Author Topic: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.  (Read 607522 times)

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #510 on: 01 May, 2012, 10:08:44 »
Battlefield 3 et TF2 c'est parfois gonflant et en attendant Diablo III et Guild Wars 2 j'ai récupéré Tribes Ascend.
Pour ce qui ne connaissent pas c'est un fps Free to play à la sauce old school.

Basé sur le moteur de Unreal 3 c'est un FPS rapide. Je n'ai pas encore beaucoup joué mais c'est assez sympa.
Bien sûr comme tous les F2P il y a du contenu achetable mais récupérable avec de l'XP (classes, armes, ...).
L'idée du jeu c'est le ski avec un jet pack. On peut utiliser des skis pour glisser sur le sol et on a un jet pack pour accélérer, s'envoler, ... Les modes de jeux sont classiques : match à mort, capture the flag et capture de points.

Tribes: Ascend - Gameplay Teaser

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #511 on: 01 May, 2012, 12:28:47 »
Assez Sympa? Tribes Ascend ASSEZ SYMPA?

TUEZ LE!

Non Tribes Ascend c'est génial. C'est le seul vrai Fast FPS actuel, digne successeur de Starsiege: Tribes, ça va a 200 à l'heure (littéralement, même des gens qui atteigne les 400/500), c'est du Team avec différentes classe.


Comme le dit lock, tout se base sur le "skiing" : vous pouvez en laissant espace appuyé désactiver toute friction avec le sol. Vous êtes moins maniables, mais vous glissez.

Tout se résumé alors à glissez dans les descentes, et activer votre jetpack dans les monté pour ne pas perdre l'inertie que vous avez. En jouant de bosse en bosse on atteinte des vitesses folles.

Plusieurs classes : de l'assauts lourds, du rapide, du défenseurs (genre technicien qui pose des tite tourelles et peut réparer les générateurs/tourelles de la base, Juggernaut qui peut faire des attaque au mortier sur la base ennemis etc...). Des véhicules aussi.

Plein de mode de jeu (le plus joué étant le CTF), pas mal d’équipement à débloquer (ou acheter, mais on s'amuse déjà a fond avec les quelques armes de bases), c'est beaucoup de skill, génial à jouer entre potes et très addictif.

LE F2P qui a une finition de jeu "normal" (voir plus). D’ailleurs pour une 50aine d'euro, il me semble qu'on peut tout débloquer très vite, comme si on avait acheter le jeu "normalement" quoi. Mais j'ai jamais débourser une thune, et je m'éclate comme un con.

Tribes, c'est bon, c'est frais, mangez en!

NOTE : Sauf les skins, il est possible de TOUT débloquer juste en jouant longtemps.
« Last Edit: 01 May, 2012, 14:52:17 by Sirithang »

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #512 on: 01 May, 2012, 13:15:19 »
Je vais tenter, tiens...

Sinon Cantona fait trembler EVE online.

Nom de dieu, je trouve ça d'une beauté...

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #513 on: 01 May, 2012, 13:40:28 »
Oui assez sympa :D Je commence dans le jeu et je n'ai pas encore fait de team play.

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 589
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #514 on: 04 May, 2012, 13:53:04 »
The elder scrolls Online annoncé.


...




...




*Plus de vie sociale l'an prochain*

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #515 on: 04 May, 2012, 16:53:28 »
J'ai vécu en autarcie depuis février, ce n'est qu'aujourd'hui, alias ma première journée de vacances que j'ai pris connaissance de la version collector. Bien sûr il est trop tard, les prix ont doublé et il est hors de question que je mette 190€ dedans. J'aurai bien fait l'ouverture d'une fnac ou autre le 15 mais ce jour là, je suis dans l'avion direction le Japon.

Je propose donc à tout pote ou connaissance du forum qui compte se rendre en magasin le 15 mai un deal de l'extrême: lui envoyer 90€ par le biais qu'il souhaite, cette semaine, pour acheter le jour J non pas un, mais DEUX exemplaires. L'un sera pour TOI, l'autre pour MOI. Ce deal est complètement FOU.

De préférence vous êtes parisien, diplômé, aimable et souriant pour que je te paie une bière à mon retour le 1er juin, sinon n'importe quel provincial fera l'affaire. Les fdp sont bien sûr à ma charge.

Je vous propose de continuer en MP si cela vous intéresse.

