Author Topic: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition  (Read 54282 times)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #15 on: 07 June, 2011, 08:21:41 »
Pour compenser la tristesse des constructeurs, on a toujours les premières images de Saints Row The Third :

E3 2011 Saints Row: The Third Exclusive

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #16 on: 07 June, 2011, 08:34:45 »
Battlefiled 3, un énième FPS scripté et Michael Bay-isé? Mais drôlement joli?  ;)

Non, ça c'est Modern Warfail 3. Qui est même pas joli, en plus.
Mais par contre BF3, c'est une énorme claque technique, et pas seulement sur le plan visuel. Tout a l'air fabuleux. Après je peux comprendre qu'un énième FPS peut laisser totalement froid.

BF3 c'est le multi qui vaut le coup, Bad Company 2 était déjà terrible en multi, j'ai passé plus d'une centaine d'heures dessus et la ça d’annonce encore un cran au-dessus.  :D

En solo ça n'a pas d’intérêt.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #17 on: 07 June, 2011, 08:35:48 »
Rien ne surpassera jamais TF2 en FPS.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #18 on: 07 June, 2011, 08:42:04 »
ça flatte bien la rétine quand même

http://www.nofrag.com/2011/jun/07/37951/

 :D

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #19 on: 07 June, 2011, 08:48:32 »
ProTip : Suivre les conférences avec le live twitter de Barre de Vie en fond, ça rend cette descente du jeu vidéo dans la merde bien plus drôle.

Et hop Microsoft avec Kinect, et Sony avec le Playstation Move et la NGP Vita (250/300€) qui entre dans l'ère du "ouaaa on a une technologie trop révolutionnaire et on va faire des jeux révolutionnaire ! Lea passion Deepthroat et Fitness Loose your Fat Ass Evolved 2015", ère qui est déjà en train de péter à la gueule de Nintendo...

Alors que putain le Kinect pour avoir jouer avec le SDK au boulot, c'est réellement une technologie intéressante, précise, et une vrai petite révolution. Les créateurs original, Primesense, sorte d'ailleur une autre version, sur PC, avec Asus.

Un truc trop bien faisable avec ce capteur
Houuuu la technologie qu'elle déchire
Le jugement dernier, enfin!

Mais non, on l'utilise pour faire du party game à la pelle qui n'utilise pas la vrai puissance du truc, juste 2 fonctionnalités rodées qu'on va voir partout et utiliser à moindre frais pour mettre 3 gadgets dans un jeu....Wiimote j'entend ton appel...

Battlefiled 3, un énième FPS scripté et Michael Bay-isé? Mais drôlement joli?  ;)

Ouep sauf que le solo dans un Battlefield, c'est pour les petite tapettes et les joueurs consoles. Les dev ont d'ailleurs clairement annoncé depuis le début : Oui on montre dans les présentation le premier niveau qui est un gros film interactif pour appater le public de Modern Warfare, la suite du jeu n'est plus du tout comme ça.
Et Battlefield c'est surtout du mutli pour les vrai, avec des maps bien désigné, un gameplay vehicules/infantries équilibrés et un teamplay obligatoire et gratifiant. Ils auront pas foiré ça, ils n'ont pas le droit.

Et ça n'a rien à voir avec TF 2 =D C'est comme dire : non mais le multi de SmashBros ne depassera jamais celui de Stret Fighter  ;D

Et sinon oui, d'un point de vue de dev 3D, leur radiosité Temps réel, j'en suis fan depuis les premières présentation du Frostbite 2 y'a quelques mois. Et les animations procédurales <3 le procédural, le futur du jeux vidéo! (enfin le retour du futur :D)!
« Last Edit: 07 June, 2011, 08:50:04 by Sirithang »

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #20 on: 07 June, 2011, 08:50:33 »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #21 on: 07 June, 2011, 08:55:06 »
Sirithang, TF2 est aussi exigeant que n'importe quel FPS, sinon plus. Je t'engage à venir essayer par toi même pour en juger. ;)

