Author Topic: [SSF4] Daïgo, go, go!  (Read 143119 times)

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #165 on: 25 August, 2011, 11:02:24 »
Si tu parles de l'input lag, il m'a semblé en ressentir légèrement aussi sur 360 (juste sur la démo, j'attends la paye pour prendre la version complète mais je sais parfaitement que c'est le même jeu).

Et il paraitrait que le online via GGPO est pas si terrible que ça...

PS> Akva et Bazart, je vous ajoute à l'occasion, mon GT: seimaHyena.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #166 on: 25 August, 2011, 19:52:06 »
Dites, je viens de renouveler mon abo au xbox live, et de toper à 10e à la fnac d'occase Super Street IV. Est ce normal que je trouve peu de monde pour jouer quand même? Je sais que la version arcade est sortie, mais bon quand je vois que je trouve encore plein de monde sur Fifa 10, je me dis que la communauté Super Street IV doit encore être active non?

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #167 on: 25 August, 2011, 20:30:49 »
Le problème c'est qu'ils sont tous passés à Super Street IV :D

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #168 on: 25 August, 2011, 20:34:57 »
Tu as acheté Super Street IV, et tout le monde est sur Super Street IV Arcade Edition. Si tu veux jouer, achète le DLC! Sinon il y a la version boite avec DLC, à 25€ ;)

Je me rend compte que ce jeu est devenu un énorme foutoir. Sachant qu'un autre rééquilibrage va être éffectué en fin d'année/début d'année prochaine : "Arcade Edition ver.2012". Bon après, ça sera juste un patch et pas un DLC, j'espère...

Vos feedback sur 3.3 sinon les gens? Le Online, bien?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #169 on: 26 August, 2011, 09:44:50 »
Si c'est un DLC ils pourront se le foutre dans le cul. J'ai dit.
Et sur SSFIVAE il y a pleeeeein de monde mon miçel. Et du beau monde, garanti, j'en prends plein le cul à longueur de parties. On est loin du niveau risible des débuts de SFIV. :/

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #170 on: 26 August, 2011, 10:58:05 »
Oh ben justement, moi je cherche pas les grands malades hein, je suis un gentil tout plein :)

D'ailleurs, j'avoue me faire à la croix de la 360 grace à l'expérience que j'ai acquises sur la 3DS, à savoir mapper mes boutons en faisant fi des coups moyens et de ne rien mettre sur les gâchettes.

Non mais finalement je suis tombé malgré tout contre pas mal de gens de mon niveau, hier il y a du avoir un moment de poisse, pas de pot c'était lors de mon premier lancement du jeu.


Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #171 on: 26 August, 2011, 11:28:48 »
Oh ben justement, moi je cherche pas les grands malades hein, je suis un gentil tout plein :)

D'ailleurs, j'avoue me faire à la croix de la 360 grace à l'expérience que j'ai acquises sur la 3DS, à savoir mapper mes boutons en faisant fi des coups moyens et de ne rien mettre sur les gâchettes.

Non mais finalement je suis tombé malgré tout contre pas mal de gens de mon niveau, hier il y a du avoir un moment de poisse, pas de pot c'était lors de mon premier lancement du jeu.


Non mais c'est certain que de toute façon il doit y avoir moins de monde sur SSF4 que sur SSF4 AE  ;)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #172 on: 28 August, 2011, 02:12:30 »
A part Seima et Akva personne pour du 3.3OE ?

Ps l'upload marche bien mais comme Link le fait remarquer sur twitter 240p only  :-\.

Bazart vs Ryu

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #173 on: 28 August, 2011, 16:03:43 »
Il va se passer un moment avant que je puisse jouer à quoi que ce soit, mais c'est pas plus mal, ça donnera à Capcom le temps de patcher leur jeu. Hors de question de payer 15 euros pour un jeu qui n'est pas nickel chrome.

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #174 on: 31 August, 2011, 01:20:16 »
A part Seima et Akva personne pour du 3.3OE ?

J'en suis aussi ! (sur PS3)
Par contre, et je ne comprends pas pourquoi, j'ai un lag de malade qui rend les parties en lignes infâmes.

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #175 on: 31 August, 2011, 10:41:55 »
A part Seima et Akva personne pour du 3.3OE ?

J'en suis aussi ! (sur PS3)
Par contre, et je ne comprends pas pourquoi, j'ai un lag de malade qui rend les parties en lignes infâmes.

Ca s'appelle la magie de GGPO :p. Plus sérieusement, regarde le ping de tes adversaires (si c'est rouge, bon courage...), et n'hésite pas à trifouiller l'option de frame lag (je ne sais plus comment elle s'appelle) dans les options: à 0, aucun input lag et un jeu fluide avec un adversaire ayant une connexion décente, mais dès que la connec est moisie, bonjour les téléportations...

En tout cas, si le portage est bon de manière générale, le online est d'une enculade sans nom: pas de possibilité de faire du training ou du mode arcade en attendant un combat en ligne, le matchmaking classé qui met 50 ans à te trouver un adversaire, trop peu de possibilités en matière de création de lobby... Bref, vivement un bon gros patch parce que le "jeu parfait" promis par Capcom est loin d'être là...

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #176 on: 25 September, 2011, 14:41:00 »
Ca s'appelle la magie de GGPO :p
Ah cool un ami m'a dit que c'était un filtre anti noob surement ma connexion alors que j'ai un NAT jaune.

Et je viens de tomber sur cette vidéo sur YouTube. Le mec qui joue Dudley m'éclaterait vraisemblablement mais Ryu lui est juste supérieur. Pis à la fin de la vidéo le full parry du SA de Chun Li suivi d'un petit enchaînement a un arrière goût d'EVO #37, il manque juste un SA de Ryu pour finir le travail.

Street Fighter III: 3rd strike - Parry Happy Ryu

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #177 on: 25 September, 2011, 15:47:48 »
Mouais, le Ryu est vraiment bon. Mais j'ai des doutes quand à l'origine des adversaires. Les actions/réactions sont trop hasardeuses : Peu ou pas de punitions, aucun bnb, parrys aléatoires. Ça sent le CPU ^^
Dommage que tu soit sur PS3 :(

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
  • Bonus Pute: 19
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #178 on: 12 October, 2011, 19:32:47 »
Remontage de topic pour savoir si des NESPASiens traînent toujours sur SSFIV ? (pas le AE)

Car je viens de m'y mettre, et même si je débute complètement, je suis partant pour une ch'tite partie online, si vous aimez fesser du n00b  :)


Ah et niveau persos je joue Cody, c'est cool ou bien je vais me faire lyncher comme si c'était un shoto ?  ;D

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [SSF4] Daïgo, go, go!
« Reply #179 on: 13 October, 2011, 15:16:21 »
Si tu joues sur ps3 ca pourrait se faire avec plaisir vu mon niveau lamentable. Le temps que je récupere mon exemplaire.