Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 413434 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 303
  • Bonus Pute: 276
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #330 on: 02 December, 2012, 17:06:38 »
 ;D Non mais merde quoi, osez me dire ici que quand vous avez mis les mains en 91 sur la GG vous n'avez pas senti le futur des années 2000 emplir votre corp?

(avant de vous dire "merde il est cool le futur mais il bouffe trop de pile")

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 24
  • Belgian Connection.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #331 on: 02 December, 2012, 17:28:57 »
Je ne me souviens pas d'avoir utilisé de piles dans ma Game Gear. Je squattais les prises de courant partout où j'allais. :D

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 021
  • Bonus Pute: 92
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #332 on: 02 December, 2012, 18:09:52 »
Peux tu jouer depuis tes chiottes avec la mablette ? Si non, effectivement c'est une console de merde.  :D

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 647
  • Bonus Pute: 17
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #333 on: 02 December, 2012, 18:59:39 »
Petites questions aux possesseurs de la bête:

Est ce que le Gamepad fait office de manette classique pour les jeux Wii le permettant ? Si non, est-ce que les manettes classiques branchées aux wiimotes sont reconnues ?

Merci  :-*

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #334 on: 02 December, 2012, 21:50:48 »
Non: lorsque tu lances le menu Wii, la console t'impose de prendre une wiimote, donc pas de gamepad en mode Wii. En revanche, tous les accessoires Wii fonctionnent sans problème dans ce mode, pad classique ou stick arcade, branchés sur la wiimote.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 647
  • Bonus Pute: 17
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #335 on: 02 December, 2012, 23:33:28 »
Ok d'acc, bon c'est toujours ça.

Merci bien  :)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 112
  • Bonus Pute: 119
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #336 on: 03 December, 2012, 00:32:14 »
Testé aujourd'hui sur Nintendo land et bon autant le jeu est sympa pour tester et découvrir la console autant c'est pas le jeu de l'année c'est rigolo mais pas exceptionnel je pense qu'on s'en lasse assez vite et c'est ça le gros défaut, il aurait suffit de mettre en place un système de variante sur les minis jeux pour que la durée de vie soit allongée (plus de vie sur le fantôme de luigi mansion ou pas de recharge de lampes etc...)

J'avais oublié la feature qui permet de se servir du gamepad comme d'une télécommande ce qui a l'air sympatoche.

D'ailleurs le gamepad, tout comme la 3ds peut se charger via un câble tout en y jouant (game gear syndrome sûrement).

Ce dernier m'as plutôt agréablement surpris, bonne finitions qualité de l'écran très correcte pas de latence entre l'écran et la TV.

Nintendo land m'a fait rendre compte de plusieurs choses :

-Entendre la musique de zelda III me mets toujours en émois.
-Un Zelda avec un gameplay comme Zelda III avec le design de l'épreuve Zelda (on y arrive) soit tout en tissu mignon sur 3ds c'est le genre de jeux que je veux.
-Nintendo sait parfaitement rendre un travail propre et rêveur comme j'aime soit de la HD autre que marron foncé-clair-gris  (suffit de voir le deign très propre de chaque jeux) et pourtant ne sort pas ( ou peu) de jeux exploitant ceci a fond.

J'ai donc grace a cette après midi ciblé le ou les jeux que j'attends a savoir :

1.Un jeu avec le soin du détail que les nouvelles consoles permettent.
2.Une dizaine de couleurs différentes a l'écran (non marron et beige ne sont pas vraiment différentes).
3.Un gameplay aux petits oignon ou les fois ou on meure a cause de la console n'existent pas.
4.Une aventure une vraie, le dinseyland du jeu vidéo, tu allume ta console t'es plus le mec qui sort du boulot pour acheter deux bière et te poser devant ta console mais ce héros qui va sauver ce monde/vilage/princesse des griffes du désastre/méchant/sort; l'argent les impots, la belle mère le chat il existent plus pendant qu'on est devant cette console.

Voila fin du HS

Tout ca pour dire que comme d'habitude il faudra attendre que les jeux sortent avant de crier au loup je pense, pour l'instant la console est très bien pour quelqu'un n'ayant eu qu'une wii et pas de PS360.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 240
  • Bonus Pute: 78
  • J'ai changé.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #337 on: 03 December, 2012, 12:00:41 »
1.Un jeu avec le soin du détail que les nouvelles consoles permettent.
2.Une dizaine de couleurs différentes a l'écran (non marron et beige ne sont pas vraiment différentes).
3.Un gameplay aux petits oignon ou les fois ou on meure a cause de la console n'existent pas.
4.Une aventure une vraie, le dinseyland du jeu vidéo, tu allume ta console t'es plus le mec qui sort du boulot pour acheter deux bière et te poser devant ta console mais ce héros qui va sauver ce monde/vilage/princesse des griffes du désastre/méchant/sort; l'argent les impots, la belle mère le chat il existent plus pendant qu'on est devant cette console.


Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 112
  • Bonus Pute: 119
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #338 on: 03 December, 2012, 12:44:09 »
 :D

Oui voila mais avec d'autres jeux, je trouve ça un peu triste de devoir se réfugier dans le Indie pour trouver ce que je cherche.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 303
  • Bonus Pute: 276
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #339 on: 03 December, 2012, 23:23:59 »
Ah, ayééééé, sur New mario, j'ai atteint le monde magique qui fait pétiller les yeux, enchante mes oreilles et fait battre mon coeur d'éternel enfant! Il s'agit de celui de la neige! Je n'en dis pas plus, mais y jouer sur la tablette avec le casque ça me donne envie de faire mon exercice de calcul de CE2 pour que Mme Chazal soit fière de moi.

Putain ils sont forts bordel...Y'a rien de spécial pourtant...Ca marchera toujours...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 303
  • Bonus Pute: 276
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #340 on: 05 December, 2012, 10:50:22 »
Double post dans la joie : nouvelle maj de la wii U qui accélère le démarrage des applis mais aussi leur fermeture.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 130
  • Bonus Pute: 187
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #341 on: 05 December, 2012, 11:22:15 »
Et toutes ces mises à jour seront inclues dans la fournée des consoles de 2013. C'est toujours ça de pris, j'hésite de plus en plus à me l'offrir pour les fêtes de Noël. 1h de mise à jour c'est pas la mort, ça laissera le temps de terminer le dessert. Mais du peu que j'en ai vu au boulot, il y a encore quelques soucis de stabilités que j'aimerais voir réglés.

Je veux dire, elle a freezé alors qu'on s'apprêtait à quitter Nintendo Land.

Le dernier Canard PC (la partie canard console) est plutôt intéressante à ce sujet : La console a TOUT pour déchirer et accueillir d'excellents jeux, mais elle a des airs de "manque de finition" dès sa sortie. C'est dommage, pas réellement handicapant mais dommage.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #342 on: 05 December, 2012, 18:09:52 »
"Mise à jour..." grblmlgrgrblmlm >:(

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 303
  • Bonus Pute: 276
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #343 on: 05 December, 2012, 21:40:00 »
4h annoncé pour moi ce soir :D

Je vais jouer à Sonic sur la 360  :D!

(c'est quand même abusé...)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #344 on: 06 December, 2012, 07:23:52 »
Finalement, j'ai mis autant de temps à télécharger la démo de Ni No Kuni PS3 (2,6 Go) que cette nouvelle mise à jour, soit 1h10 pour chaque (pas en parallèle, hein). Ça me dépite. Mais le pire est sans doute qu'il faut entre 5 et 10 minutes pour l'appliquer. Non, vraiment, si c'est la nouvelle norme Nintendo, ça fait chier. :'(