Author Topic: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland  (Read 33799 times)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
« Reply #30 on: 15 February, 2012, 18:29:21 »
Non (pour de sombres raisons de physiques non-présentes). Mais la plupart des armes à feu sont là.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #31 on: 27 February, 2012, 17:20:16 »
Est-ce que les mods sympas que Kazend propose sont potentiellement dangereux pour mes sauvegardes?
Je suis niveau 30, plus très loin de la fin, ça me chauffe bien de finir avec de belles textures et un soleil radieux.

Edit: Veronica avec le point ballistique c'est un carnage total, merci pour le tuyau.  ;)

« Last Edit: 27 February, 2012, 17:22:23 by Parkingboy »

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #32 on: 27 February, 2012, 17:42:33 »
Pour les mods, toujours garder une sauvegarde d'avant leur utilisation de toute façon.  Mais normalement, pas de soucis.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #33 on: 27 February, 2012, 19:09:21 »
Si c'est juste les textures NMCStruc et le soleil, ça ira. Je crois que j'ai atteint un point de non retour avec le mod pour les FEMMES NUES car le jeu plante quand j'approche de certaines zones, il faut insister pour y rentrer. Mon célibat me perdra.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #34 on: 27 February, 2012, 20:05:47 »
Je viens de découvrir que mon jeu n'était mis à jour qu'à "moitié", à cause d'une installation à la louche. Et malgré ça, et pas mal de mods, je n'ai jamais eu tant de soucis que toi. Je pense que tu as la poisse.

Et au passage, comme j'ai fini le jeu de fond en comble hier, avec la meilleure fin RNC et un perso à 100 dans toutes les catégories, je me retire de Fallout pour le moment. Goodbye Mojave... et bonjour Skyrim.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #35 on: 29 February, 2012, 11:53:03 »
Pédé.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #36 on: 29 February, 2012, 13:29:46 »
J'ai... J'ai passé plus de 100 heures sur ma dernière partie... Je vous en prie... Laissez-moi partir... Mes enfants ont oublié le visage de leur père...

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #37 on: 29 February, 2012, 13:49:52 »
C'est dommage, le mod "Belgian accent for NPC" venait juste de sortir.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #38 on: 01 March, 2012, 15:18:40 »
Wasteland, l'ancêtre de Fallout, aura peut-être une suite. Ses créateurs originaux ont annoncé le lancement proche d'une campagne de financement Kickstarter à la Double Fine. Mark Morgan, le créateur des musiques de Fallout 1 & 2, sera derrière la bande-son.

Ce sera un projet old-school, en vue de haut ou 3D isométrique.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #39 on: 04 March, 2012, 02:24:45 »
Très bonne nouvelle, s'ils ont les couilles de sortir un truc bien old schoold dans les graphismes avec les musiques aussi envoûtantes que les deux premiers fallout, je serai dans les premiers clients.

Dis-moi, comment tu fais pour être à 100 partout sur NV avec une limite au niveau 30? Intelligence au max dès le début? Je pensais que la limite était à 40, ça reste mieux que l'immonde fallout 3 mais quand même... Un peu déçu du coup.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #40 on: 04 March, 2012, 10:02:49 »
Les 4 DLC principaux augmentent la limite de 5. Donc limite max de 50.

Pour maxer le perso, j'ai :

- Créé un perso avec 7 en intelligence et 6 en endurance
- Pris le trait "Skilled", disponible si tu as le DLC Old World Blues (au début du jeu, où plus tard dans le DLC si tu ne l'avais pas en commençant ta partie). +5 points de skill par compétence pour un léger malus d'XP.
- Monté endurance à 7 avec "Intence Training" (important pour plus tard)
- Pris la perk "Compréhension", qui donne des points en plus en utilisant des livres et des magazines.
- Traqué tous les livres de skills dans le Mojave et les DLC.
- Acheté tous les 7 implants de SPECIAL chez le Docteur Usanagi (endurance de 7 nécessaire, 1 par implant).

Voilà en gros. C'est surtout grâce au haut level cap et aux tonnes de livres de skills (l'intelligence de 8 à la fin et le trait Skilled aident aussi). Note qu'il faut mieux partir tôt à la chasse aux livres, parce que si tu en récupères un dans une skill que tu as déjà maxée, il est inutile.
« Last Edit: 04 March, 2012, 10:06:09 by Silver »

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #41 on: 04 March, 2012, 11:03:10 »
Yé vois, merci. J'ai fini vendredi le jeu en indépendant, sans DLC, comme toi je ne repartirai pas tout de suite. Peut être à la prochaine grosse promo de steam.


Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #42 on: 07 March, 2012, 14:25:40 »
Question : Dans Fallout III, il y avait des Bobbleheads disséminé dans le jeu qui octroyaient des bonus dans les compétences et surtout dans les SPECIAL. Du coup, mettre 10 dans un spécial faisait en quelque sorte perdre un point, celui qu'on pouvait gagner avec une bobblehead.

Est-ce qu'il existe une chose comparable dans New Vegas ?

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #43 on: 07 March, 2012, 14:50:10 »
Non. Mais tu peux acheter des implants pour augmenter ton nombre de points SPECIAL. Donc mettre 10 quelque part fait en effet perdre un point possible. Note que le nombre d'implants est limité par ton niveau initial d'endurance dans le SPECIAL.

Il est également possible d'augmenter le SPECIAL avec des perks et 1 en finissant le DLC Lonesome Road.

Plus d'infos ici.

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
« Reply #44 on: 07 March, 2012, 15:02:40 »
Non. Mais tu peux acheter des implants pour augmenter ton nombre de points SPECIAL. Donc mettre 10 quelque part fait en effet perdre un point possible. Note que le nombre d'implants est limité par ton niveau initial d'endurance dans le SPECIAL.

Il est également possible d'augmenter le SPECIAL avec des perks et 1 en finissant le DLC Lonesome Road.

Plus d'infos ici.
Ok super ! J'ai fait un perso avec 8 d'Int, et en passant niveau 2, j'ai tout de suite pris le Perk qui donne +1 dans un SPECIAL, du coup je suis à 9 en Int, et je sais donc que je ne monterais plus ce SPECIAL :)
Je vais pas checker le Wiki, je ne veux pas me spoiler :)