Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 473438 times)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #120 on: 15 June, 2011, 15:11:21 »
Même 2011, ça ne fait pas un peu juste niveau timing?
Je n'y connais rien en développement, mais les éditeurs n'ont pas besoin de connaitre précisément la structure du chipset pour faire un jeu?

Enfin bon on s'éloigne du sujet, mais vous allez énerver Tony si vous continuez à colporter de telles rumeurs  :P

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #121 on: 15 June, 2011, 15:24:34 »
La puissance compte quand même. Si tu veux une machine capable d'afficher de beaux jeux en 1080p avec un framerate décent, il en faut sous le capot. Y a rien de subjectif la-dedans. Passer de 720 à 1080 c'est un bon gros paquet de pixels à mouliner en plus sauf si on upscale bien sur.

Ah mais voilà, ça je m'en fous, j'ai acheté un video pro et une tv hd parce que :
 
- je devenais dingue à ne pas pouvoir lire les textes des jeux auquels je jouais sur la 360 (genre les noms des joueurs à fifa ou les textes de Dead Rising)
- je voulais jouer avec un confort max à mario kart double dash (qui a encore tourné à 4 tout samedi soir dernier chez moi, un peu comme ma mère).

Donc le délire des 720-1080p, oui c'est cool, mais en aucun cas c'est - pour moi, je le répète, et je n'impose pas du tout ce raisonnement - une priorité dans un choix de jeu. J'ai pris mille fois plus de plaisir sur Mario Galaxy en prise péritel sur ma cathodique 70cm que sur un Jack and Dexter sans âme mais tout beau de la ps3 par exemple.




Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #122 on: 15 June, 2011, 15:30:50 »
C'est indépendant, un jeu peut être techniquement chiadé à mort mais nul et vice versa. Mais c'est quand même bien d'avoir les deux.
En 2011 stop les textures floues et les modèles tout angueleux.

Et un Mario Galaxy en 1080p sur un LCD de 50" hein ?  :D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #123 on: 15 June, 2011, 15:36:48 »
Ben ce n'est pas ce genre de chose qui va me faire jouir, sinon je ne jouerai pas encore à Mario 2 sur nes sur ma tv sony avec les couleurs qui bavent :D

Bref, j'attends des jeux et des émotions que proposera ou non la Wii-U afin de voir véritablement ce que ça donne. Tant pis si les financiers ne jurent que par le progrès technique.


Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #124 on: 15 June, 2011, 15:38:22 »
J'attend la Wii U Them après la Wii U  ;D

LOL WUT !

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #125 on: 15 June, 2011, 19:56:27 »
Une transition de 6 ans, j'appelle ça du moonwalk.
Mais non, déjà ce n'était qu'une supposition, et ensuite je n'ai pas dit que c'était un calcul prémédité de Nintendo (je parle de la Wii, donc je ne sais pas où tu trouves les 6 ans). Et ce n'était pas la recherche d'une excuse, mais juste pour être optimiste concernant le nombre de jeux développé par Nintendo sur la Wii U... (chose que vous vous interdisez, donc normal que vous ne m'avez pas compris).

Tony, tu commences à t'enfoncer de plus en plus dans la mauvaise foi ...

Je veux bien admettre qu'il faut laisser sa chance au produit, là je dis ok. ;) Mais tu pleurniches que personne ici n'aime Nintendo, ce qui est faux je pense, et tu critiques le lecteur Blu-Ray et le PSN ...

Donc là je peux la jouer comme toi : "TOI tu n'aimes pas le PSN, mais moi je ne trouve rien à lui redire. TOI tu n'aimes pas le Blu-Ray alors que moi je trouve ça indispensable. Tu n'aimes pas Sony, tu ne leur laisse aucune chance." Ça marche dans les deux sens.  ;)

Si Nintendo est pris en grippe par une majorité des gamers ce n'est pas pour faire beau : c'est juste qu'il propose un catalogue moyen, voir mauvais.

Je comprends que tu aimes cette marque ok, mais tu peux quand même laisser les autres exprimer leur doute ou leur déception tu ne crois pas ?


