Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 472364 times)

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #285 on: 27 September, 2012, 09:49:13 »
Wii U commandée sur cultura (avec NSMB U)  ;D

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #286 on: 27 September, 2012, 17:28:22 »
Des anciens de chez Rare veulent créer une suite "spirituelle" à Banjo-Kazooie/Tooie.
Afin de mesurer l'impacte de leur annonce auprès du public, ceux-ci ont créé un compte twitter,
plus il y aura de followers et plus les chances de voir le projet ce réaliser seront grandes.

Tous ensemble, suivons Mingy Jongo ! :)


Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #287 on: 02 October, 2012, 12:31:21 »
MOIS DU JEUX VIDEO à la Fnac :

50€ de chèque cadeau pour toute pré-commande de la WiiU avant le 15/10 et frais de ports offerts. Valable sur les 3 pack dispo à la sortie.



Je cross post en section bonnes affaires du web :)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #288 on: 07 November, 2012, 18:08:02 »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #289 on: 13 November, 2012, 20:29:40 »
Bon j'ai précommandé la Wii U sans savoir pourquoi.

Peut être parce que j'ai pas encore de gamin et que je sais pas quoi m'acheter à Noel, entre ça ou un casque Spirit One de Focal (juste parce que le casque a l'air bien est vient d'une boite stéphanoise), je savais pas quoi me prendre. Je prendrai peut être le casque aussi.

Enfin j'ai aussi lu ce test plutot élogieux de new mario, qui j'espère me fera oublier la bouse sans âme de la 3DS. Je balance moi. **crache par terre**
« Last Edit: 13 November, 2012, 20:37:09 by Gabbersteff »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #290 on: 13 November, 2012, 22:45:07 »
Bouuuuuuh ;D

Moi aussi je l'ai précommandée depuis longtemps sur Amazon, mais elle reste en sursis jusqu'à la veille de son envoi. Et si ça continue comme c'est parti, y'a 9 chances sur 10 que je ne la prenne pas, je ne me sens pour l'instant pas vraiment émoustillé.

Et je pense aussi à tous les jeux que je dois finir ou commencer sur PS3 (Tales of Graces f notamment, quel putain de bon jeu! Mon J-RPG de cette gen sans l'ombre d'un micro-doute, 85h au compteur et je suis loin d'être lassé, chose exceptionnelle), et Ni No Kuni qui arrive fin janvier...

Et aussi, je la trouve quand-même très chère, et je pense qu'on aura très certainement la même chose que pour la 3DS : un bide puis une baisse de prix rapidement. Ou au pire à l'arrivée des concurrentes dans un an.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #291 on: 13 November, 2012, 23:01:18 »
Comme tam le sage l'avait dit, on a plus 12 ans, on ne sera plus jamais émoustillé par la sortie d'une console.

Donc je prends ça comme un cadeau high tech à essayer et si ça m'emmerde, devinez quoi, JE LA REVENDS!

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #292 on: 13 November, 2012, 23:08:43 »
Je crois qu'à la prochaine offre type Auchan/Cultura, je craque. C'est prévu, mais le prochain bon plan sera le déclencheur.
Après, je me tâte entre NSMBU et Zombi U. Le second a des chances d'être un excellent jeu mais je me connais, je vais sursauter et me faire pipi dessus.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #293 on: 13 November, 2012, 23:31:57 »
Je vais t'aider :

Mario -> Nintendo -> Il restera à 60€ jusque 2017 au moins (cf Mario 64 DS)
ZombiU -> Ubi -> 12€ sur Play.com dans 3 mois

 ;D

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #294 on: 14 November, 2012, 13:16:00 »
Exactement la réflexion que je me suis faite  :o

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #295 on: 19 November, 2012, 21:55:11 »
Je suis content  8)

Quote
Bonjour,

J’ai le plaisir de vous informer que vous avez remporté l’invitation pour deux personnes à l’évènement « Wii U Tour Première » à Paris.

Afin de valider définitivement votre participation, il vous faut nous confirmer votre présence par retour d’email, avant demain mardi 20 novembre au soir.

Les entrées se font sur invitation nominative, merci de nous indiquer vos nom/prénom, ceux de la personne qui vous accompagnera éventuellement (invitation valable pour deux personnes), ainsi qu’un numéro de mobile. N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité ou passeport.

L’évènement aura lieu le vendredi 23 novembre 2012 de 17h à 23h dans Paris intra-muros. Le lieu précis vous sera communiqué le jour même par SMS.

