Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 498620 times)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #840 on: 07 January, 2013, 21:45:16 »
Et où l'as-tu trouvée à ce prix, cette compil? On est à 40€ sur Amazon...

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #841 on: 08 January, 2013, 17:58:59 »
Petite correction après vérif : 21€ en import sur Priceminister en octobre dernier.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #842 on: 08 January, 2013, 21:53:01 »
Il est revenu aujourd'hui à ce tarif, j'ai déjà commandé et c'est déjà confirmé! Youpi! :D

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #843 on: 21 January, 2013, 18:57:20 »
Au secours au secours !!

J'ai voulu tenter l'opération folle de mettre ma PS3 à jour en la connectant au hotspot SFR. La maj a été faite mais ma PS3 freeze jusqu'à plus répondre des que je sélectionne mon profil. :( Des idées?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #844 on: 21 January, 2013, 22:00:15 »
J'avais lu des trucs y'a quelques temps sur les freezes liés à l'utilisation de hot spot public.

Voici un bout de la soluce :

Quote
Étape 1 : allumer la console jusqu'au freeze.
Étape 2 : eteindre la console en restant appuyer sur le bouton on/off jusqu à ce qu elle s éteigne.
Étape 3 : allumer la console en restant appuyer sur le bouton on/off jusqu'au 2 bips ( environ 10 secondes )
Étape 4 : on se retrouve en mode sans echec, j'ai pour ma part choisi la 2ème ligne qui permet de "2. Rétablir les paramètres par défaut".
Étape 5 : à la fin de l'etape 4 la console va bien démarrer sans erreurs, en revanche il faudra remettre nos id de connexion, la reconfiguration d'Internet, la date/heure et tout remarche comme avant.

http://www.ps3thc.fr/playstation-network/topic17604-40.html

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #845 on: 22 January, 2013, 00:45:19 »
Merci !! J'ai fait ça, ça remarche ! Bon par contre FIFA13 bug au lancement vu que le jeu freeze au moment des chargements des foutus trophées. mais bon, ça remarche, je referai la màj chez un pote qui aura une vrai connexion.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #846 on: 28 January, 2013, 16:58:20 »
Si ça foire au niveau des trophées, retourne en mode sans échec et prend l'option "reconstruction de la base de données".

Pense à faire des sauvegardes de tes jeux avant, ça m'est arrivé et j'ai légèrement flippé lors de l'opération  ;D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #847 on: 03 February, 2013, 17:18:06 »
Dites donc je viens de faire une découverte complètement folle, on peut utiliser les disques Singstar PS2 sur PS3 (et les micros aussi d'ailleurs)... il suffit de lancer l'application Singstar gratuite sur PS3 (oui le truc qui est apparu tout seul un jour dans le menu jeu), et ensuite de choisir "changer le disque" et là on peut balancer un disque PS2, les chansons apparaîtront. Du coup je me dis que quand même Singstar PS3 c'est bien foutu.

Et du coup j'en arrive à une question toute bête : si j'achète un disque Singstar PS3, est-ce que je pourrais enregistrer les chansons dudit disque sur le DD de ma PS3, comme si je les avais téléchargés? En gros est-ce qu'il y a un code à l'intérieur qui permet de transférer les chansons, comme pour Rock Band, histoire de ne jouer qu'avec un seul disque? Ou alors il faut claquer son smic sur le store pour être peinard et surtout éviter Kamaro et consort?

Là je me tâte déjà grandement à acheter 99 Luftballons en VO et Nothing's gonna change my FUCK for you :D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #848 on: 10 February, 2013, 19:04:58 »
Et une petite question sotte : la ps3 est en wifi, et le psn met des heures à télécharger la moindre démos, genre, 25ko/sec.

De ce que je lis sur le net, il y aurait peut être un bridage de la part de free...

Quelqu'un a une parade ou une configuration à me proposer? Les tutos trouvés sur le net n'ont rien amélioré.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #849 on: 10 February, 2013, 20:38:47 »
Je suis chez Bouygues et en RJ45 et le débit est aussi pourri sur la PS3, alors que ma 360 carbure à mort au moindre téléchargement. Je crois que malheureusement ça vient de la PS3 en elle-même (ou du PS store), en tout cas tous les témoignages que j'ai pu recueillir vont dans ce sens.
Mais si quelqu'un ici a une PS3 qui télécharge rapidement qu'il n'hésite pas à le faire savoir et à nous donner sa config, parce que c'est quand même bien relou, surtout pour ceux qui ne peuvent pas se faire en arrière-plan (quasiment tous ceux que j'ai lancé en fait)

Sinon personne ne joue plus à Singstar sur PS3? :D
Bon de toute façon je pense me laisser tenter par le Party Pack, deux micros sans fil et un code pour chopper dix chansons sur le store (six heures de dl ;D), à vingt euros ça me semble pas mal :)

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #850 on: 10 February, 2013, 20:40:53 »
Singstar? De temps à autre avec ma brune. J'ai jamais testé online. C'est pas affreux d'entendre les autres sans les voir?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #851 on: 10 February, 2013, 20:45:20 »
Je ne veux même pas le savoir, déjà que j'ai découvert qu'on pouvait voir les vidéos de gens qui chantent sur le site... triste.

Non mais du coup tu vas pouvoir me dire si dans les jeux en boite y'a un code ou un truc du genre pour pouvoir dl les chansons comprises dans le CD sur ta PS3, histoire de se passer de ce dernier...

Edit :

Exemple.

La tristitude...
« Last Edit: 10 February, 2013, 20:49:52 by Pikazekiller »

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #852 on: 10 February, 2013, 21:06:40 »
Chez Orange, config NAT suivante:
TCP 80, 443 et 5223
UDP 3478, 3479 et 3658
IP PS3 fixe en wifi
Je monte à 1-1,2 Mo/s réels avec ma ligne.
Avec tout ça ouvert, télécharger la démo de Ni No Kuni (2,6 Go) m'a prix moins d'une heure.
Après, ça peut varier, et il arrive souvent qu'un téléchargement commencé lentement (autour de 100 ko/s) prenne de la vitesse au bout d'un certain temps, du style pouf, au bout de 10 minutes, je suis à 1 Mo/s (vu avec les démos de DMC et Mickey récemment).
« Last Edit: 10 February, 2013, 21:15:58 by Overture1928 »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #853 on: 10 February, 2013, 23:41:43 »
merci! bon en fait c'est super chelou, car autant cette aprem j'avais du 20ko/s, autant là je suis allé voir, j'ai du passer à du 200...

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #854 on: 12 February, 2013, 00:08:55 »
Pizza les disques que tu achetes sont depourvus de codes. Lorsque je joue au singstar du psn je n'ai que les chansons achetées sur le store.
De plus, contrairement aux jeux et add ons, les sons sont liés à un seul compte. (Je fus deception de ne pouvoir rpomper tous les gitres pris sur les consoles des copains).
Mais déjà tu m'apprends qu'on peut utiliser les disques ps2, et cette nouvelle me rend joie.



taper depuis sa vita c'est relou¡!