Author Topic: [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.  (Read 60068 times)

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #75 on: 01 January, 2015, 21:30:41 »
Et c'est encore une purge de merde de formulaires d'inscription à la con de couille.

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #76 on: 02 January, 2015, 12:36:08 »
Ceci dit, merci quand même, ça m'a donné envie d'y rejouer  ;D

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #77 on: 02 January, 2015, 14:38:03 »
J'avais frétillé lorsque j'avais vu l'annonce mais le parcours administrative pour obtenir le petit cadeau m'a fait fuir. Du coup, je me suis rabattu sur la version de Lost Treasures.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #78 on: 08 November, 2018, 23:06:32 »
Je me suis entretenu avec Fungus à Piriac à propos de la série Heroes of Might & Magic, je partage ici ce que vous devez savoir sur HOMM3.
Il y a une team de moddeurs fous Russes qui a développé un mod HD pour le jeu, vraiment bien foutu, pas comme la version d'Ubisoft  ::)
Ca marche à merveille avec la version GoG du jeu https://sites.google.com/site/heroes3hd/
Mais surtout, il y a Horn Of The Abyss. Les mecs on créé une nouvelle faction entière pour Heroes 3. Villes, héros, créatures, musiques, la totale.
Je vous transmet un topic CPC qui en parle mieux que moi : https://forum.canardpc.com/threads/92613-MOD-Heroes-of-Might-and-Magic-III-Horn-of-the-Abyss

Si jamais il y a des ressources du même genre pour HOMM2 je prend carrément!

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #79 on: 09 November, 2018, 10:35:16 »


Il y a une éternité que je ne l'ai pas relancé, et je dois avouer que ton post me caresse le chibre dans le bon sens, sauf que je n'ai plus DU TOUT les fichiers du jeu de base (et évidemment pas ceux d'Armageddon ou Shadow of Death, les deux meilleures extensions du monde du jeu vidéo ever). Je suis un papa rangé maintenant, avec peu de temps libre et surtout une grosse flemme de chercher tout ça, mais si quelqu'un peut me fournir un pack qui contient LA TOTALE et qui peut s'installer sans sourcille sur un windows 10 des familles, je mettrai en oeuvre toutes mes connaissances chamaniques pour que le bonheur et la luxure accompagnent chacun de ses pas jusqu'à la mort. Et au delà. :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #80 on: 09 November, 2018, 10:39:08 »
En gros gros fan du 3 (largement supérieur au 2, TMTC mon Raclette), j'ai tellement écumé ce titre et tout ce qui s'y rapportait (extensions, spin off dégueu, campagnes fanmades), que je me sens comme un toxico en manque devant un sachet de poudre...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re : [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #81 on: 14 November, 2018, 10:12:51 »
Grâce à Akva j'ai pu me recoller dessus hier soir. Bon, le patch HD marche pas (en dehors du fait qu'il AFFOLE littéralement l'antivirus que j'ai jamais vu paniquer à ce point :D), il refuse de s'installer au prétexte que non, il voit pas le jeu installé qui est pourtant sous son pif!!

(d'ailleurs si qqun a une solution hein...)

Mais à part ça, bordel, quel pied. J'ai relancé la campagne, pour voir, juste 5 minutes hein. J'y ai passé 1h30.

Online Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re : Re : [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #82 on: 17 November, 2018, 11:10:04 »
Grâce à Akva j'ai pu me recoller dessus hier soir. Bon, le patch HD marche pas (en dehors du fait qu'il AFFOLE littéralement l'antivirus que j'ai jamais vu paniquer à ce point :D), il refuse de s'installer au prétexte que non, il voit pas le jeu installé qui est pourtant sous son pif!!

(d'ailleurs si qqun a une solution hein...)

Mais à part ça, bordel, quel pied. J'ai relancé la campagne, pour voir, juste 5 minutes hein. J'y ai passé 1h30.
Chez moi il s'installe, fonction avec Hota, mais par contre, il plante avec le classique. Un problème de compatibilité on dirait. (Et oui, il a fait couiner mon antivirus aussi).

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re : [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #83 on: 17 November, 2018, 11:20:17 »
J'ai pas bien compris ton souci en fait. :D C'est quoi "le classique"?

Moi j'ai installé la VF, et quand j'essaie le patch HD ça passe pas. Du coup Akva m'a fourni la VO, sauf qu'à l'install il me propose toujours la VF, du coup je pige pas trop... et puis comme j'ai recommencé la campagne et que je suis pas sûr que les sauvegardes soient compatibles d'une version à l'autre... ^^

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re : [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #84 on: 17 November, 2018, 17:15:45 »
Ça fonctionné en choisissant "English" à l'installation. Le problème doit vraiment venir du mélange des deux langues (Oh oui).

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re : [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #85 on: 18 November, 2018, 16:20:25 »
Je me demande dans quelle mesure ça fonctionnerait pas juste si je foutais le .exe en anglais...

Online Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re : [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #86 on: 19 November, 2018, 15:54:35 »
C'est bon, ça marche effectivement si on installe en anglais.

Du coup, j'ai déjà fait une première campagne hier. Plus qu'une grosse douzaine :D

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re : Re: [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #87 on: 23 November, 2018, 16:11:01 »
En gros gros fan du 3 (largement supérieur au 2, TMTC mon Raclette)

Lui, Fungus et moi t'adressons un sourire contrit avec beaucoup de compassion mais en vrai, on te plaint. Et on te juge. Beaucoup.




Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re : [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #88 on: 23 November, 2018, 16:25:03 »
LE BARBAAAAARE !!! LE BARABAREUUUU !!! BORDEL DE MERDE, LE BARBARE, C'EST PAS COMPLIQUE POURTANT MERDE !!! HAAAAAAAA !!!
                                                                                                                                                           Fungus, Piriac, 02/11/2018, circa 00h30


(d'ailleurs à 4 secondes près, ta seconde vidéo tombais à plat mon beau Nico)

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re : [PC] Les fétichistes du 640x480 en 16 bits.
« Reply #89 on: 23 November, 2018, 17:18:53 »
J'avoue que ce fut un moment assez magique. Raclette défié par Parking par vidéo interposée, Fungus à la limite de l'AVC... c'était beau.