L'Equipe Nintendo

 

Cordialement,
Le Webmaster NINTENDO France

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #296 on: 20 November, 2012, 06:50:59 »
Putain, avec tous les retours des premières consoles vendues aux USA, je suis quasiment sûr de pas la prendre, ça fait peur. Dans le désordre :

-compte lié à la console pour l'instant (autrement dit on va en chier pour récupérer nos données en cas de changement de console)
-5Go(!) de MAJ au démarrage, serveurs à la ramasse, plusieurs heures à attendre avant de jouer. Une coupure de courant et vous l'avez dans le cul EDIT : il semblerait que ça soit 1Go, mais que la console se met en veille si ça dure trop longtemps et s'auto-bricke...
-mode Wii scandaleusement à chier : on est limité à 512Mo (la mémoire interne de la Wii) pour les jeux VC et sauvegardes Wii, pas de traitement 720p, et pas de jeux VC sur le Gamepad (ce qui aurait pu être un énorme bon point pour la console)
-des gens sont déjà tombés sur un mode debug en essayant de trouver comment ajouter un ami (qui au passage est calqué sur la manière 3DS, no comment...)

Il y a des choses qui sont juste incompréhensibles (le support VC, mon dieu), et le pire c'est que je reste persuadé que Nintendo n'en a strictement rien à branler et qu'on peut rêver pour avoir un patch pour ça à l'avenir.

Je suis vraiment déçu.
« Last Edit: 20 November, 2012, 06:57:33 by Bodom »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #297 on: 20 November, 2012, 07:08:44 »
je suis quasiment sûr de pas la prendre, ça fait peur.
Mais on sait tous que tu la prendras quand même.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #298 on: 20 November, 2012, 07:53:10 »
Perso mon seul souci ce sera les jeux, le reste je m'en cogne un peu...

Le nintendo land sera j'espère rigolo entre potes, le New Mario j'espère qu'il sera au minimum sympatoche, et le Zombi U j'espère que ce sera pas le Red Steel de la wii ( un truc qui paraissait génial mais qui était bof).

Et prends toi pas la tête Bodom, tu la prends et tu la revends ensuite si ça te va pas  :)

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #299 on: 20 November, 2012, 10:54:27 »
Putain, avec tous les retours des premières consoles vendues aux USA, je suis quasiment sûr de pas la prendre, ça fait peur. Dans le désordre :

-compte lié à la console pour l'instant (autrement dit on va en chier pour récupérer nos données en cas de changement de console)
-5Go(!) de MAJ au démarrage, serveurs à la ramasse, plusieurs heures à attendre avant de jouer. Une coupure de courant et vous l'avez dans le cul EDIT : il semblerait que ça soit 1Go, mais que la console se met en veille si ça dure trop longtemps et s'auto-bricke...
-mode Wii scandaleusement à chier : on est limité à 512Mo (la mémoire interne de la Wii) pour les jeux VC et sauvegardes Wii, pas de traitement 720p, et pas de jeux VC sur le Gamepad (ce qui aurait pu être un énorme bon point pour la console)
-des gens sont déjà tombés sur un mode debug en essayant de trouver comment ajouter un ami (qui au passage est calqué sur la manière 3DS, no comment...)

Il y a des choses qui sont juste incompréhensibles (le support VC, mon dieu), et le pire c'est que je reste persuadé que Nintendo n'en a strictement rien à branler et qu'on peut rêver pour avoir un patch pour ça à l'avenir.

Je suis vraiment déçu.

Ouais j'ai aussi été choqué par l'absence de jeux VC sur le Gamepad (et pas de jeu Wii non plus!) mais ils ont dit qu'ils bossaient dessus (en tout cas pour les jeux Wii). Le coup de la grosse MAJ, du peu que j'en ai lu, et de ce que j'en déduis, c'est pour installer le Miiverse, pas encore lancé sur les consoles envoyés en preview, si mes déductions sont exactes, ça aurait été cool de quand même l'installer par défaut sur les futures fournées (genre la notre). Et puis, les MAJ fréquentes et longues, c'est pas déjà le cas sur les autres consoles HD ?

Par contre, j'ai aussi entendu dire que les temps de chargement étaient parfois scandaleux. J'ai relancé ce week-end Super Mario Galaxy et je suis toujours ému de ne pas sentir ces moments, si l'optimisation Nintendo pouvait toujours être au rendez-vous...