Car le coup de la console de transition c'est aller beaucoup trop loin pour trouver des excuses à une console qui n'en mérite pas. C'est pour cela que je me permets d'intervenir, car ça vire au n'importe quoi tes arguments.
Mes messages mélangent un peu de tout, mais à la base je suis parti sur les critiques, et comme d'habitude je me suis éloigné  :-\
Où ai-je critiqué le lecteur Blu-Ray ? Tu as sans doute mal lu, ou mal interprété mes propos, ce qui a l'air d'être le cas d'une majorité ici (ce n'est pas une critique, juste un constat).
Où ai-je dit que je n'aimais pas le PSN, et même Sony ? Nulle part, car ce n'est pas le cas. J'ai juste contre-argumenté. Je ne fais pas comme vous, je ne vais pas sur les Topic de Sony pour dire ce que j'en pense, et il n'y a rien de péjoratif à dire que le lecteur Blu-Ray est un gadget (surtout quand on n'a pas d'écran HD comme moi). Pareil pour le fait que j'ai dit que le problème du PSN était une belle connerie, à moins que ce ne soit pas le cas ? J'aurais été le premier en colère si on m'avait volé mes coordonnées bancaires, même en tant que pro-Sony, pas vous ? Je voulais dire par là qu'on critique Nintendo, mais qu'ailleurs c'est pas forcément mieux.
Comme je l'ai dit, si les gamers sont insatisfaits de Nintendo c'est que cette firme ne sort pas des consoles pour eux, donc au final je ne vois pas trop l'intérêt de perdre son temps à faire ce genre de critique. Mais après c'est moi qui pleurniche  ???
Personnellement je ne vais pas chez BMW pour les emmerder à leur dire que leurs voitures sont trop chères, j'ai conscience que cette marque n'est pas faite pour moi.

Leurs doutes oui, mais tuer la Wii U avant qu'on ait toutes les infos je suis incapable de comprendre tout comme vous êtes incapables de comprendre que quelqu'un ait envie d'en voir plus sur cette console, y'a qu'à voir les messages qui ont suivi cette affirmation (mon soi-disant fanboyisme qui émeut).

Enfin bon on s'éloigne du sujet, mais vous allez énerver Tony si vous continuez à colporter de telles rumeurs  :P
Si je joue sur Wii sans m'en plaindre c'est que la puissance n'est pas le principal atout d'une console pour moi  ;)
D'ailleurs les jeux Nintendo comme Mario Galaxy, Mario Kart Wii, ... sont très beaux. La console n'est peut-être pas aussi puissante que ses concurrentes, mais quand je vois la différence entre les jeux Nintendo et les développeurs tiers je me dis qu'y en a qui ne se cassent pas le cul (même si quelque part c'est normal car chez Nintendo on a un gage de qualité à respecter), mais étrangement c'est l'image véhiculée par les jeux des développeurs tiers qui colle à la peau de la Wii.
« Last Edit: 15 June, 2011, 20:21:05 by Tony »

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #126 on: 15 June, 2011, 20:28:05 »
D'ailleurs les jeux Nintendo comme Mario Galaxy, Mario Kart Wii, ... sont très beaux. La console n'est peut-être pas aussi puissante que ses concurrentes, mais quand je vois la différence entre les jeux Nintendo et les développeurs tiers je me dis qu'y en a qui ne se cassent pas le cul (même si quelque part c'est normal car chez Nintendo on a un gage de qualité à respecter), mais étrangement c'est l'image envoyée par les jeux des développeurs tiers qui colle à la peau de la Wii.

Ok donc juste un petit détail : quand tu travailles sur un jeu Wii en tant que tiers, Nintendo te pisse au cul.

Tu veux utiliser leurs Miis tout moches comme dans leurs jeux (pour du public, etc.)? Dans ton cul. Ton jeu est rejeté par leur service validation car il ne respecte pas une clause du cahiers des charges technique qui a changé le lendemain de ton envoi? Dans ton cul. Ce cahier des charges (les fameuses Guidelines) est suffisamment bien écrit de manière à être interprété de 15 manières différentes sur chaque point? Dans ton cul.


Tu l'auras compris, c'est pas tant la machine en elle même, mais plutôt les politiques constructeur Japan Psycho de Nintendo qui font que faire un jeu Wii, c'est de la merde.

Alors oui, évidemment, les jeux en interne Nintendo peuvent paraître plus beaux, mieux fournis, si on est une compagnie japounaise on peut aussi se comprendre plus facilement, etc.... :)
« Last Edit: 15 June, 2011, 20:30:19 by Ellaed »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #127 on: 15 June, 2011, 20:49:24 »
Et puis il y a aussi de belles merdes chez Nintendo hein, les Mario Party et autres Wii Music sont à la fois moches et chiants comme la mort.

