Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1008751 times)

Offline BlaZe

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 161
  • Bonus Pute: 10

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #586 on: 27 March, 2011, 09:32:23 »
Moi je parie qu'il sortira avant Gran Turismo 5

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #587 on: 27 March, 2011, 10:16:05 »
Je viens de finir la trame principale de The Saboteur.


Commençons par les choses qui fâchent :
- Tout ce qui se rapporte aux voix / aux dialogues. Le mixage est ignoble, on passe de l'inaudible au super fort en un clignement d’œil et les dialogues n'ont parfois ni queue ni tête.
- Les bugs qui trainent. J'ai vu léviter des nazis, des voitures, j'ai pu mourir en tombant sous le sol et donc faire une chute sans fin dans le nowhere, j'ai pu louper des headshots à cause de murs invisibles, etc.

Ensuite, les choses qui plaisent :
- L’ambiance ! On y est vraiment, je ne sais pas si historiquement tout est juste mais je m'en fous, j'y étais.
- La direction artistique. Ce système colorimétrique représentant le moral des habitants d'un quartier / d'une région est juste génial. Plus on tend vers du monochrome, plus le moral est en berne. Plus on tend vers des couleurs chaudes, plus le moral est bon.
- La diversité des missions de la trame principale.
- Le nombre hallucinant de missions libres (> 1000 je crois) dans lesquelles il faut détruire des structures nazies allant de hauts-parleurs diffusant de la propagande à des ponts situés stratégiquement tout en passant par des tourelles de snipers etc. Ces missions libres sont à la base du système monétaire du jeu. Quand vous détruisez une structure nazie, vous recevez immédiatement une certaine somme d'argent (difficulté dépendante), argent que vous dépenserez ensuite dans de l'armement, des munitions et des améliorations.
- La durée de vie : j'ai joué environ 20/25 heures pour finir la trame principale tout en faisant quelques missions secondaires et quelques missions libres.

Je sais que le jeu s'est fait descendre par les sites de JV, mais pour moi c'est incompréhensible.
Il est disponible pour moins de 20€ fdpin sur thehut/zavvi.

Si vous voulez jouer à un bon mix de Assassin's Creed et de Mafia II, foncez !

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #588 on: 27 March, 2011, 11:25:31 »
Voilà. J'ai adoré pour les mêmes raisons. Cela dit, il y a plein d'autres défauts. Le plus gros pour moi est qu'à part les missions libres, on a rien a faire. Aucun magasin de vêtement, de bouffe, etc. Un DLC (gratuit sur le PSN) nous permet uniquement d'aller dans un bar à pute payer des Lap Dance et faire un mini-jeu.

Mais sinon, génial.

Pro-Tip : 1- Grimpe tout en haut de la tour Eiffel
2 - saute dans le bassin que tu vois en contrebas
3 - ???
4 - PROFIT !

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #589 on: 27 March, 2011, 12:29:58 »
Resident Evil 5 est une grosse blague. Mais il m'avait tenu un moment quand même (surement les trophées/succès)

Par contre faut le faire à 2, c'est son seul réel intérêt, avec le mode Mercenaries.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #590 on: 27 March, 2011, 12:32:06 »
C'est une question d'attentes. Si tu y joues comme à un survival, ouais tu as dû passer un sale moment. Si t'y joues comme un jeu d'arcade complètement série Z, à part quelques passages objectrivement crispants tu t'éclates bien.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #591 on: 27 March, 2011, 12:59:55 »
Spoiler: ShowHide
I'm so smart 'cause I punch so much rocks.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #592 on: 27 March, 2011, 13:52:06 »
J'annonce : je peux défendre RE5 et en dire du bien. Oui Madame.

Et moi aussi j'ai cru au truc "ouais faut le le faire en co-op sinon c'est nul".
C'est grandement exagéré, en fait. Ça se fait très bien tout seul, même si à deux, c'est mieux.

D'ailleurs, si quelqu'un est partant pour le faire en co-op, ou bien du Mercenaries à deux, je suis là. Quel pied d'ailleurs, ce mode.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #593 on: 27 March, 2011, 14:57:19 »
Ah mais tout pareil. D'ailleurs j'y ai rejoué chez Lynou il y a peu et on s'est vraiment bien marrés alors qu'il me regardait jouer. (volontairement)

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #594 on: 27 March, 2011, 15:01:48 »
C'est surtout que vous n'étiez pas arrivé à trouver le mode co-op avec deux manettes et que vous croyiez que l'on ne pouvait jouer à deux qu'avec deux consoles.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #595 on: 27 March, 2011, 15:08:18 »
Pas la semaine dernière, ordure.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #596 on: 27 March, 2011, 22:42:51 »
Lorsque RE4 était sorti, il avait tout balayé puisqu'il n'y avait rien sur le marché du TPS et/ou Survival-Horror d'alors (parce que j'ai toujours considéré Tomb Raider comme du gros LOL, désolé Radical ;D)

Il dit qu'il voit pas le rapport entre un TPS / Survival horror et Tomb Raider ??? tu dois avoir du mal à faire le distinguo entre différents types de jeux / gameplay.

Tu comprend c'est un peu comme si dans la même phrase tu me disais "à l'époque quand ISS est sorti il a tout balayé puisqu'il n'y avait rien sur le marché et parce que j'ai toujours considéré NBA Jam comme du gros LOL ....... gné ? ?? ?

A mais non je suis con tu ne peux pas comprendre tu n'as pas connu LA SUPER NES   ;D ;D ;D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #597 on: 27 March, 2011, 23:43:37 »
Nola rassure moi, tu as quand même bien vu qu'on peut avoir les cases de l'inventaire en raccourci sur le pad?

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #598 on: 28 March, 2011, 09:02:03 »

De mémoire, y'avait pas une configuration dans les options qui permettait de se déplacer en visant ?

Perso j'avais mis la même que RE4 (viser avec R1 et tirer avec carré, ololz)


Du coup tu as débloqué le Mercenaries Nola, et si comme moi tu as adoré celui du 4, tu vas bien t'amuser sur le 5.
Pas mal de "persos", quelques cartes sympas, et du coop, ça passe très bien entre potes  ;)


Et du coup ça me fait penser, la version Gold de RE5 à des ajouts pour les Mercenaries ? J'avais entendu parler de persos mais jamais su lesquels au final...

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #599 on: 28 March, 2011, 14:23:27 »
Quote
De mémoire, y'avait pas une configuration dans les options qui permettait de se déplacer en visant ?
Je suis allé vérifier parce que tu m'as mis dans le doute mais non, il n'y en a pas. Il y en a une qui permet de strafer quand tu ne vises pas. La config de base de RE5 ne me dérange pas perso, des centaines d'heures sur RE4 m'y ont habitué, mais c'est vrai que c'est con qu'on ne puisse pas se déplacer en visant surtout qu'il y a un stick libre qui pourrait très bien servir à ça.


Quote
Et du coup ça me fait penser, la version Gold de RE5 à des ajouts pour les Mercenaries ? J'avais entendu parler de persos mais jamais su lesquels au final...

La version Gold ajoute Barry et Rebecca du premier jeu de la série, ainsi que Josh (le militaire Black qui vient te sauver deux ou trois fois), et Excella. Tu as également 2 nouveaux costumes pour Chris et 2 pour Sheva et des nouvelles maps.

Je songe me l'acheter un jour quand elle sera plus trop cher.

« Last Edit: 28 March, 2011, 14:32:36 by Ragnarok »