Author Topic: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.  (Read 357277 times)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #90 on: 17 October, 2010, 18:13:27 »
Ah putain, ça n'a rien à voir, et c'est moi qui ai fait une association foireuse.
J'ai confondu avec Mr. Driller - Drill Spirit,  qui n'a rien à voir niveau gameplay.
Faites comme si je n'étais pas là. :)

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #91 on: 17 October, 2010, 18:45:23 »
Ah ben moi je trouve Drill Dozer ennuyeux. Pas que le concept de base soit mauvais, mais qu'est-ce que c'est monotone. On creuse, on creuse, on creuse, on creuse, on creuse, de temps en temps on traverse un couloir pour foreuse à la vitesse d'un escargot paraplégique. Parfois il faut creuser à l'envers ! omigode c'est trop palpitant...

Le jeu nous mène par le bout du nez tout le long et il n'y a absolument aucune difficulté. Certains boss sont amusants, mais à part ça qu'est-ce que je me suis fait chier.
Alors j'admets n'avoir fait aucun niveau bonus parce qu'à ce point j'en avais marre et j'ai laissé tombé. Ouais il a des graphismes très sympathiques en jolis pixels oldies. Pour moi ça suffit pas.

Je préfère mettre un Megaman Zero dans ma GBA.
« Last Edit: 17 October, 2010, 20:44:44 by Ragnarok »

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #92 on: 17 October, 2010, 20:14:52 »
Il est toujours bon d'avoir un avis contraire, Ragnarock.

N'ayant pas testé ledit jeu, je me retrouve dans l'embarras...

*s'en va farfouiller dans son PC pour retrouver l'ému...*

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #93 on: 17 October, 2010, 20:19:16 »
Tiens, tant que je vous tiens.

J'en ai assez de m'abimer les yeux sur ma GBA. Du coup, je songeais investir dans une GBA SP (rétroéclairée de mémoire).

Quel est un prix correct pour la chose, étant donné que j'en vois à tous les prix ? Le cas échéant, auriez-vous des pistes pour en acquérir une ?

Des bisous en avance pour votre réponse.  :)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #94 on: 17 October, 2010, 20:26:39 »
Désolé, mais moi je suis nul en estimation de matos...
je suis du genre à payer trop cher parce que je veux ledit objet...  :-X

Je tente quand même: une SP en bon état, ça doit faire 30 € non ?

Offline sukoshi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 6
  • Bouyaglkadawida
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #95 on: 17 October, 2010, 22:31:55 »
Si tu veux quelque chose en bon état, compte 30 euros.

une défoncée mais qui fonctionne, 15 euros.

Une américaine rétroéclairée, compte 60$ port compris.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #96 on: 18 October, 2010, 00:28:28 »
Séquence de rattrapage pour les retardataires de Wario Ware Twisted : un exemplaire est en vente sur Ebay UK (et donc avec des frais de port moins salés que chez les ricains)
Ca se finit mardi et c'est pour le moment à 4£20 (soit un peu moins de 5€)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #97 on: 19 October, 2010, 16:50:25 »
Tiens, tant que je vous tiens.

J'en ai assez de m'abimer les yeux sur ma GBA. Du coup, je songeais investir dans une GBA SP (rétroéclairée de mémoire).

Quel est un prix correct pour la chose, étant donné que j'en vois à tous les prix ? Le cas échéant, auriez-vous des pistes pour en acquérir une ?

Des bisous en avance pour votre réponse.  :)

Oublie la SP qui a un rétroéclairage catastrophique (pire qu'une DS Panzer) et prends une SP Brighter (60€ fdpin depuis les States généralement) ou une GBMicro (15 / 20€ en bon état, j'en ai croisé une en boîte à  22€ dans un Cash samedi).

Les deux ont un écran équivalent (avec une petite préférence pour la SP Brighter), la Micro a une meilleure prise en main (pour moi qui ait de petites mains) mais n'est pas rétrocompatible :/.


EDIT : Et dans ledit Cash, j'ai trouvé un Astroboy complet pour 4€, j'ai testé 10 minutes, ça m'a l'air super sympa (Treasure Inside). Hebus en avait dit beaucoup de bien il me semble.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #98 on: 19 October, 2010, 16:55:22 »
C'est effectivement génial. Et ca s'améliore continuellement, surtout d'un point de vue scénaristique.

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #99 on: 19 October, 2010, 17:04:23 »
Séquence de rattrapage pour les retardataires de Wario Ware Twisted : un exemplaire est en vente sur Ebay UK (et donc avec des frais de port moins salés que chez les ricains)
Ca se finit mardi et c'est pour le moment à 4£20 (soit un peu moins de 5€)

Quelqu'un est déjà dessus? Au cas où que je laisse la main pour que les prix montent pas inutilement. Et ouais, jsuis comme ça, moi. Il reste 2h.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #100 on: 19 October, 2010, 17:35:56 »
Étonnamment, la seule GB micro que j'ai vu au Japon, était rose, en boîte, et, surtout, était vendue 12000¥ (120€) ! :-o
Sinon, des GBA SP brighter, tu peux en trouver moins cher si tu prends le temps de chercher. Celle qui devrait pointer dans mon boîte aux lettres du jour au lendemain m'a coûté dans les 40€, frais de port compris depuis le Japon, en loose avec une housse officielle et Zelda a Link to the Pas / 4 Swords en loose. ;)

Offline sukoshi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 6
  • Bouyaglkadawida
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #101 on: 19 October, 2010, 19:25:18 »
De même que pour 25.5 euros, j'ai réussi a avoir ceci.

La GBA SP Brighter, faut juste être très malin pour savoir en récupérer une pas chère, n'est ce pas Sto?  ;D


Offline Re_Set

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Bonus Pute: 0
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #102 on: 19 October, 2010, 19:28:30 »
AH pas mal...Elle vaut le coup cette petite micro ? J'aime bien le design épuré et ma GBA commence à vieillir (cache pile en train de mourir et écran fatigué).

La prise en main, l'ergonomie et la non-rétrocompatibilité sont pas trop négatifs comme arguments ?  :-\

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #103 on: 19 October, 2010, 19:36:58 »
La prise en main et l'ergonomie de la Micro sont excellentes. Sa petite taille est finalement un atout et son écran est juste merveilleux, repasser sur une GBA SP standard (je n'ai jamais vu de Brighter) fait un vrai choc, c'est indéniable.
Personnellement pour les jeux GB/GBC, je tourne sur la SP, mais tout ce qui est GBA se fait désormais sur la Micro. Rares sont les jeux qui nécessitent un affichage sur "grand écran", le seul que je connaisse reste Iridion 3D (oui je suis mauvais, je ne parviens toujours pas à aller plus loin que le premier boss). Bien au contraire, jouer sur ce petit format est vraiment appréciable.

EDIT : Et dans ledit Cash, j'ai trouvé un Astroboy complet pour 4€, j'ai testé 10 minutes, ça m'a l'air super sympa (Treasure Inside). Hebus en avait dit beaucoup de bien il me semble.

Cherche pas, à ce prix c'est cadeau. Fonce.

Offline sukoshi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 6
  • Bouyaglkadawida
Re: [GB Advance] Parce qu'elle le vaut encore pas mal bien.
« Reply #104 on: 19 October, 2010, 19:54:57 »
Micro et GBA SP backlight sont complémentaires je trouve.

J'aime autant les deux formats, mais en déplacement, j'adore avoir la micro dans un coin tout en laissant les SPs à la maison.