Offline Kazikorov

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Bonus Pute: 0
  • Wait ! Follow Me !
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #128 on: 15 June, 2011, 21:23:20 »
Tony, j'ai bien compris. Mais je ne crois pas qu'on te reproche d'attendre d'en savoir plus et d'être enthousiaste. C'est juste que ton enthousiasme vire à la mauvaise foi. On a l'impression que tu défends ta propre entreprise ! Relax, prends du recul.  ;D

Et où veux-tu qu'on émette des doutes si ce n'est ici sur le topic dédié à la console ?

Vis à vis du Blu-Ray j'ai peut-être mal compris tes propos, dans ce cas mea culpa;)

Mais j'ai l'impression que tu te places en victime et que tu trouves toujours quelque chose à dire pour défendre tes propres contradictions. Cf : le coup de la console de transition, au final je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir.  ???

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #129 on: 15 June, 2011, 21:30:47 »
Comme je l'ai dit, si les gamers sont insatisfaits de Nintendo c'est que cette firme ne sort pas des consoles pour eux, donc au final je ne vois pas trop l'intérêt de perdre son temps à faire ce genre de critique. Mais après c'est moi qui pleurniche  ???
Personnellement je ne vais pas chez BMW pour les emmerder à leur dire que leurs voitures sont trop chères, j'ai conscience que cette marque n'est pas faite pour moi.

Tu prends des raccourcis effrayants. Donc selon toi, c'est parce qu'on critique qu'on aime pas ? Ben non. Quand quelque chose va pas, il faut le dire, pas se voiler la face. Ici on aime je pense tous Nintendo, personnellement j'ai jamais raté une console de la firme depuis la Nintendo 64 et ça continuera sûrement ainsi, mais c'est pas pour ça que je vais pas critiquer ce qui me semble anormal. C'est pas parce qu'on aime Nintendo qu'on va dire amen à tout, comme toi tu le fais.
Cette façon de dire "Si t'aimes pas t'achètes pas" semble se répandre de plus en plus et m'énerve au plus haut point. Aujourd'hui j'ai l'impression que toute critique est vue négativement, que si on a un avis contraire on a qu'à aller voir ailleurs au lieu de se faire chier à essayer de changer les choses. Je comprends que parfois certaines critiques sont extrêmes et peu constructives, mais c'est franchement pas le cas ici où elles sont plutôt construites et écrites de façon posée, et non pas dans le seul but de dire du mal avec un plaisir malsain.

Leurs doutes oui, mais tuer la Wii U avant qu'on ait toutes les infos je suis incapable de comprendre tout comme vous êtes incapables de comprendre que quelqu'un ait envie d'en voir plus sur cette console, y'a qu'à voir les messages qui ont suivi cette affirmation (mon soi-disant fanboyisme qui émeut).

Tu trouves qu'on la tue, nous on trouve que la porte un peu trop aux nues. Tu nous accuses de choses que tu fais toi-même en fait (juger de façon extrême une console sans avoir beaucoup d'infos en main).
Et non on ne la tue pas, juste qu'on a déjà vu ce que ça donnait avec la Wii et qu'on a pas trop envie de voir la même chose arriver avec la Wii U. Mais te fais pas d'illusion, on a tout autant envie que toi d'en savoir plus sur la console.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #130 on: 15 June, 2011, 21:45:16 »
Je suis assez enthousiaste face à la Wii U et je suis content de ma Wii, mais effectivement, comme les autres, je trouves, Tony, que ta mauvaise foi te dessert assez ;)

Et puis il y a aussi de belles merdes chez Nintendo hein, les Mario Party et autres Wii Music sont à la fois moches et chiants comme la mort.

Alors là je ne suis pas d'accord. Les Mario Party ont pris un coup dans l'aile avec la wii, mais ce sont des jeux de bonne facture. Sauf sur GBA.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #131 on: 15 June, 2011, 21:57:28 »
Vraiment ? Je ne possède que la version Wii alors je ne jugerai pas les autres, mais pour l'avoir testé avec des copains je peux te dire qu'on a vite remis Mario Kart, histoire de s'amuser un peu.
Enfin là où je voulais en venir, ce que tout ce que fait Nintendo n'est pas forcément touché par la grâce, on peut être un fanboy tout en gardant un peu de discernement.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #132 on: 15 June, 2011, 22:32:18 »
Eparbal, cours acheter Mario Party 5 GC pour une bouchée de pain, amène 3 copainscopines, passe une soirée de fou-rires et revient nous dire que Mario Party est chiant.

