Author Topic: [WTF] Interrogations oldies  (Read 385837 times)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #180 on: 12 December, 2010, 20:16:57 »
Merci beaucoup  :-*

Offline Re_Set

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Bonus Pute: 0
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #181 on: 13 December, 2010, 17:34:19 »
Hello, j'ai une interrogation oldie à propos de SpiderMan 3 sur Gameboy Classic. Oui c'est moche.

De passage à Jussieu dans une boutique dont je tairai humblement le nom, je suis tombé sur un jeu énigmatique, impossible d'en tirer quoi que ce soit du vendeur qui l'avait étiqueté 5euros à l'arrache dans le présentoir gameboy. Voici la jaquette du monstre.






Est-ce que quelqu'un connait ce truc ? impossible de tester le jeu en magasin, je voudrais savoir si ça vaut le détour...

Merci bien !

Edit: Je n'ai pas le temps de le faire bien, mais ce serait cool d'avoir un topic spécial GB Classic ;)
« Last Edit: 13 December, 2010, 17:36:04 by Re_Set »

Offline Vorsch

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 250
  • Bonus Pute: 0
  • Look behind you, a three-headed monkey!
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #182 on: 13 December, 2010, 17:41:10 »
Il est très mauvais. Il est quasi injouable et multiplie les erreurs grossières de design. Passe ton chemin.

Sinon, nous avons déjà un topic game boy, ici.

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 636
  • Bonus Pute: 73
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #183 on: 14 December, 2010, 15:32:54 »
Quelqu'un peut me dire si Rygar, Crash Twinsanity et V-Rally 3 valent le coup sur PS2?

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
  • Bonus Pute: 19
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #184 on: 14 December, 2010, 17:07:36 »
PS2 ? Oldies ? Does not compute  ;)

Le topic de la PS2 a justement été réouvert, et on y parle Crash Twinsanity dedans.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #185 on: 14 December, 2010, 19:31:23 »
Blague à part, j'ai repensé à un détail de Bubble Bobble ce matin (alors que je n'y ai plus touché depuis une éternité). Dans le mode sound test, il y a une musique particulièrement étrange d'aspect médiéval (truc qui m'a toujours fait penser à Shadowgate soit dit en passant)...mais qui n'apparait jamais dans le jeu.
Il y a une explication quant à la présence de cette piste ?

Personne ?

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #186 on: 14 December, 2010, 19:36:18 »
Tu as déjà passé 20 niveaux sans perdre ? Parce qu'il y a un niveau caché, mais je ne me souvient plus de la musique

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 636
  • Bonus Pute: 73
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #187 on: 15 December, 2010, 00:02:51 »
PS2 ? Oldies ? Does not compute  ;)

Le topic de la PS2 a justement été réouvert, et on y parle Crash Twinsanity dedans.
Merci du tuyau, j'y vais de ce pas... ;)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #188 on: 17 December, 2010, 21:20:07 »
J'avais essayé Donald in Maui Mallard sur émulateur Snes il y a quelques temps, pour me l'acheter sur Mega Drive ensuite ; j'ai commencé une partie MD tout à l'heure, et j'ai constaté des différences : au lieu de mondes divisés en trois stages, un seul stage, bien plus court, pour chaque monde. C'est une version "tronquée" de la version SNES, ou plutôt non, la version SNES est une expansion, car elle est sortie plus tard. Il y a également comme différences l'ajout de coups spéciaux sur SNES, une gestion différente de la transformation (pour ceux qui connaissent).

Je me suis demandé si la version SNES était supérieure ou non (est-elle vraiment plus longue ? plus longue signifie-t-il meilleure ?), et s'il y avait d'autres différences. Le fait est que le jeu a ensuite été porté sur PC, en se basant, d'après Wikipédia qui n'abonde guère en informations sur ce titre, sur la version MegaDrive : qui aurait donc a posteriori été jugée meilleure par les développeurs/producteurs, à moins que ce soit une bête question de droits qui en ait décidé ?

Bref, si vous avez n'importes quelles infos, je suis preneur. Merci ! :)
« Last Edit: 17 December, 2010, 21:23:03 by Zimgief »

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #189 on: 20 December, 2010, 15:33:50 »
Je mets ça là, histoire d'être généraliste. Post éphémère, compte tenu de sa longueur.

Gamekult organise un gros concours pour ses dix ans, il faut répondre au maximum de questions pour remporter des lots. J'ai fait l'essentiel, mais quelques questions me résistent vaillamment. Je fais donc appel à vous, si vous voulez bien m'assister.

Énorme merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider.

edit : hop, j'enlève les questions, le concours se finit dans 30 min.
« Last Edit: 22 December, 2010, 23:33:04 by Link »

Offline Saïmeunt

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 127
  • Bonus Pute: -1
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #190 on: 20 December, 2010, 15:49:18 »
C'est assez balèze... en fait je connais très peu les gens sur lesquels portent les questions !

Mais j'apporte tout de même ma modeste contribution.

Quote
Le héros de Final Fantasy IX aurait pu porter un numéro dans le dos. Lequel ?
Le 1
Le 9
Le 10
Le 69

Vu qu'il s'appelle Zidane/Djidane et bien c'est le numéro 10 évidemment  ;)

Voilà voilà...

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #191 on: 20 December, 2010, 19:46:22 »
Il me semble que Greg montrait sa bobine dans Télévisator 2, Cyril Drevet donc.

Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #192 on: 22 December, 2010, 02:47:26 »
Question bête et purement existentielle, à la fraiche, comme ça : les Lemmings mineurs (qui creusent en diagonale vers le bas) ont-ils une limite de coups de pioche ?

Offline The Franceman

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 590
  • Bonus Pute: 6
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #193 on: 22 December, 2010, 03:15:58 »
Normalement non, mais je ne sais plus s'ils arrêtaient après avoir traversé une bande de terre ou continuaient jusqu'à toucher le fond.

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #194 on: 22 December, 2010, 12:46:06 »
Les joueurs de l'équipe d'Italie se distinguent de la plus belle des manières dans Super Sidekicks. Oui, mais comment ?

Ils peuvent plonger dans la surface
Ils volent les Coupes du Monde
Ils font Mamma Mia avec les mains
Ils obtiennent plus de pénaltys que les autres équipes

Je supprime d'emblée la deuxième option, j'ai l'impression que c'est plus une blague ironique qu'autre chose. Idem pour la dernière, à moins que ce soient deux CPU qui jouent je vois pas d'autre sens ... Plonger dans la surface non plus, tout le monde peut faire des têtes plongeantes ou des ciseaux dans la surface, maintenant si ils pensent à "Plonger" pour simuler une faute, je sais pas, j'ai jamais joué avec eux.
Le troisième choix me semble le plus juste. Surtout qu'en effet, lorsqu'il y a l'affiche des matchs, on voit deux personnages qui représentent chacune une équipe. Et celui de l'Italie est un mec furax un peu bronzé qui fait "Mamma mia" avec les mains (comme pour réclamer une faute non sifflée, italien quoi). Durant le jeu par contre je crois que non ... ;)
« Last Edit: 22 December, 2010, 12:47:51 by pp128 »