Author Topic: [SNES-SNIN-SFC] "Vous jouez maintenant avec la puissance. La super puissance."  (Read 499417 times)

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Gasps, je viens effectivement de lire que la lecture des jeux GBC est une légende. Damned...


Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
prendre 2 tele + 2snes + 2 SGB pour faire du F1 Race en link c'est bien aussi.  ;D

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Pourquoi faire en duo quand on peu partouzer?  (Les dernières tofs de la page 3 : la RGC 2014  ;))

https://m.flickr.com/#/photos/96112868@N07/sets/72157649241856372/page3

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
VOILA C'EST CA!!!  :D

c'est quoi ce rgc, cela m'a l'air bien, ca se passe où, on peut y aller?

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Si tu as du temps voici de quoi éclairer ta lanterne :

http://www.yaronet.com/board/section/2419

Où alors tu demande à Fungus ce qu'il en pense (faisant parti des orgas je ne serais pas objectif  ;) )

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
C'est nul : ils n'ont que de la Heineken.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Je viens cette année, c'est certain !

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 263
  • Bonus Pute: 130
Remontage de topic pour vous donner un peu de lecture digestive après les fêtes  :)

Un dossier léger sur le Super Game Boy. Ce "gadget" mal aimé et trouvable aujourd'hui dans n'importe quel lot. Quand on se penche un peu plus sur la bête on réalise que l'engin avait des possibilités assez folles.

Fuck the Super Game Boy


Imaginez un jeu Homebrew, qui à la manière de Pier Solar avec le Méga CD, exploiterait toutes les capacités du Super Game Boy ! :D

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Triste histoire d'un Hard sous évalué par les devs, et donc boudé par le public.

C'est impressionnant le travail sur DK 94, et c'est impressionnant le gâchis fait avec le mode CGB. Avec une seule et pitoyable utilisation...
Cela aurait été tellement parfait sur un jeu comme Zelda avec tous ses écrans fixes et une utilisation efficace de la puce sonore Snes.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Dites, le Ascii controller (la manette bardée de plein de turbos à la con) , elle a le même feeling que l'officielle ? Niveau croix, boutons, plastique, etc ?

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
je ne dirai oui. et du coup le même défaut des charnieres de gachette fragiles.  Par contre, on peut interchanger les connecteurs en caoutchouc s'il sont usées.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Enchaînant donc avec ce message, voici le jeu en question que j'ai eu le bonheur de découvrir hier soir : VS COLLECTION.

Avec un nom pareil, on sent une légère odeur de jeu pirate made in Macau. On frétille d'avance. Mais c'est encore mieux que ça. D'autant qu'il nous est présenté par la team Bottom Up. Si ça c'est pas de la poésie.

Et non ce n'est pas un fake.

! No longer available

En gros plusieurs minijeux dans un environnement coloré et mignon, en mode Kirby du pauvre. Nous avons joué au jeu dit de la "savonnette cosmique" (environ 14'00 dans la vidéo ci-dessus) : dans un écran à la Smash Bros (des plates formes et un gros trou), le but est de pousser vos adversaires dans le vide. Juste en vous déplaçant et en leur rentrant dedans. Evidemment, le maniement est affreusement glissant, plein d'inertie, et au bout de 30 secondes, une pluie de flammes diagonales avec un pattern aléatoire vient vous précipiter dans les abysses.

C'est N'IMPORTE QUOI. Mais ça a été indéniablement la plus grosse marade de la soirée.

« Last Edit: 28 January, 2016, 11:49:33 by PeteMul »

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Une critique à venir ? :D
Par contre je n'ai pas compris, c'est un vrai jeu ou bien du 100% amateur ? Puisque tu parles d'une certaine team Bottom Up, je penche pour la deuxième réponse, mais le doute plane malgré tout.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Non non ça a l'air tout à fait officiel.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
A Noël j'ai décidé de ne pas aligner les 800 matchs de SF2turbo habituels avec mon reuf, mais d'enfin creuser un peu le bien connu Demon's crest, que j'ai récupéré il y a quelques temps en version jap, faut pas déconner.


J'avais tenté rapidement chez l'ami Nashou mais la difficulté m'avait un peu rebuté. Une fois calé dans de bonnes conditions de jeu, c'est vraiment pas si costaud et on a pu avancer tranquillement.


Tout le monde vous dira que le jeu est excellent, c'est tout à fait juste. La réalisation est proprement époustouflante, l'ambiance est hyper soignée, les musiques sont cools et Firebrand est l'un des héros de JV les plus charismatique que je connaisse.
Le jeu révèle ses secrets avec le temps. Par exemple j'ai "fini" le jeu en quelques heures et en n'ayant pas torché la moitié des niveaux. Il faut fouiller chaque recoin, chaque caverne, pour espérer trouver l'ensemble des pouvoirs qui mènent à la vraie fin. Ça rallonge très agréablement la durée de vie, même si je doute refaire le jeu dans les 25 prochaines années.

Joli ?

Je recommande chaudement, on est loin des réputation usurpée, Demon's crest est un vrai grand jeu, et tout à fait praticable en japonais pour jouer à prix raisonnable.