Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 788916 times)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #525 on: 04 January, 2011, 13:59:04 »
Tu te perches en hauteur avec le démo, tu peux faire chier et être tranquille, merci le sticky jump.  :D

(et encore heureux qu'il n'aille pas aussi vite qu'un scout 0_o)

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #526 on: 04 January, 2011, 14:10:42 »
Ah oui mais voilà, ça a la rigueur, le soldier peux faire de même, et même l'ingé apparemment, tout cela dépend de l'honnêteté du joueur, pour ma part je me refuse ce genre de tactiques un peu moisie, si je dois jouer un démo d'attaque, je préfère être dans le feu de l'action si je dois être en attaque.

C'est un peu comme le spawn kill, rien n'empêche les joueurs de le pratiquer, si ce n'est leur honnêteté de ne pas pratiquer cette technique limite limite. Puis je continue à dire que face a un bon pyro (ma hantise), mon démo ne fait pas fier allure (et je ne parle même pas du scout). Après c'est peut être juste que je suis mauvais allez savoir ;D.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #527 on: 04 January, 2011, 14:14:20 »
Ha mais le sticky jump, le rocket jump et le sentry rocket jump (c'est plus anecdotique mais bien rigolo quand même) ça fait partie du gameplay.

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #528 on: 04 January, 2011, 14:48:24 »
J'utilise le sticky uniquement pour arriver plus vite en jeu ou pour surplomber le merdier et balancer quelques stickys dans le tas sans risquer de me faire allumer de suite. Je le manie pas encore très très bien ;D.

Tiens ça me fait pensé que hier, avec Parking (me semble), on à affronter un truc monumentalement chiant. C'était deux médics, qui se mettaient über sur über et qui buttait a la pelle avec la scie, et comme nos pyros étaient pas très bon, on s'est fait allumé 3/4 fois à suivre comme ça, c'était catastrophique. Puis une partie avant on a eu le droit à une team de 4 soldier, 3 pyros, 2 medics, bah c'est pareil, c'est pas jouable tant on se fait allumer en deux seconde, c'était très agaçant.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #529 on: 04 January, 2011, 14:50:15 »
Je confirme, le medics nous ont tellement violé qu'on suspectait le cheat.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #530 on: 04 January, 2011, 14:52:45 »
Déjà vu le coup des médic :)

J'ai déjà vue UNE fois un cheat sur TF2 c'était un speed hack sur un heavy, c'était grand: imaginez un heavy qui va 10 fois plus vite qu'un scout  (et le type était toujours aussi mauvais avec le hack)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #531 on: 04 January, 2011, 15:05:43 »
Ah oui moi ausis, les seuls cheats que j'ai vraiment vu c'est des soliders qui vont à fond les ballons et qui sautent super haut sans rcoket jump
Les über à la chaine j'ai déjà vu ça. C'est parfois simplement de la super maîtrise. Tu charges à l'übersaw et tu überises ton copain derrière.
« Last Edit: 04 January, 2011, 15:19:31 by PeteMul »

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #532 on: 04 January, 2011, 15:26:40 »
Ah oui moi ausis, les seuls cheats que j'ai vraiment vu c'est des soliders qui vont à fond les ballons et qui sautent super haut sans rcoket jump
Les über à la chaine j'ai déjà vu ça. C'est parfois simplement de la super maîtrise. Tu charges à l'übersaw et tu überises ton copain derrière.


Bah c'était exactement ça. Et c'est rageant comme tout :D.

Offline Hunter_Chameleon

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 239
  • Bonus Pute: 0
  • Archiviste du forum et n°2 du PCO
    • Cossack's Comrades
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #533 on: 04 January, 2011, 18:32:45 »
Cela dit, ces cheats peuvent aussi être des gars jouant sur un serveur premium et ayant payé.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #534 on: 05 January, 2011, 02:06:13 »
Bonne session Piou / Parking / PeteMul ce soir, avec de belles combinaisons qui ont sauvé l'honneur dans nos équipes de bras cassés. Les seringues ont fait particulièrement mal ce soir  :D

Si Tog pouvait me filer le spray tag avec une transparence qui va bien, ça serait super chou, j'ai que un jpeg du mal et les trucs avec transparence que je fais, TF2 me dit que c'est pas de la transparence qu'il aime...

(Tog que j'encule au passage avec son Pyro de merde, un peu plus tôt dans la soirée  ;D)

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #535 on: 05 January, 2011, 02:10:24 »
C'est clair que ça fait plaisir d'avoir pu jouer un peu en compagnie de 2 nespasiens ce soir. Je n'ose imaginé ce qu'aurait donner la chose avec un Bubus des familles.

(puis j'aimerais débloquer cet achiev' "buff banner pour 5 de vos amis steam")

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #536 on: 05 January, 2011, 09:50:16 »
(Tog que j'encule au passage avec son Pyro de merde, un peu plus tôt dans la soirée  ;D)

J'avais une équipe en mousse aussi :)
(autobalance de merde)

Pour le spray c'est du .vtf, je le reposterais ce soir. Tu peux essayer le tga aussi.
« Last Edit: 05 January, 2011, 10:01:03 by Tog »

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #537 on: 05 January, 2011, 13:40:55 »
Hier au départ d'un nouveau round avec les 2 acolytes je rentre dans ces rares moments de survol extra jouissif où tout passe, quoi que je tente: backstabs à la chaîne, headshots à l'ambassadeur sur des pyros en pleine course à 20m: je suis dans la béatitude.

BIM crash des familles avec écran noir et "REUUUUUUUUUH" dans les enceintes, obliger de redémarrer le bouzin.

C'est toujours pareil, mon PC ne plante jamais quand je me fais dominer par 6 membre de l'équipe adverse et que même les heavys me niquent aux gants de boxe.  >:(

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #538 on: 05 January, 2011, 15:09:51 »
On a quand même eu droit à un moment magique. Ca faisait 30 minutes que Piou et moi on déconnait en chat d'équipe, et qu'on essayait de faire des remarques in-games, ça allait donc de "ah mais je te connais, Piou, celui des toilettes qui ne ferment pas ?" à "on a un démo dans le dos, Heavy, dans le dos le dos LE DOS MERDEEEAAARGH". La routine. Et pas de réaction, genre on parlait dans le vent, pas un mot des autres. (ça fait toujours plaisir, quand tu es Medic, de signaler un ennemi ou un danger à celui que tu soignes et qu'il s'en cogne.)

Un mec se connecte, dit un "salut" : pas de réaction en dehors de Piou et moi. Normal. Parking arrive ensuite, rien ne change. Zéro conversation in-game.

Encore un nouveau, encore un "salut". Sauf que cette fois, en dehors de nos voix viriles de Nespasiens, une voix féminine lui répond.

Petit moment de latence, s'ensuit une floppée de "salut", et d'un coup ça a commencé à communiquer  :D
« Last Edit: 05 January, 2011, 15:11:47 by PeteMul »

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #539 on: 05 January, 2011, 18:52:10 »
Parking m'a donner une riche idée.

Le soldier à comme ennemi le démo. Nous sommes tous d'accord.

Et la : TILT! Et si nous renomions le bazooka du soldier en "Nigger Blast", ça parait logique en plus d'être lulz non?

Sur ce nous avons bien ris et pris conscience que ça risquait surtout d'engager un kick/ban pas piqué des hanetons. Mais il fallait que vous le sachiez.