Bisous




Dispo en VPC à la FNAC
http://jeux-video.fnac.com/a4048775/Diablo-III-Edition-Collector-Jeu-PC

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #516 on: 04 May, 2012, 18:12:02 »
The elder scrolls Online annoncé.


...




...




*Plus de vie sociale l'an prochain*


Avec une DA de merde, pas Bethesda au commande, et un background taillé au cutter sur l’hôtel du MMO.

Chaque joueur sera un "héros légendaire", on aura donc dix mille nerevarin et Dovahkin qui vont se balader dans Tamriel, accomplissant tous des quêtes ultra mega légendaire "sauvons le monde 40 fois d’affilé" avec des gens differents...

Oh que j'ai hâte que Lagolas93 me traite de "Gro noob t pa full DPS! Kas toa konar!" dans une taverne du Marais Noir. Un tel immersion j'en rêvais...


Ouai je suis aigri, mais y'avais moyen de faire un truc très sympa, à la Lord of The Ring Online, encourageant le RP, permettant à certain serveur RP d'être assez propre et super sympa à jouer quitte a avoir des gros serveur de gros kikoolol.

Au final sur les première preview, Mmo ultra ultra classique, scénarisé a mort, instancié, avec que des héros légendaires. Wouaw.

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 589
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #517 on: 04 May, 2012, 18:50:35 »
T'aimais casser les jouets des autres petits ?  ;D

M'en fous, c'est quand même les auteurs de DAoC derrière, et je veux y croire.

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #518 on: 04 May, 2012, 19:00:07 »
Non non c'est le PRODUCER de DAoC derrière. Soit le chef de projet. Pas les Game Designer, ou les programmeurs, ou les artistes :D


Ouai j'aime que les gens soit aussi déçu que moi sur ce qu'ils ont fait à cette licence. Bande de salauds.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #519 on: 04 May, 2012, 19:25:49 »
Bordel Sirithang, je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion quand on me l'a annoncé...

Mais comme je suis un fan de la série, je risque craquer... pourtant la règle chez moi, c'est "PAS DE MMO"

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 589
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #520 on: 04 May, 2012, 21:05:57 »
ARGL MON POTE M'A DIT N'IMPORTE QUOI ! LAISSEZ MOI CREVER SEUL AVEC SKYRIM !!!!!!!!!!

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 122
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit

Offline Orkestra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 197
  • Bonus Pute: 5
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #522 on: 11 June, 2012, 09:53:46 »
Deux petites questions à propos de Steam :
1 - Est-ce qu'on peut supprimer des jeux ? Je ne parle pas de les désinstaller simplement, mais vraiment de les supprimer définitivement. J'ai quelques jeux récupérés avec certains Humble Bundle auxquels je sais que je ne jouerai jamais, et puis j'ai un "Team Fortress 2" et un "Team Fortress 2 Beta" qui font un peu doublon. Je sais que je peux me contenter d'afficher les jeux installés, mais j'aime bien les choses bien faites !

2 - J'ai acheté quelques add-ons ces derniers temps (Wrath of the Lamb pour The Binding of Isaac ; Napoleonic Wars pour Mount&Blade:Warband ...) et je me rends compte que ceux-ci ne s'ajoutent pas dans ma liste steam (Wrath of the Lamb, par exemple, n'apparaît nulle part sur Steam, il se lance automatiquement quand je clique sur The Binding of Isaac), ni dans mes programmes à désinstaller via le panneau de configuration de windows.
Ca ne me dérange pas particulièrement mais je trouve ça étrange qu'on ne me laisse plus le choix de jouer à la première version si j'en ai l'envie ; est-ce que j'ai raté quelque chose qui permettrait de faire ça ?

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 122
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #523 on: 11 June, 2012, 12:33:13 »
Supprimer le contenu local mais ils resteront toujours dans ta liste car tu les as acheté.

TF2 et TF2 beta c'est pas pareil. La beta sert de labo de test à Valve avant de patcher le TF2 normal.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #524 on: 11 June, 2012, 15:12:29 »
Wrath of the Lamb, par exemple, n'apparaît nulle part sur Steam, il se lance automatiquement quand je clique sur The Binding of Isaac
Wrath of the Lamb est une "mise à jour" de The Binding of Isaac, qui une fois achetée et installée, est inamovible. Impossible de jouer au jeu sans.