Cela dit, je concède que sur Wii c'est nul à chier, mais les épisodes GC/N64 c'est du bonheur en barre. Et encore plus avec des gens de mauvaise foi  ;D

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #133 on: 15 June, 2011, 23:18:38 »
Raaah merde tiens, tu me l'as vendu. Je suis faible.

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [Wii 2] Fume, c'est de la bonne
« Reply #134 on: 16 June, 2011, 01:40:29 »
Comme je l'ai dit, si les gamers sont insatisfaits de Nintendo c'est que cette firme ne sort pas des consoles pour eux, donc au final je ne vois pas trop l'intérêt de perdre son temps à faire ce genre de critique. Mais après c'est moi qui pleurniche  ???
Personnellement je ne vais pas chez BMW pour les emmerder à leur dire que leurs voitures sont trop chères, j'ai conscience que cette marque n'est pas faite pour moi.

Tu prends des raccourcis effrayants. Donc selon toi, c'est parce qu'on critique qu'on aime pas ? Ben non.
Quand quelque chose va pas, il faut le dire, pas se voiler la face. Ici on aime je pense tous Nintendo, personnellement j'ai jamais raté une console de la firme depuis la Nintendo 64 et ça continuera sûrement ainsi, mais c'est pas pour ça que je vais pas critiquer ce qui me semble anormal. C'est pas parce qu'on aime Nintendo qu'on va dire amen à tout, comme toi tu le fais.
Cette façon de dire "Si t'aimes pas t'achètes pas" semble se répandre de plus en plus et m'énerve au plus haut point. Aujourd'hui j'ai l'impression que toute critique est vue négativement, que si on a un avis contraire on a qu'à aller voir ailleurs au lieu de se faire chier à essayer de changer les choses. Je comprends que parfois certaines critiques sont extrêmes et peu constructives, mais c'est franchement pas le cas ici où elles sont plutôt construites et écrites de façon posée, et non pas dans le seul but de dire du mal avec un plaisir malsain.

Personnellement je serais heureux d'avoir une BMW, mais je n'ai pas les moyens de m'en payer une, donc j'ai conscience que ce n'est pas fait pour moi, et non que je n'aime pas, c'est différent. Sur ce point on peut dire que je suis fataliste, mais contrairement à toi je n'ai pas l'impression que des critiques sur Nintendo écrites sur un forum feront changer les choses. A mon avis ils se fient aux ventes, pas à ce que vous dîtes ici. Et je pense que si je disais amen à tout j'aurais acheté la Wii le jour de sa sortie. J'émets moi aussi des réserves, c'est d'ailleurs le cas pour la Wii U, mais j'aimerais tout de même en savoir plus car ce que j'ai vu me paraît intéressant, d'où mon enthousiasme.
A la base je suis parti dans un débat sans vraiment m'en rendre compte, j'avais été énervé de voir un abruti poster "console en mousse" (du même acabit que le titre de ce topic au passage) sous la vidéo de présentation de la Wii U, alors que si ça se trouve ce mec sera accro à cette console dans deux ans et devra faire une cure de désintox. Ça m'a refait pensé aux critiques de la 3DS et son "gadget" effet 3D alors qu'on n'avait qu'une flopée de jeux de merdes et moyens et que je n'ai vu nulle part que le lecteur Blu-Ray de la Play 3 était considéré comme tel, pourtant pour un joueur sur 56 cm c'est bien le cas. D'autant plus que l'effet 3D apporte bel et bien quelque chose, gadget ou pas (pour ceux qui peuvent le voir).
Et en lisant certains messages j'ai eu l'impression que certaines personnes étaient déçues de voir Nintendo continuer dans la même direction que la Wii, à savoir le jeu basé sur les mouvements. Il ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter la Wii si je n'aime pas cette façon de jouer, pourtant certains l'ont fait et se plaignent (comparant la Wiimote à un outil à imiter la masturbation, faut avouer que c'est très recherché et valorisant).
Comme on dit on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Par moment il faut se rendre à l'évidence, il y a un choix à faire quitte à sacrifier quelque chose qu'on aime. Si on veut une console HD on sait quoi acheter, si on veut du Nintendo on sait quoi acheter aussi.
Nintendo (je sais, ça doit sans doute être le mot que j'écris le plus) a investi beaucoup d'argent sur cette nouvelle façon de jouer et a sans doute pris un risque énorme, au moins plus que ses concurrents. Il a fallu prendre des décisions afin de réduire les coûts au maximum, et comme on dit un centime c'est un centime, surtout multiplié par le nombre de consoles fabriquées, ça devient colossal. Encore une fois, c'est une supposition.

