Author Topic: [GC] Le rubik's cube de Nintendo  (Read 134137 times)

Offline cha

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 320
  • Bonus Pute: 8
  • Costard cravate au jus de myrthille
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #15 on: 20 October, 2010, 21:55:47 »
Ah ! mais moi aussi j'ai recommandé la wii, qui a, il me semble, encore plus de potentiel "enfant", mais la mère n'accroche pas  :'(

Et du coup c'est pas mal d'essayer avec un petit budget (on passe de 20€ la cube à 100€ la wii), voir comment la gamine réagit, et investir plus tard dans la wii !

Vivement qu'elles soient entrainées que je joue à MK avec elles  ;D

Offline The Franceman

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 590
  • Bonus Pute: 6
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #16 on: 20 October, 2010, 22:50:48 »
Mortal Kombat n'est pas trop approprié. :P

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #17 on: 21 October, 2010, 10:25:56 »
Mon fils a 4 ans, il joue depuis l'année dernière sur ma borne d'arcade, mais juste quand je suis là (de toute façon la Naomi, à 4 ans, faut l'escalader ^^) et sur des jeux genre Pac Man World, Pac Land, et Hang On (il est accro à ce jeu!).

Depuis peu, je l'ai initié à la SuperNes, en commençant par Super Mario All Star, il est vite tombé sous le charme, et depuis peu, il a vu la Lumière: Super Mario World. Il finit trois stages sans se faire toucher, pépère, et il kiffe du boule Yoshi, il refait son stage en boucle juste pour le plaisir de le voir sortir de son oeuf et de lui grimper dessus! Par contre, c'est temps de jeu réglementé, et c'est moi qui m'occupe des achats de jeux.

Il a également une GBA, je lui ai trouvé quelques jeux assez enfantins (Tom & Jerry, Donald, etc...) et ça lui permet d'appréhender les voyages en voiture avec patience et de l'intérêt pour autre chose que le dossier du siège devant lui  ;)

J'ai l'impression qu'il a gagné en dextérité et en réflexes, ma belle-soeur l'a vu enquiller les niveaux sur SMB, ça lui a décroché la mâchoire!  ;D

Online Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #18 on: 21 October, 2010, 10:45:31 »
Pas plus tard que ce week end j'ai jouer a street fighter avec ma nièce de 4 ans, bon elle a un peu du mal a comprendre les tenants et aboutissant du jeu mais elle a appris a se déplacer a se baisser et et a sauter, c'est déjà ca.

Et elle a voulu faire une partie contre son petit frère d'un an et demi, c'était plutôt marrant de les voir jouer l'un contre l'autre d'autant plus que le petit a gagner le premier round, fin bref.

Sinon pour ma part le jeu c'était quand je voulait, enfin si mes frères ne jouaient pas déjà.

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #19 on: 07 November, 2010, 16:43:05 »
quid de luigi's mansion sur ngc les gars ? Je vois qu'il est bien sympa mais court. Si quelqu'un l'a déja fini, combien de temps cela vous a t'il pris ?

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #20 on: 07 November, 2010, 16:44:31 »
Pas longtemps, une dizaine d'heures pour moi.

Mais bon, le plaisir qu'on prend pendant le jeu rattrape ce petit défaut (un des seuls de Luigi's Mansion pour moi). Après si tu veux vraiment le finir à fond, refaire le second manoir, c'est sûr que ça va te prendre plus de temps. Mais sinon, c'est pas excessivement long ;)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #21 on: 07 November, 2010, 16:46:41 »
La durée de vie ? Who cares ?
Ce jeu s'achète pour 10€ sur le net ou dans les cash et c'est une pure pépite et je n'ai rien à rajouter de plus.
« Last Edit: 07 November, 2010, 17:31:45 by Kazend »

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #22 on: 07 November, 2010, 17:05:18 »
Je plussoie fortement, il vaut que dalle et meme s'il dure quelques heures seulement, il est bon comme tout.

Et finir le manoir caché demande beaucoup plus de temps.  :-X

Offline cha

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 320
  • Bonus Pute: 8
  • Costard cravate au jus de myrthille
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #23 on: 18 November, 2010, 22:40:33 »
Bon j'aimerais bien latter freezer sur DBZ budokai, mais sans notice, je connais pas les coups de défense et autres astuces et sangoku arrête pas d'agoniser dans un râle déguelasse.

J'ai pas réussi à trouver sur le net un petit listing des coups, ça existe quelque part ? (oui je sais, y a le menu en faisant start, mais y a pas tout et je voudrais l'avoir imprimé sous les yeux. )

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #24 on: 18 November, 2010, 23:09:53 »
Si t'es sur Budokai 1, le combo  [ poing, poing, poing, energie ]  machait bien de ce que je me souviens.

Mais je me souviens également que j'en avais bien chié pour battre Freezer, il est corsé.


Et clairement, un gros passage par le mode entrainement pourra qu'aider  ;)

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #25 on: 19 November, 2010, 00:06:46 »
Gamefaqs mon ami.

Offline cha

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 320
  • Bonus Pute: 8
  • Costard cravate au jus de myrthille
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #26 on: 19 November, 2010, 09:55:33 »
La phase entrainement j'ai fait, mais ce que ugluck me propose est plus ce que je cherchais et je vais essayer de m'habituer au changement de lettres des boutons (grrr) ! Merci !


Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #27 on: 19 November, 2010, 12:59:11 »
Le premier Budokai a un très bon système d'esquive au corps à corps, hésite pas à le presser et à esquiver pour l'enchainer par derrière ;)

Offline cityhunter62

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
  • Bonus Pute: 0
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #28 on: 29 November, 2010, 20:57:16 »
Sinon, quelqu'un a déjà bien progressé sur F Zero GX?
J'ai laché le jeu il y a quelques années de ça, mais j'aimerais m'y remettre pour débloquer les circuits AX (ceux de la version arcade). Seulement, il faut finir toutes les coupes en Master, et j'avoue j'ai laissé tomber il y a longtemps de ça. J'ai fini toutes les coupes en expert, mais il me reste 2 coupes en Master pour débloquer les circuits AX. Les deux dernières coupes en fait. Mais c'est bien trop difficile!!!
Vous avez un conseil pour y arriver, éventuellement, à part l'acharnement?
Peut être un vaisseaux à me conseiller que je n'aurais pas encore essayé et/ou approfondi?
J'utilise le Mighty Typhoon personnellement (celui du gros mec rose, je sais plus on nom). Merci pour votre aide!

Offline Wabs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Bonus Pute: 8
    • Ma collec
Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #29 on: 29 November, 2010, 21:01:43 »
Yep, retourné dans tous les sens.  :)
Je conseille toujours le Blue Falcon dans les vaisseaux standards : il est simple à piloter, bien équilibré, largement de taille à remporter toutes les coupes en Master et en plus perfectionner ton pilotage sur ce vaisseau te profitera également dans le mode story.
Si tu as fini le chapitre 1 en Very Hard, tu as débloqué le Rainbow Phoenix, lequel est un petit bijou. Si tu l'as, prends le, sinon le Blue Falcon fait parfaitement l'affaire.

Bonne chance.  ;)
« Last Edit: 29 November, 2010, 21:04:21 by Wabs »