Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 821169 times)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1965 on: 02 August, 2012, 12:38:36 »
J'ai fait se rencontrer Poyo et Piou.




O SHI-

Mon... pauvre :D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1966 on: 11 August, 2012, 18:22:15 »
Je tiens à remercier Parking, Rad et Poyo (et indirectement Ugluck, même si on fait rarement la paire in-game) pour ces derniers jours, et ces duos Heavy / Demo + Médikrit particulièrement sales.

Les mecs de Geek-Gaming commencent à nous avoir en horreur  :D  (ce qui n'est pas rassurant pour leur niveau...)

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1968 on: 12 August, 2012, 15:58:36 »
Et que ça a été teaser depuis 2 ANS PUTAIN

http://www.reddit.com/r/tf2/comments/xzqh3/everything_we_know_about_man_versus_machine_and/

Valve quoi. Je vous aime.


Et plus qu'une "troisième faction" et donc un mode de jeu à trois équipe, certains parle aussi d'un mode Joueurs contre IA ( 1vs1vs1 ou 2vs1) ou carrément certain évoque une sorte de mix FPS/MOBA...
« Last Edit: 12 August, 2012, 20:20:29 by Sirithang »

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1969 on: 12 August, 2012, 19:29:01 »
... Là je crois que ma limite de tolérance a été atteinte, et que ça devient réellement trop n'importe quoi pour moi.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1970 on: 14 August, 2012, 03:23:07 »
Mann vs. Machine

Bon. Fuck Valve, ils arrivent presque à me convaincre que leur idée est bonne.

http://www.teamfortress.com/mvm/

Ceci dit, ça fait quand même un peu L4D, et ça ça me chiffonne.

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1971 on: 14 August, 2012, 08:03:50 »
C'est vrai c'est dommage de continuellement mettre un jeu à jour gratuitement pour garder l'interet. Quel nazes ces gens chez Valve alors, t'offrir plusieur jeux en un, le tout gratuitement  ;D.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1972 on: 14 August, 2012, 08:05:33 »
Tu y joues, toi ?

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1973 on: 14 August, 2012, 08:17:23 »
Là un peu de mal vu que je suis sur SFR Wifi pendant la durée de mon stage, mais j'y ai pas mal joué a une époque, pendant mon DUT. Maintenant sauf quelque LAN avec des potes de temps en temps plus tellement. Mais justement l'update va me faire sans doute y revenir dessus un brin. Le tout pour un jeu payé 2,30€ y'a 4 ans quasiment, je considère ça rentable :D

Je suis d'accords que pour ceux qui veulent faire ça en compétitif, les constantes MAJ change les rêgles, et que ça fait chier. Mais bon si on oublie ce coté compétitif, je trouve ça immensément cool de la part de Valve de garder l’intérêt des joueurs moins hardcore en changeant le jeu, en le mettant à jour régulièrement, le tout de manière gratos quoi...

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1974 on: 14 August, 2012, 08:50:35 »
Les films de présentation sont toujours très sympa chez Valve, je ne pense pas que Poyo (dans son infini zenitude bien connu) critique le fait que le jeu soit toujours à jour, mais plutôt qu'il s'agit encore d'un mode de jeu et qu'on a plus l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire pour se renouveller.

Un mode "horde" à la Gears of war pour attirer le kikoo qui a de plus en plus peur du versus c'est quand même pas révolutionnaire ça tourne vite en rond et c'est vite chiant, après faut voir avec la touche Valve ce qu'ils vont inventer.

Quand je vois le dernier mode de jeu avec doomsday, la mise à jour commercial "sleeping dogs" et sa map de merde en koth (kong king) j'ai un peu peur.

De toute façon si c'est pourri tout le monde va revenir aux bases du jeu payload cp ;D

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1975 on: 14 August, 2012, 13:01:11 »
Je suis d'accord avec Rad, et quand je lis les commentaires de par le web "Oh, ils annoncent un mode coop pour TF2 !", c'est plutôt révélateur :D
Après, si ce mode peut éloigner ceux qui ne savent pas jouer à team fortress pendant qu'on reste sur de vraies maps, pourquoi pas.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1976 on: 14 August, 2012, 13:44:07 »
Les films de présentation sont toujours très sympa chez Valve, je ne pense pas que Poyo (dans son infini zenitude bien connu) critique le fait que le jeu soit toujours à jour, mais plutôt qu'il s'agit encore d'un mode de jeu et qu'on a plus l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire pour se renouveller.

Un mode "horde" à la Gears of war pour attirer le kikoo qui a de plus en plus peur du versus c'est quand même pas révolutionnaire ça tourne vite en rond et c'est vite chiant, après faut voir avec la touche Valve ce qu'ils vont inventer.

Quand je vois le dernier mode de jeu avec doomsday, la mise à jour commercial "sleeping dogs" et sa map de merde en koth (kong king) j'ai un peu peur.

De toute façon si c'est pourri tout le monde va revenir aux bases du jeu payload cp ;D

Ouais nan mais t'façon, le Koth c'est pour les teubés. Hightower, c'est le call of Duty de TF2.

Non mais :D

Ceci dit, merci de donner mon opinion exacte.
« Last Edit: 14 August, 2012, 18:08:24 by POYO »

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 215
  • Bonus Pute: 68
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1977 on: 14 August, 2012, 21:19:47 »
C'est vrai c'est dommage de continuellement mettre un jeu à jour gratuitement pour garder l'interet. Quel nazes ces gens chez Valve alors, t'offrir plusieur jeux en un, le tout gratuitement  ;D.
Cherche pas, Poyo aime pas la diversité. Pour lui, le jeu parfait, c'est goldrush avec que des spys ;)

Mais oui je t'aime mon Poyo, mais j'aime aussi varier ;)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1978 on: 15 August, 2012, 01:27:41 »

Michel est innocent, ce sont des calomnies !

Non, j'aime à peu près tous les modes de jeu (oui, le 5cp aussi), si ce n'est le koth et le sd, qui sont simplement des maps à la quake. Qu'on ne se goure pas, j'adore quake, mais j'ai pas envie que ça soit dans TF2. Le jour où j'ai envie de balancer des roquettes au pif en tirant partout et en espérant faire péter le high score, bah je me lance un quake.

Et non, Goldrush a tendance à me faire chier plus qu'autre chose.

T'façon, j'ai pas d'invectives à recevoir d'un Strasbourgeois. :p

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1979 on: 15 August, 2012, 09:47:47 »
Pas de TF2 avant la semaine prochaine pour moi en tout cas.