Author Topic: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..  (Read 60877 times)

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
[Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« on: 04 May, 2012, 21:57:11 »
J'ai vécu en autarcie depuis février, ce n'est qu'aujourd'hui, alias ma première journée de vacances que j'ai pris connaissance de la version collector. Bien sûr il est trop tard, les prix ont doublé et il est hors de question que je mette 190€ dedans. J'aurai bien fait l'ouverture d'une fnac ou autre le 15 mais ce jour là, je suis dans l'avion direction le Japon.

Je propose donc à tout pote ou connaissance du forum qui compte se rendre en magasin le 15 mai un deal de l'extrême: lui envoyer 90€ par le biais qu'il souhaite, cette semaine, pour acheter le jour J non pas un, mais DEUX exemplaires. L'un sera pour TOI, l'autre pour MOI. Ce deal est complètement FOU.

De préférence vous êtes parisien, diplômé, aimable et souriant pour que je te paie une bière à mon retour le 1er juin, sinon n'importe quel provincial fera l'affaire. Les fdp sont bien sûr à ma charge.

Je vous propose de continuer en MP si cela vous intéresse.

Bisous




Dispo en VPC à la FNAC
http://jeux-video.fnac.com/a4048775/Diablo-III-Edition-Collector-Jeu-PC



Je sors du resto et il semblerait qu'il soit encore trop tard mais les deux grosses bites du forum, Obiwhite et HighCobra, sont chacun sur le coup.
Obi, si ta commande est confirmée j'annule celle de Cobra, et vice et versaaaa.
MERCI, du fond du cœur à vous deux. On va pourfendre du démon ensemble les gars, on va violer les terres de Sanctuaire bien propre.  :D

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
[Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #1 on: 10 May, 2012, 16:22:59 »
Bon ben c'est bientôt la fin du monde, mardi soir je vais devoir rater docteur House...
Ceux qui se lancent dans la destruction du mal ont une idée de la classe qu'ils vont jouer ? J'suis bien parti pour faire monk pour ma part, je jouerais avec des amis de temps en temps et le côté soutient me plait bien. Le witch doctor a l'air sympa aussi.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
[Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #2 on: 10 May, 2012, 16:54:28 »
Le witch doctor.  ;)
Dans le 2 c'était le nécro mon préféré, je veux voir ce que donne l'évolution. Après la chasseuse de démon me tente également.

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
[Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #3 on: 10 May, 2012, 17:01:56 »
Sans doute un gros bourrin de base pour un de mes perso, et un Witch Doctor pour un autre...

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
[Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #4 on: 10 May, 2012, 18:12:38 »
Dixit des potes qui ont fait la bêta, le witch doctor est le plus gros dps à l'heure actuelle.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #5 on: 10 May, 2012, 18:22:32 »
J'ai splité le topic.  C'est mieux comme ça.  :)

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #6 on: 10 May, 2012, 21:43:16 »
Le mal quitte l'Elysée le 15 mai pour arriver dans Diablo III. Bon timing.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #7 on: 10 May, 2012, 22:57:33 »
Bien joué Togou!

Comme je commencerai 2 semaines après tout le monde, je prendrai le perso qui manque le plus à la NESPAS TEAM tsé.

Sinon ça vous fait pas peur l'hôtel des ventes en argent réel, les 74 étapes ajoutées au craft de gemmes, les "recettes" et autres armures faites par les PNJ déclinables en 4200 pièces? Ca fait quand même de sacrés clins d'oeil au grand capital tout ça.


Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #8 on: 11 May, 2012, 00:14:04 »
Quote
Ceux qui se lancent dans la destruction du mal ont une idée de la classe qu'ils vont jouer ?
Moine moi aussi, je jouais l'assassin dans Diablo II, et c'est ce qui s'en rapproche le plus (perso fragile au cors-à-corps).
C'est la première fois de ma vie que je compte les jours avant la sortie d'un jeu. :D

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #9 on: 11 May, 2012, 07:07:29 »
Est ce que l'un d'entre vous compte y jouer sur MacBook Pro 15" de 2011? Ca fait des annees que je n'ai pas achete un jeu sur ordi (mis a part des petits jeux indie) du coup je voulais savoir si j'allais quand meme prendre ma claque :)

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #10 on: 11 May, 2012, 08:13:48 »
Quote
Ceux qui se lancent dans la destruction du mal ont une idée de la classe qu'ils vont jouer ?
Moine moi aussi, je jouais l'assassin dans Diablo II, et c'est ce qui s'en rapproche le plus (perso fragile au cors-à-corps).
C'est la première fois de ma vie que je compte les jours avant la sortie d'un jeu. :D
Pour une fois j'hesite a mort...guerrier d'habitude mais le moine est vraiment tentant...La date est inscrite partout^^
Mais comme un flan je pourrais y jouer que le 15 au soir car le 16 je part en Allemagne a un fest pour revenir dimanche soir...misere mon coloc va prendre du level à crever ><

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #11 on: 11 May, 2012, 08:22:09 »
Est ce que l'un d'entre vous compte y jouer sur MacBook Pro 15" de 2011? Ca fait des annees que je n'ai pas achete un jeu sur ordi (mis a part des petits jeux indie) du coup je voulais savoir si j'allais quand meme prendre ma claque :)
Ha ben fallait le dire plus tôt, je t'aurais prêté un compte bêta pour tester. :(

Sinon je ne sais pas si vous avez regardé les vidéos hebdomadaires sur le site officiel mais la dernière est assez surprenante. Une histoire racontée via un style très animé/comics. Je n'ai pas du tout lu les bouquins de Diablo, je ne sais pas s'il s'agit d'une histoire inédite ou d'une redite. Je ne sais d'ailleurs pas si les bouquins Diablo valent le coup, ceux sur Warcraft sont assez inégaux mais intéressants.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #12 on: 11 May, 2012, 13:56:03 »
J'ai tenté le mage dans la démo, j'ai été assez conquis. Il faut dire qu'avoir des sorts basiques qui ne coûtent pas de mana aident à la viabilité à bas niveau.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #13 on: 11 May, 2012, 16:03:42 »
J'ai tenté le mage dans la démo, j'ai été assez conquis. Il faut dire qu'avoir des sorts basiques qui ne coûtent pas de mana aident à la viabilité à bas niveau.

J'ai aussi choisi le mage comme premier perso, mais je le vois (d'après le niveau max autorisé à la beta) comme un soutien efficace plutot qu'un perso autonome. M'enfin, le lvlmax et le stuff de gogol équilibrera tout ça j'imagine :)

Offline Dark Knight

  • Newbie
  • *
  • Posts: 24
  • Bonus Pute: 0
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #14 on: 11 May, 2012, 16:16:18 »
Je vis une rupture éprouvante alors voilà ce que je fais, précommandé diablo 3, assembler une nouvelles machines car la mienne est daté et c'est reparti !