Pour revenir à l'E3, je crois que c'est le coup de grace que mon age attendait. Rien, mais absolument RIEN ne me fait plus envie. Tant mieux, ca me donnera enfin l'occase de commencer à rattraper le retard accumulé. :)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #22 on: 07 June, 2011, 09:19:10 »
Non mais c'est normal, on attend tous tellement la présentation du Project Café que le reste à côté nous parait minable. Quoique c'est quand même un peu minable tout ça, à part Silent Hill 2 HD y'a rien qui me fait trop envie. Ca sera l'occasion de finir tous mes jeux encore sous blister remarque.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #23 on: 07 June, 2011, 09:33:00 »
Non mais j'ai autant d'émotion pour un Silent Hill 2HD ou tout autre remix HD mes couilles que pour les compils galaga-pac man qui sortaient en 1993 sur les 16 bits...C'est du réchauffé sans ajout de gameplay et ce qui ne me donnait pas d'émotion à l'époque ne m'en donne pas plus aujourd'hui.

Na.

Et Project Café, je l'attends tel un animal apeuré tapi dans sa tanière, les griffes dehors et l'oeil torve. Méfiance. Non parce que même si je suis un gné à acheter les consoles Nintendo pour les mario kart, l'épisode Wii ma tellement refroidi que je suis méfiant.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #24 on: 07 June, 2011, 09:43:58 »
Ah oui mais là c'est Silent Hill 2 quand même, un monument du jeu vidéo (enfin pour moi), c'est plus pour le plaisir d'y rejouer dans de bonne conditions que pour la HD :)

Et pareil je n'attend pas le Project Café la bave aux lèvres, mais j'ai quand même pas mal de curiosité sur ce que ça peut donner.

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #25 on: 07 June, 2011, 09:55:42 »
Sirithang, TF2 est aussi exigeant que n'importe quel FPS, sinon plus. Je t'engage à venir essayer par toi même pour en juger. ;)

Sauf que j'ai jamais dit que TF2 était pas bien ni exigeant :D

J'y est joué pendant longtemps (medic <3) et parfaitement adoré.

Je dit juste que les deux jeu n'ont ABSOLUMENT rien à voir, sinon la vue subjective.
TF2 c'est du TeamPlay en arène de "proximité", avec des classes complémentaires, qui se joue idéalement en moins de 8vs8

Battlefield c'est des opérations de grandes envergures incluant de l'infanterie, de l'artilleries, des blindés et de l'aviations, en majeur partie à 32 joueurs (et le plus le mieux, à 64 c'est juste divin), le tout sur des cartes très grandes et ouvertes.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #26 on: 07 June, 2011, 11:00:54 »
Ah bordel il est beau et en plus on visite Paris \o/

Batteflield 3 - Frostbite 2 features

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #27 on: 07 June, 2011, 13:26:58 »
La question technique du jour : la conférence de Nintendo va être pile durant mon trajet de retour ce soir. Y a t'il un moyen de suivre ça de manière audio avec mon iPhone?

Je viens de l'avoir donc je ne suis pas encore rodé avec les webradios et tout ça, donc si vous avez un nom d'appli, une source vidéo ou audio... bref un moyen d'écouter la conf ça serait glop.

Sinon, j'ai pas vu la conf Sony, mais j'attends de pied ferme Uncharted 3. J'ai tellement pris mon pied avec les 2 premiers que je serai capable de racheter la PS3 juste pour ce jeu.

Et Tomb Raider m'a l'air absolument chouette. Espérons qu'il ne soit pas trop parsemé de QTE, et on pourrait avoir le best reboot ever :)

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #28 on: 07 June, 2011, 13:46:10 »
Alors clairement les minutes de démo d'Uncharted qui ont été dévoilées ont montré un jeu scripté à mort. Mais on a l'habitude, et moi j'en redemande.
Le jeu est magnifique, et la fluidité des transitions entre cinématiques et phases de gameplay est impressionnante.

Uncharted 3: Drake's Deception - Gameplay Developer Walkthrough Demo E3 2011 [1080 HD]


Et le trailer qui va bien
Uncharted 3: Drake's Deception - E3 Trailer

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #29 on: 07 June, 2011, 14:05:02 »
Ouh putain, priapisme. J'avais pas vu les vidéos.

Oui, c'est du scripté, oui c'est du n'importe quoi, mais putain il me faut ce jeu. Tout de suite.