Bordel, j'ai aucune idée de comment un tel post peut atterrir ici. :D

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #211 on: 22 November, 2010, 13:23:14 »
Et Bodom qui le quote pour la postérité en plus. :D

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #212 on: 22 November, 2010, 13:25:18 »
le quoter c'est pas très malin en effet, même s'il l'efface la quote va rester ... J'ai (avec honte) essayé le mdp, et ça marche ... alors molo les filles.

Offline Obiwhite

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
  • Bonus Pute: 10
    • Twitch Obiwhite
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #213 on: 22 November, 2010, 13:31:52 »
Combo de la mort clavier logitech avec mémoire + chat sur clavier.

Comprend pas comment ça a pu être posté par contre   ::)

Moralité: Acheter un clavier de geek c'est bien, savoir s'en servir, c'est mieux.

« Last Edit: 22 November, 2010, 13:43:36 by Obiwhite »

Offline José Mauvais

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 10
  • Let's go exploring, buddy !
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #214 on: 22 November, 2010, 18:53:33 »
Je vais poster vite fait quelques impressions sur GT5...

Déjà, on encule bien profond les cathodiques. J'ai une bonne vue de près, mais à 1m de la télé j'ai du mal à lire les textes. Et j'ai une 70cm.

Sinon, comme je suis pas une petite fille, j'ai choisi d'installer le jeu dans les options. Après 12 ans d'attente, je suis pas à 50 min... Wait, what ? 50 minutes d'installation ? Humm.... Ok, on va rien dire.

J'ai pas encore joué, mais j'eusse cru comprendre qu'on pouvait lire ses mp3 dans le jeu. Bon, on pouvait le faire dans Forza 1 sur Xbox, mais c'est le genre de truc que j'aime bien personnellement. Surtout que j'ai jamais aimé les musiques de GT (Enfin, le 5 Prologue quoi.)

Resté connecté pour avoir du troll gratuit sur ce jeu (Oui, j'aime troller sur les choses que j'aime bien. Et puis merde, le dernier jeu PS3 que j'ai acheté était un jeu d'occasion en Aout 2009, alors là, je me lâche.)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #215 on: 22 November, 2010, 18:56:19 »


5 ans pour ça oo'

(et c'est presque pas un troll. Moi qui pensais que visuellement au moins il serait irréprochable...)


En tout cas les premiers avis semblent partagés. J'ai quand-même hâte d'essayer, je m'étais bien éclaté sur le premier à l'époque (putain, les suées que j'ai eu sur les courses pour débloquer la Viper GTS-R blanche et verte...)
« Last Edit: 22 November, 2010, 18:59:42 by Bodom »

Offline Sheika

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 199
  • Bonus Pute: 0
  • Si je t'über quand je recule, comment veux-tu ?
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #216 on: 22 November, 2010, 19:00:01 »
Sérieusement ? C'est Gran Turismo 5 sur PS3 en HD FULL TOP MEGACLASSE ? J'ai cru que c'était un jeu PS1 ou un mauvais jeu PS2 (sans rire).

Ceci n'est pas un troll.(Vraiment).

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #217 on: 22 November, 2010, 19:01:38 »
Pareil.

T'es sur que c'est bien une screen du 5 Bodom ?  ;D

Non parce que si c'est le cas...  :D

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #218 on: 22 November, 2010, 19:02:52 »
Y'en a d'autres (même si j'imagine que le gars a cherché les pires endroits à photographier) :





Pour comparer avec une photo du même gars du dernier Need for Speed :


Offline Sheika

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 199
  • Bonus Pute: 0
  • Si je t'über quand je recule, comment veux-tu ?
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #219 on: 22 November, 2010, 19:07:17 »
Je ne comprends pas, il doit y avoir un TRUC

Encore un mystère, vite tous dans la Mistery Machine !

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #220 on: 22 November, 2010, 19:20:29 »
Oui bien sûr, je pense que dans TOUS les jeux tu peux trouver une texture dégueulasse ou un objet mal modélisé (même dans NFS, qui est très fun mais pas particulièrement "beau"). Et les autres photos du jeu rendent plutôt bien quand-même.

Mais cela dit, le screen de la 207 n'est vraiment pas beau à voir...

Offline José Mauvais

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 10
  • Let's go exploring, buddy !
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #221 on: 22 November, 2010, 21:06:33 »
Bon, j'avance un peu dans le premier permis, et j'ai fait 2/3 courses en arcade.

Les sons des moteurs sont toujours aussi naze. Entre une Alfa Romeo 147, une 207 Rc, et une Swift Sport, pas ou peu de différence. On aura qu'a se dire que ça sera mieux avec les voitures sportive haut de gamme.

Bon, quelques détails marrant (surtout pour moi qui aime ça), on peu jouer avec les clignotants, les phares, et les essuies glace. Manque plus que le pshit pour faire de moi un homme comblé, mais bon, un jeu sorti aussi rapidement après son annonce, on peut pardonner.

Oui on peux importer des musiques. Mais soit j'ai pas tout compris, soit c'est merdique, on ne peux choisir qu'une chanson en début de course. Rien dans les menus. J'ose espérer que les chansons se succèdent, comme ça j'aurai mon "Jump In my car" de David Hasselhoff. J'ai de bon goût, que ce soit en jeu ou musique, je le sais.

J'ai mal aux yeux. C'est quasiment impossible de lire certains caractères sur une télévision SD. Alors que j'ai mesuré, je suis à 1m50 de ma télévision. Heureusement qu'il y a une fonction de zoom dans le jeu.

La vue cockpit est un peu améliorée par rapport à GT5 Prologue. On peux choisir une caméra loin, moyen loin, et proche du volant, selon si on veut plus ou moins admirer l'intérieur des voitures. L'effet de vitesse par contre est beaucoup mieux fait, avec des petites secousses à l'accélération. Mais par contre, faudrait dire à Polyphony Digital que Peugeot et Citroën sont des marques Françaises, et non pas Anglaises. Et donc, leur putain de volant est à gauche. Merci.

Pour les riches, le G25 est parfaitement reconnu, mais il faut le configurer comme un Driving Force Pro. C'est un peu con, mais bon, tout est reconnu (boite de vitesse, embrayage..)

Je vais voir pour faire des photos et une petite vidéo, si je trouve du scotch. Je vous tiens au courant.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #222 on: 23 November, 2010, 10:17:27 »
Wow, les bons screens qui m'ont fait penser à Sega Rally. Mais restons objectifs, j'imagine qu'on peut trouver du moche dans tous les jeux, même Forza 3 a des zones moins flatteuses pour la rétine.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #223 on: 23 November, 2010, 14:04:26 »
Bodom, par pure curiosité, tu les sors d'où tes images ?

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #224 on: 23 November, 2010, 20:12:53 »
Alors là chapeau, en une phrase:

Les plus:

• le jeu est vraiment superbe, dans la lignée du prologue qui faisait figure d'OVNI à sa sortie

Tu as réussit à me convaincre de ne jamais essayer ce jeu.

Prologue est une bouse infâme, et sans âme. Le "jeu" de course le plus raté que j'ai jamais eu l'occasion de tester sur une console récente. :-X