Leurs doutes oui, mais tuer la Wii U avant qu'on ait toutes les infos je suis incapable de comprendre tout comme vous êtes incapables de comprendre que quelqu'un ait envie d'en voir plus sur cette console, y'a qu'à voir les messages qui ont suivi cette affirmation (mon soi-disant fanboyisme qui émeut).

Tu trouves qu'on la tue, nous on trouve que la porte un peu trop aux nues. Tu nous accuses de choses que tu fais toi-même en fait (juger de façon extrême une console sans avoir beaucoup d'infos en main).
Et non on ne la tue pas, juste qu'on a déjà vu ce que ça donnait avec la Wii et qu'on a pas trop envie de voir la même chose arriver avec la Wii U. Mais te fais pas d'illusion, on a tout autant envie que toi d'en savoir plus sur la console.
Je n'ai pas jugé la Wii U puisque j'ai envie d'en savoir plus, c'est justement pour me faire un jugement.

Et puis il y a aussi de belles merdes chez Nintendo hein, les Mario Party et autres Wii Music sont à la fois moches et chiants comme la mort.
En tant que fan de Nintendo je suis bien placé pour le savoir, donc je n'ai jamais dit le contraire  ;) Je voulais juste faire remarquer que la qualité graphique proposée par des jeux comme Mario Galaxy ou New Super Mario Bros. Wii est largement convenable et n'a peut-être même rien n'a envier à la Xbox 360 et la Play 3 dans le sens où à part afficher ces jeux sur écran HD je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter en plus, du moins pas de flagrant (je parle uniquement du visuel). Mais je me trompe peut-être.

Tony, j'ai bien compris. Mais je ne crois pas qu'on te reproche d'attendre d'en savoir plus et d'être enthousiaste. C'est juste que ton enthousiasme vire à la mauvaise foi. On a l'impression que tu défends ta propre entreprise ! Relax, prends du recul.  ;D

Et où veux-tu qu'on émette des doutes si ce n'est ici sur le topic dédié à la console ?
C'est peut-être pas faux, mon impulsivité a encore pris le dessus. Mais quand je vois certaines réactions je me dis que je ne suis pas le seul impulsif  ;)
Mais j'ai l'impression que tu te places en victime et que tu trouves toujours quelque chose à dire pour défendre tes propres contradictions. Cf : le coup de la console de transition, au final je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir.  ???
Si selon toi contradiction il y a, c'est que tu as mal interprété cette "supposition" qui n'était qu'une supposition, et donc qui n'a aucune valeur.
Je l'ai faite non pas pour défendre Nintendo, mais pour essayer d'expliquer le manque de leurs jeux sur la Wii, et aussi le fait qu'il a été dit que la Wii U sera autant orientée casual que gamer (ce qui demandera à Nintendo de sortir beaucoup plus de jeux). Je me suis peut-être enflammé sur ce coup, d'autant plus qu'il n'y a pas que Nintendo capable de faire ce genre de jeu.

Ok donc juste un petit détail : quand tu travailles sur un jeu Wii en tant que tiers, Nintendo te pisse au cul.

Tu veux utiliser leurs Miis tout moches comme dans leurs jeux (pour du public, etc.)? Dans ton cul. Ton jeu est rejeté par leur service validation car il ne respecte pas une clause du cahiers des charges technique qui a changé le lendemain de ton envoi? Dans ton cul. Ce cahier des charges (les fameuses Guidelines) est suffisamment bien écrit de manière à être interprété de 15 manières différentes sur chaque point? Dans ton cul.


Tu l'auras compris, c'est pas tant la machine en elle même, mais plutôt les politiques constructeur Japan Psycho de Nintendo qui font que faire un jeu Wii, c'est de la merde.

Alors oui, évidemment, les jeux en interne Nintendo peuvent paraître plus beaux, mieux fournis, si on est une compagnie japounaise on peut aussi se comprendre plus facilement, etc.... :)
Tu as sans doute raison, car tu as l'air de connaître le sujet, mais perso je pense que les éditeurs tiers ne se foulent pas à faire des jeux qui exploitent les capacités graphiques de la Wii simplement parce qu'ils pensent que les casuals ne regardent pas à ça. Ils ont sans doute raison, mais du coup la capacité graphique de la Wii n'est pas reconnue à sa juste valeur. J'ai réellement été bluffé par Mario Galaxy.
« Last Edit: 16 June, 2011, 01:53:07 by Tony »